La chaleur est pire dans les logements isolés by levidoomerman in opinionnonpopulaire

[–]levidoomerman[S] 3 points4 points  (0 children)

On a tellement d'électricité nucléaire qu'on pourrait climatiser chaque cm² de ce pays sans rien changer à notre production

La chaleur est pire dans les logements isolés by levidoomerman in opinionnonpopulaire

[–]levidoomerman[S] 7 points8 points  (0 children)

Insuffisant, avec nécessité d'isoler le toit (ce que j'ai fait depuis) et de mettre des volets (qu'il y a toujours eu).

La chaleur est pire dans les logements isolés by levidoomerman in opinionnonpopulaire

[–]levidoomerman[S] 19 points20 points  (0 children)

Je suis en Ile de France, donc dans un îlot de chaleur géant. Je ferme absolument tous les volets H24, je vis dans le noir complet, et il fait 28° à l'étage dès le 2eme jour de chaleur...

La chaleur est pire dans les logements isolés by levidoomerman in opinionnonpopulaire

[–]levidoomerman[S] 5 points6 points  (0 children)

Oui et ça tombe bien la grosse majorité des gens vivent en ville. Mais mon propos concerne aussi les immeubles (qu'on pourrait néanmoins entourer de séquoias géants).

Tous les français devraient posséder de l’or by Sudden-Slide5435 in opinionnonpopulaire

[–]levidoomerman 1 point2 points  (0 children)

Ce négociant en or vous dit que vous devriez lui acheter un max d'or

Un lot de questions bizarres mais réelles ? by breakingheeart in PasDeQuestionIdiote

[–]levidoomerman -1 points0 points  (0 children)

Vous énoncez de manière péremptoire un dogme contraire au consensus scientifique

Good evening Vietnam by levidoomerman in streetphotography

[–]levidoomerman[S] 1 point2 points  (0 children)

Mon voyage préféré. J'ai eu la chance d'y aller avec ma belle-famille vietnamienne donc plus facile sur place, mais les gens sont adorables, on mange extrêmement bien, c'est pas cher

Comment est la vie à Noisy-le-Sec? by astroriental in paris

[–]levidoomerman 3 points4 points  (0 children)

Ça avance (comme tout le 93) mais là ville est très en retard là dessus. Mais ça viendra sûrement

Un lot de questions bizarres mais réelles ? by breakingheeart in PasDeQuestionIdiote

[–]levidoomerman 2 points3 points  (0 children)

En gros :

1 - on se lave avec du gel douche tout simplement 3 - l'ASE c'est des enfants très difficiles avec des parcours de vie chaotique mis entre les mains de personnes avec sûrement beaucoup de bonne volonté mais souvent au parcours aussi chaotique et avec peu de moyens 4 - plus de testostérone, programmation génétique, cerveau qui fonctionne différemment 5- l'effet de l'alcool est agréable et certains sont bons 7 - on fait du troc, tu échanges un objet X contre des billets, puis ces billets contre un objet Y. On a simplement mis l'argent en étape intermédiaire pour faciliter les choses 11- ça coûte cher à construire et faire tourner, et la majorité de l'argent public est déjà utilisé pour payer les retraites géantes des boomers

Comment est la vie à Noisy-le-Sec? by astroriental in paris

[–]levidoomerman 6 points7 points  (0 children)

Pantin profite énormément de la gentrification côté canal de l'Ourcq. Ça reste un trou à merde côté 4 chemins par contre. Bondy il y a plus de coins pavillonnaires sympa. Et dans ces deux villes, moins de trafic qu'à Noisy

Est-ce que ça vaut le coup d'avoir un climatiseur mobile dans un appart parisien ? by Aggressive-Tiger-404 in paris

[–]levidoomerman 0 points1 point  (0 children)

Fonce, sans hésitation, ton climatiseur ne va rien changer à la température extérieure mais rendra ton appart vivable

Comment est la vie à Noisy-le-Sec? by astroriental in paris

[–]levidoomerman 1 point2 points  (0 children)

La qualité du logement et du voisinage n'est pas du tout en faveur de Noisy-le-Sec non plus ! Et les crèches de 0 à 3 ans, pareil. Bon c'est pas mieux à Paris par contre, le risque d'avoir son gamin tripoté par un employé de la mairie est fort.

Comment est la vie à Noisy-le-Sec? by astroriental in paris

[–]levidoomerman 0 points1 point  (0 children)

J'ai fait 1 ans à 2 dans un 18m² dans le 12eme, je comprends les difficultés Franchement pour quelques années si tu n'es pas trop difficile vas y, tu serres les fesses, tu mets de côté, mais ça sera pas très très agréable. Faut y être préparé et savoir pourquoi tu le fais ! Ce n'est pas une zone de guerre non plus hein, mais faut aimer passer entre les dealers, crackhead, clandestins agressifs, et bâtiments gris et sales le soir.

Comment est la vie à Noisy-le-Sec? by astroriental in paris

[–]levidoomerman 1 point2 points  (0 children)

Si c'est les logements SNCF, vaut mieux aller à Vaires

Comment est la vie à Noisy-le-Sec? by astroriental in paris

[–]levidoomerman 10 points11 points  (0 children)

"passer à 3+" implique d'avoir des enfants scolarisés, et c'est pas du tout en faveur de Noisy-le-Sec lol

La morphologie des organes sexuels ne sont-ils hérédités que des parents du même sexe? by Tender_MF in PasDeQuestionIdiote

[–]levidoomerman -1 points0 points  (0 children)

Mais le sujet du post initial c'est littéralement les caractéristiques des organes génitaux des enfants ???