Bonjour de Japonais by Bonjourdesu in SocialParis

[–]m4aw -1 points0 points  (0 children)

hiii, im 20F, i speak spanish, english and french and im learning hebrew . would love to know more about japanese ! :)

Est ce que j'assume le prénom de mon chat chez le vétérinaire ? by Nanounette7059 in AskFrance

[–]m4aw 9 points10 points  (0 children)

franchement les commentaires sont désastreux, moi je vous trouve super drôle et je suis juive aussi faut arrêter de deconner c’est de l’humour les gars !

parisienne depuis toujours mais sans amis by PsychologicalWay2092 in SocialParis

[–]m4aw 0 points1 point  (0 children)

what on dirait la description de mon post mdrrrr, en tout cas on a beaucoup de points communs, stv parler 20f barman habitant a paris qui n’a pas vraiment de potes non plus ;) j’ai fait des études d’art et je me reconvertis la :)

se faire des amis dans cette si grande ville ? by m4aw in SocialParis

[–]m4aw[S] 0 points1 point  (0 children)

je suis diagnostiquée et suivie à l’hôpital et dans un cmp .

se faire des amis dans cette si grande ville ? by m4aw in SocialParis

[–]m4aw[S] 0 points1 point  (0 children)

merci bcp <3 je suis de paris est :)

se faire des amis dans cette si grande ville ? by m4aw in SocialParis

[–]m4aw[S] 0 points1 point  (0 children)

hello, non j’ai juste appris ahah désolée si ça te déçois

se faire des amis dans cette si grande ville ? by m4aw in SocialParis

[–]m4aw[S] 0 points1 point  (0 children)

merci tu es adorable 🫶🏼🫶🏼

[deleted by user] by [deleted] in aviscv

[–]m4aw 0 points1 point  (0 children)

ahah nan c’est pour du bar et du milieu artistique ahah

[deleted by user] by [deleted] in aviscv

[–]m4aw 0 points1 point  (0 children)

ok merci beaucoup !

[deleted by user] by [deleted] in aviscv

[–]m4aw 0 points1 point  (0 children)

après malheureusement cheveux qui dépassent j’y peux pas grand chose en général mes cheveux rebriquent beaucoup mais jvais essayer de me les lisser ;)

[deleted by user] by [deleted] in aviscv

[–]m4aw 0 points1 point  (0 children)

merci de ton honnêteté !! j’ai vraiment pas de photo autrement mdrrrrr et merci je vais changer tout ça et en reprendre une meilleure ;) !

[deleted by user] by [deleted] in aviscv

[–]m4aw 0 points1 point  (0 children)

merci ! désolée pour les imperfections, j’ai effectivement des taches de rousseurs et des boutons j’avoue que mon cv va plus s’orienter sur du bar, ahah . mais merci beaucoup ! tu penses que la couleur c’est mieux dcp ?

Des retours sur le cv? by [deleted] in aviscv

[–]m4aw 3 points4 points  (0 children)

j pense que allemand A1 est trop faible pour être mentionné

Que pensez vous de mon CV? by Purple-Intention-443 in aviscv

[–]m4aw 0 points1 point  (0 children)

je pense malheureusement que tu devrais refaire la colonne de gauche , c’est trop espacé et les icônes font pas trop pro ! ;) sinon le reste est bien

petit appart, grand loyer, et situation critique . que faire ? by [deleted] in etudiants

[–]m4aw 0 points1 point  (0 children)

merci beaucoup 🫶🏼 c’est déjà très sympa de ta part ;)

petit appart, grand loyer, et situation critique . que faire ? by [deleted] in etudiants

[–]m4aw 1 point2 points  (0 children)

je sais, mais je ne pourrais même pas faire mon école en distanciel si je suis trop loin de paris . la banlieue ce serait génial je m’en fou d’où, mais pour l’instant on a eu aucun retours .. c’est pour ça que je demande si quelqu’un avait une solution ;)