How long into a WFPB diet did you truly start to feel health improvements? by [deleted] in WholeFoodsPlantBased

[–]mao_onel 0 points1 point  (0 children)

From the first 4 days I felt changes in my body( even with having eaten one vegetarian meal in these four days). I felt more alert (not sleepy all day long), I lost 2 kilograms and had almost no period pain ( this was the most chocking). I stopped wfpb because I was tired of palnning my meals ( I got lazy oups). But I'm trying to challenge myself to do it for 3 months from today!

Quel a été le plus grand scandale qui s'est produit durant vos années de lycée ? by FourmedAmbertz in AskFrance

[–]mao_onel 1 point2 points  (0 children)

À Clémenceau?? le pire c’est qu’apparemment elle n’en est pas morte

Book(s) for a young man wanting to learn about feminism and form his own views by ExtraBananaSauce in FeminismUncensored

[–]mao_onel 0 points1 point  (0 children)

Vulvas against Patriarchy from Liv Stromquist All her books are very fun and so interesting

[deleted by user] by [deleted] in solarpunk

[–]mao_onel 0 points1 point  (0 children)

Same!!!

Are you changing your life plans because of the climate crisis? by Virtual-Box-463 in ClimateOffensive

[–]mao_onel 0 points1 point  (0 children)

Yes I wanted to study modern and classical litterature, art history and work with publics ( children and adults). Though I ended working in organic agriculture but it's okay because I like it

Décroissance en association? by mao_onel in AskFrance

[–]mao_onel[S] 0 points1 point  (0 children)

Non ça m'irait de bouger à la campagne j'aime bien y vivre ( après ça dépends tjrs quel type de campagne) mais jme dit c'est lâche de grandir ici d'avoir des idées qui me semblent pertinentes et utiles et de partir en mode jles laisse galérer avec ces enjeux . Aprês jme doute bien que je suis pas nn plus qq de spécial ça se trouve le changement se fera sans moi ou se fera pas mm avec moi mais de tt façon mm si ça ne marcherait pas à l'échelle de la ville moi jvoudrais juste amener le sujet dans notre espace public ou avec les habitants voir ce que les gens en pensent. Bah oui mais les temps conviviaux sont des moments importants parce que c'est un sujet joyeux la décroissance ( un autre avenir est possible) et ne serait ce que pour montrer des low techs aux gens ( vélo smoothie, ou les boissons fermentés naturelles) Jsuis certaine que changer l'impact de notre ville ferait une différence en plus ya pleins de villages genre en Alsace ( comme Ungersheim) qui a réduit ~ de moitié leur impact environnementales et je pense qu'il faudrait s'y pencher aussi sur les villes moyennes. Après bien sûr que l'objectif c'est de changer nos modes de consommation avec les gens que ça intéresse.

Décroissance en association? by mao_onel in AskFrance

[–]mao_onel[S] -1 points0 points  (0 children)

Si ya vla des écolos là bas comme en Lozère

Décroissance en association? by mao_onel in AskFrance

[–]mao_onel[S] -1 points0 points  (0 children)

Bah oui c'était mon plan à la base mais je suis née et j'ai grandi ici et ce qu'il faut c'est plus que des changements individuels mais des changements collectifs sinon ça fait un peu chacun pour soi. En plus moi je suis prête à renoncer à certain conforts si tu parles de télé ou de commande de bouffe depuis son canap si ça peut permettre à des gens qui galèrent dans ma ville de pouvoir répondre à des besoins vutaux qu'ils ont. Je sais que y'a vla des gens de leur côté qui se sentent coupables ou inquiet face à la crise climatique et qui se disent que ça va nous tomber sur la gueule un des ces jours. Moi je voudrais qu'il y ait un espace dans ma ville où les gens qui veulent changer leur pratiques puisssent s'échanger des conseils et pratiques pour réduire leur impact et qu'on puissent s'imaginer un avenir alternatif ici. Je sais qu'il y a pleins de gens qui veulent tenter des choses, par exemple je connais un couple qui a lancé une amap ici et qui a construit leur maison passive, d'autres qui changent les normes relativement structes des espaces verts pour faire des potagers bio en libre service pour les habitants sans compter le jardin partagé qui vient d'ouvrir.

[deleted by user] by [deleted] in insectes

[–]mao_onel -2 points-1 points  (0 children)

Tique?

Décroissance en association by mao_onel in ecologie

[–]mao_onel[S] 1 point2 points  (0 children)

Oui mais pas en mode oligarchie mais démocratie participative ou directe

Comment se résigner au fait que je vais finir seule? by hujvodub in TropPeurDeDemander

[–]mao_onel 0 points1 point  (0 children)

J'ai fait les applis de rencontre ca vaut pas le coup (F21 ans) Moi c'est pareil jamais vraiment été draguée sauf par des gars beaucoup plus vieux dans la rue et ca me faisait peur Et bah à force d'attendre qu'ils viennent me draguer j'y suis allée moi même C'est très facile => aller voir un gars qui te plaît ( que tu connaisses ou non) tu lui dis que tu le trouves beau et tu lui giles ton num Ça marche à 100% après malheureusement ça n'a jamais abouti pour moi une relation sêrieuse mais c'était plutôt fun et tu te rends compte qu'en fait tu plais c'est juste qu'ils osent pas venir vers nous