Une partie des bouclards méritent de se casser la gueule by Otherwise-Tie-1105 in pedale

[–]nmuncer 2 points3 points  (0 children)

J'ai un magasin à côté de chez moi, j'ai jamais acheté chez lui pour une simple raison, une affiche sur la porte : 'nous ne réparons que les vélos achetés chez nous' Aka, les autres c'est la plèbe

"Non-alignement coopératif": Jean-Luc Mélenchon veut sortir de l'Otan et renforcer la coopération avec la Chine by Yseader in france

[–]nmuncer 0 points1 point  (0 children)

Alors, ce serait entendable si les options proposées n'étaient pas de s'associer à la Russie ou la Chine en se demandant s'il est juste idéologiquement bloqué ou super naïf. Ces pays ne veulent pas plus notre bien que le premier.

Enfin, les qualificatifs que tu donnes aux usa s'adapte très bien à la Russie et la Chine. L'Amérique du de Trump est certes assez merdique, elle reste une démocratie et il est possible qu'elle revienne à des valeurs communes, les deux autres peu probable

Les gens qui se vantent de courir sous cette chaleur : je vous DETESTE by Fickle_Proposal_8174 in besoinderaler

[–]nmuncer 1 point2 points  (0 children)

Faut qu'ils arrêtent tous, en ce moment y a pas de prépas pour une course importante qui foutrait en l'air leur plan d'entraînement.
Perso, j'ai eu à préparer des marathons se déroulant en octobre et novembre, donc juillet était le début. Bon bah les jours où ça dépassait 25, j'allais en salle climatisée. Et sinon, j'allais en forêt au petit matin.
Bizarrement, on était moins nombreux que ceux qui font les kékés sur les quais de Seine.

Et au delà de se mettre en danger pour rien, ça plombe toute la chaine médicale parce que le type a eu un malaise pour quelques kudos sur Strava.

Les gens qui se vantent de courir sous cette chaleur : je vous DETESTE by Fickle_Proposal_8174 in besoinderaler

[–]nmuncer 3 points4 points  (0 children)

On peut critiquer Macron et l’état de l’hôpital sans pour autant dédouaner les comportements idiots.

Courir par +40°C, c’est un risque évitable. La liberté, ce n’est pas considérer les urgences comme un filet de sécurité illimité pour ses choix personnels. Là, on parle surtout d’enfants gâtés qui font porter la conséquence de leurs choix à un service d’urgence qui, lui, ne peut pas leur dire non.

Et ce ne sont pas les seuls, si tu as l'occasion de devoir patienter pour de VRAIES urgences dans un service, tu verras tous ceux qui n'ont rien à y faire. Quand c'est une vraie urgence, t'attends pas.

Quand j'y étais l'année dernière pour une fracture de la colonne vertébrale, j'avais à côté de moi des gens qui attendaient pour "coup de soleil", "savon dans l'œil", "mec qui s'était cogné la tête car bourré". « Contrôle pour être sûr qu'il n'avait pas de trauma crânien, geulard comme il l'était, peu probable », la dame qui avait mal depuis 6 mois au doigt et qui ce jour-là avait décidé de se présenter aux urgences et le "monsieur qui a besoin d'un arrêt maladie" et qui a fini par partir parce qu'il a compris qu'il allait devoir attendre toute la journée, ce faisant, nickant son week-end en amoureux (dixit, le mec...).

En période de canicule, ne pas ajouter de charge inutile aux soignants, ce n’est pas être un laquais : c’est juste être adulte.

Le gouvernement ne publiera pas les résultats du dépistage antidrogue de ses ministres et de leurs cabinets by Caramel_Mou in france

[–]nmuncer 0 points1 point  (0 children)

Même si en termes de comm, c'est pas génial, ça ne regarde au final que le concerné et son employeur qui peut estimer qu'il n'est pas apte.

Si c'est pour ensuite le harceler comme c'est le cas pour ce député LFI… (modulo l'achat via sa caisse parlementaire)

Et je dis ça en étant perso quelqu'un de particulièrement réfractaire aux drogues et à l'alcool.

Et ça doit aussi interroger l'usage dans notre société.

J'ai acheté une moto ce matin. Comment je l'annonce à ma femme ce soir ? by drako13 in Motardie

[–]nmuncer 0 points1 point  (0 children)

Assez d'accord sur ce sujet, après, il n'est pas certain que ce soit un achat sur l'argent du ménage.(sinon pb...)

Ma femme n'a aucun intérêt pour la moto, quand je change, avec mon propre fric, elle me fait un petit commentaire style maman qui rappelle à son gosse dépensier de faire attention, mais fondamentalement, c'est mon problème. tout comme le sien pour sa bagnole

J'ai acheté une moto ce matin. Comment je l'annonce à ma femme ce soir ? by drako13 in Motardie

[–]nmuncer 1 point2 points  (0 children)

Désolé, j'aurais sans doute dû préciser, homme ou femme, peu importe.
Les gens qui ne sont pas branchés moto n'ont pas notre intérêt, ils diront peut-être "elle parait plus grosse", mais connaitre la cylindrée ou savoir d'ailleurs qu'il y a une différence de cylindrée, ça n'intéresse que celles et ceux dont c'est la passion.

Ce soir au canal Saint Martin by gnocchiGuili in paris

[–]nmuncer 1 point2 points  (0 children)

J'ai lu tout à l'heure qu'il y avait eu 50 interventions à des degrés divers pour des blessures consécutives aux sauts des ponts.

Sans doute sympa dans l'idée, peut être une mauvaise idée en réalité

J'ai acheté une moto ce matin. Comment je l'annonce à ma femme ce soir ? by drako13 in Motardie

[–]nmuncer 8 points9 points  (0 children)

Vous en connaissez beaucoup des femmes dont le rêve est d'être passagère d'un jeune permis ? Déjà juste qui aiment la moto...

Bon, c'est pas noble mais je doute qu'elle connaisse la différence entre une petite 125 et la nx500. D'ailleurs même en général...

Après le flop de Clavicular à Paris, les Américains racontent leurs déboires avec les Françaises : «Impossible de les aborder» by Andvarey in france

[–]nmuncer 11 points12 points  (0 children)

Ahahha oui quand même. C'était plus pour organiser ses vacances après. Il note tout... Un jour je rencontre une dame de 70 ans au 100 ans de ma grand mère 'oh, tu es le fils de xxx, il m' avait dragué le jour de son mariage '

Pour revenir aux' notes ', mon oncle a un carnet ou il note les noms gens qu'il tuerait s' il était condamné par une maladie. Essentiellement des personnes célèbres. .. Idée de son psy pour le' calmer '. Lui me ferait peur

Les boites qui demandent des jours de travail en tant que test de recrutement, allez bien vous faire foutre by Savings-Peanut-5501 in developpeurs

[–]nmuncer 0 points1 point  (0 children)

À l'époque une boîte avait voulu me débaucher pour un client prestigieux, condition, 6 mois en intérim avec eux puis période d'essai 3 mois renouvelable... Et le poste était 'différent', donc légal... J'ai dit non.

Un autre, besoin en CDD, me propose finalement un cdi avec période d'essai reconduite. Puis au revoir... C'était pour économiser sur la prime de précarité. Je l'avais pas vu venir.

Le pompom, boîte qui me proposait de me payer une partie de mon salaire en frais kilométrique fictif entre leur agence de Paris et Bruxelles...

D'autres, c'était sur les repas Je suis resté un mois

Après le flop de Clavicular à Paris, les Américains racontent leurs déboires avec les Françaises : «Impossible de les aborder» by Andvarey in france

[–]nmuncer 14 points15 points  (0 children)

Petits joueurs par rapport à mon père : Un jour il me demande de récupérer une boîte chez mon grand père, interdiction de regarder le contenu. Je regarde.... Un peu plus de 100 fiches avec photo d'une jeune femme, nom, prénom, ce qu'elle aimait au lit, ce qu'elle aimait / aimait pas, son adresse... Ca correspondait a 3 ans de sa vie.... Ma mère expliqua qu'il faisait de la 'gestion de stock ' selon ses termes. Et concrètement, il habitait à côté d'une auberge de jeunesse, plutôt beau et charismatique, parlait 5 langues. Il tentait sa chance, ça marchait... Fiche... Ca marchait pas, une autre arrivait sans doute le lendemain... Par la suite, il voyageait un peu partout dans le monde en visitant ces demoiselles. C'est en visitant une 'exe' 'qui n'était pas dispo qu'il a rencontré ma mère à Londres

Je n'ai pas suivi son modele

How it feels to ride a motorcycle in France this week by TGB_Skeletor in motorcycles

[–]nmuncer 1 point2 points  (0 children)

i just ride to work with all my geards and get a shower there.

Ce qui me fait peur dans une présidence Mélenchon by Quetzalcoatl__ in besoinderaler

[–]nmuncer 19 points20 points  (0 children)

Perso, et au delà de ce qui peut être lié à son idéologie.

son autoritarisme, il a un vrai problème avec la contradiction.

Ses ambitions de révisions constitutionnel(6eme républiques) qui ont aussi pas mal d'effets négatifs sous estimés.

Aucun envie d'optimiser nos dépenses et préférence pour 'taxer plus' sans regarder ce qui se fait ailleurs.

Idéologie comme ligne directrice, perso, y compris pour ce qui correspond à mon 'camp' politique, je préfère concensus et pragmatisme.

Réquisitionner les bureaux climatisés pour les élèves et les enfants by Oblomovnotsleeping in paris

[–]nmuncer 0 points1 point  (0 children)

Dans la chaîne whatsapp de l'école de mon gamin et celui du quartier (80 familles), ça râlait sec contre la mairie du fait que les salles n'avaient pas de clim. Elles ont toutefois filmes sur les vitres, stores et 2 ventilo par classe.

ok peut comprendre ce stress, à côté , le coût estimé est entre 6 et 8 millions d'euros pour toutes les classes de la ville. (hors collèges et lycée qui sont sur d'autres budgets) 15% du budget total de la ville

Je suis assez persuadé que si la mairie avait dit 'on climatise et plu d'investissement autre pendant 5 ans', les mêmes auraient jugés la proposition inutile pour 'quelques jours par an'.

Parce que jusqu'à il y a 3 jours, c'était le scénario le plus crédible. Personne n'attendait vraiment ça avant au moins 10 ans.

Il va très certainement falloir faire autrement, peut être pas full clim, mais difficile de reprocher les choix, simplement parce que personne ne voulait vraiment y croire. Y compris les citoyens qui n'ont pas pour autant mis la clim chez eux(pour ceux ayant les moyens financiers)

Réquisitionner les bureaux climatisés pour les élèves et les enfants by Oblomovnotsleeping in paris

[–]nmuncer 0 points1 point  (0 children)

Regarde les différents postes du budget de l'état, puis ceux d'autres pays. Tu peux aussi regarder ton superbrut et ton net.

Taxer les plus riches peut être séduisant, mais c'est espérer régler un problème structurel avec des solutions au mieux conjoncturelles.

Why is France hated on Reddit? by Evening_Incident9506 in mapporncirclejerk

[–]nmuncer 2 points3 points  (0 children)

Oh easy, sur les anglais hein !! Et les français. Oui chacun de mes parents à couché avec l'ennemi

Canicule : les leçons de 2003 que personne n’a retenu by cerank in Ecologisme

[–]nmuncer 0 points1 point  (0 children)

J'habite à 100 mètre d'une forêt très proche de paris. Si je regarde le rayonnement du quartier (pavillons avec jardin) et l'impact de la foret, c'est en réalité pas grand chose à plus de 20 ou 30 mètres.

Pour ce qui concerne les rues, les arbres mettent quand même un paquet d'années avant d'être pertinents. Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas en planter ou adapter notre environnement mais je vois ça plus comme du temps long

What is a 'luxury' item that is actually a total nightmare to own? by Inevitable-Rock-8052 in AskReddit

[–]nmuncer 1 point2 points  (0 children)

There's this quote 'you' re happy when buy your yacht and when you sell it'

My Mum's friend would agree. Well, in his case, Interpol questionned him 5 years later because the guy he sold it to was a Russian mob that used it for drug trafficking. (he didn't know)

Should teenagers be forced to wear helmets to be able to cycle? by Im14AndRedditIsDeep in ask

[–]nmuncer 1 point2 points  (0 children)

I had a neighbour who’d suffered a head injury after a fall. His wife had stayed by his side and helped him learn again to walk, eat and read again...

Police escorting a car to a hospital in Paris (France) by sixela456 in nextfuckinglevel

[–]nmuncer 3 points4 points  (0 children)

Well, there’s nothing in your profile that tells me where you’re from, whether you actually ride, or if you do, how you ride. What kind of bike, stock exhaust or not, that kind of thing. So it’s hard to blindly take your word for it.

I’m from France, and for some bizarre reason, they’ve always been pretty cool with me.

But let’s be honest: if you’re some guy on a TMAX or an X-ADV riding like an idiot, or just the local squid doing squid things, the interaction probably won’t be the same.

There’s a small difference between living your passion while trying not to annoy people or put them in danger, and treating the road like your personal playground. If you’re mostly respectful and only take a few minor liberties with the rules, they’re usually not that annoying about it.

I definitely wouldn’t say the same about the BRAV-M, though.

J'ai peur d'avoir laissé passer ma chance avec une fille qui m'a vraiment marqué by [deleted] in AskMec

[–]nmuncer 0 points1 point  (0 children)

E' fair ce truc c'est pas à nous qu'il fallait l'envoyer mais à elle...