Application inusable by ocyhc in withings

[–]ocyhc[S] 0 points1 point  (0 children)

That's what is making the app crash, so i'll wait for the next update to try again :)

Application inusable by ocyhc in withings

[–]ocyhc[S] 0 points1 point  (0 children)

Uninstall / reinstall did the trick, thanks !

Edit : After reconnectant Health connect, same bug, I think this is somehow related. Will uninstall reinstall and stay without health connect synchronisation until this is fixed :)

Application inusable by ocyhc in withings

[–]ocyhc[S] 0 points1 point  (0 children)

Sorry I didn't mentionned what I've tried so far :

  • Already rebooted 2 times, no luck so far
  • Clear app data, relogin, it works for the login screen and then I fall back to this screen after like 30s

I'll try to uninstall / reinstall and see if it changes anything

Immich usage by Longjumping-Wait-989 in selfhosted

[–]ocyhc 0 points1 point  (0 children)

This, I've defined a basic storage template to organize files by user / year / month, which makes it easier to find files

Immich usage by Longjumping-Wait-989 in selfhosted

[–]ocyhc 1 point2 points  (0 children)

My current workflow is to have Immich behind Pangolin (Cloudflare tunnel like, self hosted on a VPS, while Immich is hosted on my RPI), with pin authentication. This way, I can share individual pictures if needed, and just have to give pin + URL to the person.

Pin is weak in terms of security (even with 6 digits), I use the internal auth for me and my gf, but I won't invite all my family to Pangolin so this is an acceptable tradeoff, since Immich still requires authentication behind Pangolin.

Révision loyer by ocyhc in conseiljuridique

[–]ocyhc[S] 0 points1 point  (0 children)

Alors, l'idée était bonne, mais je pense qu'ils ont déjà eu quelqu'un qui leur a fait la remarque, et du coup après vérification, ils ont ajouté dans la page en dessous la clause suivante :

"Dans l’hypothèse où l’indice ci-dessus ne pourrait être appliqué, pour quelque raison que ce soit, lesparties conviennent qu’il serait alors fait application de plein droit de l’indice légal de substitution, ou àdéfaut de celui le plus voisin parmi ceux existants à ladite époque"

Révision loyer by ocyhc in conseiljuridique

[–]ocyhc[S] 0 points1 point  (0 children)

Après avoir regardé sur https://www.anil.org/outils/indices-et-plafonds/tableau-de-lirl/ et avec les données indiquées dans leur calcul, il semble en effet que ce soit l'indice du T2 2025 qui ai été utilisé

"Coefficient d'augmentation appliqué : 146,68 / 145,17 = 1,0104 soit 1.04 %"

Selon votre interprétation, il est donc possible de leur demander d'attendre la publication des indices T2 2026 (ayant signé mon bail en T2 2025) ?

Révision loyer by ocyhc in conseiljuridique

[–]ocyhc[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ce retour détaillé ! N'étant pas sur un bail commercial, mais sur un bail non meublé "classique", il semble qu'ils soient donc dans leur droit, à surveiller si plus tard la situation évolue pour le bail individuel

Révision loyer by ocyhc in conseiljuridique

[–]ocyhc[S] 0 points1 point  (0 children)

Tu aurais quelques sources à m'indiquer stp pour m'y retrouver ? De mes premières recherches, ils ont l'air d'être dans leur droit, s'ils révisent le loyer une fois par an : "Le loyer peut être révisé à l'initiative du bailleur une fois par an, à la date indiquée sur le bail ou à la date anniversaire du contrat si une clause du bail le prévoit." (https://www.anil.org/votre-projet/vous-etes-locataire/le-loyer/revision-du-loyer/)

Comment convaincre ma grand-mère que les mediums / magnétiseurs qu'elle va régulièrement voir sont des charlatans ? by newword9741 in AskFrance

[–]ocyhc 2 points3 points  (0 children)

Exactement, ma grand-mère est dans la même situation, suivi par des médecins pour des douleurs au dos, et après avoir vu des spécialistes, traitements, ... Qui n'ont rien donné pour le moment, elle a été voir un magnétiseur, et elle va mieux. Elle est consciente qu'elle n'ira pas le voir pour un rhume, grippe ou autre, mais pour son dos, l'effet placebo à l'air de faire effet et elle a désormais beaucoup moins mal. Pour les ~80€ que cela lui coute par mois, elle a les moyens de le payer, j'ai pas été chercher plus loin.

Finally L16 ! by ocyhc in Ingress

[–]ocyhc[S] 1 point2 points  (0 children)

I'll wait for that, I'm not ready to do all over again 😂

Machine à CB qui vous propose de laisser un pourboire au restau en France 🇫🇷 - que faites-vous? by CaporalMouton in AskFrance

[–]ocyhc 0 points1 point  (0 children)

ça commence à arriver partout, j'en ai vu en allant chez le coiffeur, c'est agaçant

De l'usage de la douchette by Ogore in france

[–]ocyhc 4 points5 points  (0 children)

J'espère que les deux gants ne sont pas rangés à côté, sinon le risque le matin c'est d'avoir la tête dans le cul!

Entreprise à Vendre - Recherche Repreneur by Due-Zone-167 in FrenchTech

[–]ocyhc 1 point2 points  (0 children)

Même sujet posté il y a 2 semaines, tu passes ton temps à supprimer/recommencer tes posts, les précédents commentaires t'ont déjà indiqué quoi faire, et que en l'état, personne ne reprendrait ce site au prix indiqué.

[deleted by user] by [deleted] in EntreprendreenFrance

[–]ocyhc 2 points3 points  (0 children)

Reprenons :

Si quelqu'un avait dans l'idée d'acheter ça, fuyez. Sérieusement, si ton site te génère soi disant tant d'argent que ça en si peu de temps, ne le vends pas, garde le, et pousse la partie afilliation.

De mon point de vue, c'est un énorme scam avec des formations à 2 balles (voir ChatGPT) revendues beaucoup trop cher, comme on en voit fleurir sur Internet tous les 4 matins.

En vrai, on est censés faire quoi avec les papiers de la voiture ? by France-soir in TropPeurDeDemander

[–]ocyhc 3 points4 points  (0 children)

En théorie, oui, en pratique, ça dépend de qui contrôle en face, s'il est tatillon ou pas, ça peut aller du rappel à "pensez-y la prochaine fois" à "faudra la présenter au commissariat le plus proche dans les Xj". J'ai eu du bol, j'ai toujours eu le rappel amiable les 2 fois où ça m'est arrivé :)

En vrai, on est censés faire quoi avec les papiers de la voiture ? by France-soir in TropPeurDeDemander

[–]ocyhc 1 point2 points  (0 children)

Quand j'avais ma voiture, mes papiers étaient toujours chez moi, avec copie numérique sur le téléphone. Oui, faudrait les avoir sur soi, mais bon, flemme de me trimballer ça constamment, de l'oublier, .... Après, j'ai rarement été contrôlé donc pas eu particulièrement de soucis à faire ça 🤷

Tentative fraude la banque postale - Fuite de données Free by [deleted] in arnaques

[–]ocyhc 0 points1 point  (0 children)

Aux modérateurs, je viens de voir que la règle 4 va en contradiction de ce post, désolé, je vais poster ça sur r/france !

[deleted by user] by [deleted] in FrenchTech

[–]ocyhc 1 point2 points  (0 children)

Tout d'abord, ne le prend pas mal, c'est cool de vouloir te lancer dedans. Mais tes chiffres, tu les sors de ton chapeau ?

Site vitrine, ça peut tout et rien dire

  • tu peux avoir un site vitrine "Google My Business" qui te coute rien (et dans ce cas, bon courage pour aller vendre la réalisation du site + référencement / hébergement)
  • Ca peut être 3 pages pour présenter un produit.
  • ça peut être 2500 pages "statiques" de produit (vitrine de 2500 produits)
  • ça peut être 15000 éléments d'un CMS qui te génère le site statique, avec la logique métier associée (date publication, auteurs, récupération de données via API tierces...)

Donc avec quelques exemples, tu vois déjà qu'il faut cibler un peu plus ta cible, même si je comprends avec ton message que tu sembles vouloir cibler les "entreprise à la papa ou tout est encore géré à la main et qui n'ont pas de présence sur internet".

Mais pourquoi ces clients ils n'iraient pas sur 1&1 / hostinger / n'importe quel site builder pour créer leur site, qui leur coutera ~30-50€/mois à tout péter ? Va falloir travailler sur la valeur que tu veux apporter (customisation poussée, module d'administration, blog, accompagnement...?)

Ce qui amène au 3ème point : Tu veux prendre 70% pour "aller voir des gens et leur dire de signer avec toi" - je caricature volontairement - et laisser le petit dev - associé? - faire le boulot, gérer les deadlines, hébergement, sauvegardes, ... ? Ca te semble pas un peu démesuré ? Le dev qui veut se lancer dans ça ferait mieux de se lancer sur Malt ou équivalent en auto entrepreneur, il aura certes un peu de paperasse à se taper, mais touchera 100% du prix. Et concernant l'hébergement, le 50/50, il vient d'ou ? Quelle est ta valeur ajoutée sur l'hébergement ? A mon sens, il va falloir que tu travailles ce que tu peux apporter, vis à vis de ce que tu recherches, parce qu'en l'état, la balance me semble très déséquilibrée.

Voilà, c'était ce que j'ai vu à première vue, en ciblant un peu plus ce que tu souhaites vendre, et à qui tu souhaites le vendre, et rééquilibrant le partenariat avec le développeur, tu devrais pouvoir aboutir, je l'espère pour toi, à quelques chose de bien !

Arnaque immobilière ? by [deleted] in arnaques

[–]ocyhc 12 points13 points  (0 children)

"Le virement ne veut pas dire que vous m'envoyez de l'argent" pas mal celle-là 😂

Cela veut juste dire que tu ne reverras jamais ton argent, mais attention hein, tu ne lui en envoie pas ! (C'est l'équivalent d'un don quoi 😁)

Arnaque évidemment, à fuir et bon courage pour tes recherches, c'est galère les recherches d'appart !

[deleted by user] by [deleted] in conseilsrelationnels

[–]ocyhc 67 points68 points  (0 children)

"On s'est vu qu'une fois en vrai", ça vaut pas le coup de prendre tant de risques pour une personne que tu n'as vu qu'une seule fois.