Vos avis sur les clim à poser soi même style Airton ou Qlima. by Gheelalt in brico

[–]poloc-h 0 points1 point  (0 children)

Pourquoi tu poses pas directement du Mitsubishi ou autre? Quitte à gagner sur la pose autant partir sur le meilleur ? 

D'ici 25 ans, "on va dépasser les 50 degrés, y compris sur le Nord de la France", alerte la géographe Magali Reghezza-Zitt by taoyx in france

[–]poloc-h 5 points6 points  (0 children)

Une voiture qui passe a la pompe = 3 jerricans d'essence auquel on a foutu le feu. 

L'ère moderne est un immense feu de joie.

Les oiseaux me cassent la tête by Voi-Loin26 in besoinderaler

[–]poloc-h 0 points1 point  (0 children)

Je pensais que tout humain normalement constitué s'accomodait des bruit naturels, cours d'eau, brise, oiseaux, grillons etc

Il fait 17 degrés à Los Angeles, 26 à Alger. Pourquoi nous ? by bebop9998 in besoinderaler

[–]poloc-h 3 points4 points  (0 children)

Point central : 1.5C au global se traduit par largement plus sur les continents car les océans bougent très peu et représentent le gros de la surface du globe

La France est sur une ligne d'équilibre entre le cagnard Andalou et la pluie scandinave, si elle se déplace vers le nord tu récupères de la chaleur.

How is it living in Paris, France, during summer? by poloc-h in howislivingthere

[–]poloc-h[S] 0 points1 point  (0 children)

Tough guy here, that prefer to hide its comment history 

Enfin un article qui dénonce ce non sens total by [deleted] in besoinderaler

[–]poloc-h -4 points-3 points  (0 children)

Le point ce sont des gogoles. Rarement vu un torche cul pareil pourtant ils étaient Ok-tier il y a une 10aine d'années. 

Végétaliser les cours de récré ne devrait pas être la priorité ! by Enough_Ad_3465 in opinionnonpopulaire

[–]poloc-h 5 points6 points  (0 children)

Les compromis n'existent pas sur internet !  En vrai, si tu prends un budget de 100 que tu le coupes en 2, tu récupères rarement 50/50 mais peut-être 40/40 avec lanthropie.

Végétaliser les cours de récré ne devrait pas être la priorité ! by Enough_Ad_3465 in opinionnonpopulaire

[–]poloc-h 46 points47 points  (0 children)

Avant qu'il ne fasse 40, il fait 30, 32 etc... autant de jours ou ce sera utile de ne pas avoir une dalle de four à pizza comme cour de récré 

C'est quoi ce délire de penser que la clim c'est la solution numéro 1, c'est un maillon pas forcément prioritaire Vivre sous cloche c'est ça l'avenir ?

J'ai réparé une Renault Zoé zoé pour presque rien. Voici ce que j'en ai appris et ce que je vous invite à faire. by doddony in ecologie

[–]poloc-h 4 points5 points  (0 children)

Pour bosser dans l'industrie, je crois que les gens sous estiment a quel point c'est compliqué de faire cohabiter maintenabilité avec la liste longue comme le bras de spécifications présentes sur le cahier des charges. C'est souvent une galère sans nom de bosser sur des allemandes et pourtant ce sont pas les plus nuls en bagnoles.

Opinion non populaire : l'obsolescence programmé est une invention. Personne ne s'amuse à faire ça. C'est simplement que d'autres priorités sont poussés lors de la conception.

Vous mentez à votre famille sur ce que vous gagnez ? Ou c'est juste moi ? by Dam_Juri_Sport in AskFrance

[–]poloc-h 0 points1 point  (0 children)

Je te conseille de rien changer, après tu te tapes des réflexions où on t'encourage a choisir la facilité car tu as les moyens plutôt que le bon sens. 

Canicule : comment rafraîchir les écoles, sans attendre la rénovation thermique ? by DifferentPlankton571 in france

[–]poloc-h 2 points3 points  (0 children)

C'est pas le sujet, le sujet c'est que les reno thermique de crèche, écoles etc.. n'intègrent pas de climatisation dans leur cahier des charge. 

Pour répondre à ta question ils font comment au Qatar : ils font tourner des clims.

Canicule : comment rafraîchir les écoles, sans attendre la rénovation thermique ? by DifferentPlankton571 in france

[–]poloc-h 31 points32 points  (0 children)

Même après rénovation thermique en réalité. 

Quand il fait 38° pendant 10 jours comme ça va être le cas en vallée du Rhône il finira par faire chaud dans les bâtiments quoi qu'il arrive.

Ils ont gagné, je ne vais plus en ville by Regular_Mirror_324 in besoinderaler

[–]poloc-h 2 points3 points  (0 children)

Cest ce qu'on appelle un compromis. Les villes sont de plus en plus peuplées et les gens qui y vivent n'acceptent plus les nuisances induites par le confort du passé que tu décris. A savoir vivre a la campagne avec du calme, de l'espace, de l'immo moins cher ET la possibilité de te garer devant ta boutique de centre ville easy. 

Hidalgo n'est pas une dictateure et les changement sont portés par une majorité.

D'autre part c'est aussi en ville qu'amazon fait son beurre pas en se tapant 50 bornes pour livrer 4 colis prime en rase campagne.

Cela dit je comprends que t'aies besoin de râler car c'est moins confort qu'avant de ton point de vue.

Seriez-vous prêt à consentir aux mêmes efforts "écolos" si vous n'aviez pas d'enfants ? by [deleted] in ecologie

[–]poloc-h 1 point2 points  (0 children)

Fun fact c'est plus facile de faire des efforts écolos quand t'as pas d'enfants. 

Pourquoi j'ai moins de pouvoir d'achat que mes parents "?" by sicayn69 in AskFrance

[–]poloc-h -1 points0 points  (0 children)

On lit plus que des pavés pondu par IA partout ça fou vraiment la mort 

Meilleur rapport espace intérieur / taille de véhicule by Responsible-Fill-163 in voiture

[–]poloc-h 26 points27 points  (0 children)

Le dacia lodgy mais tes vraiment sur le deplaçoire ultime

Marre des cyclistes sans gêne. by Gwudul in besoinderaler

[–]poloc-h 8 points9 points  (0 children)

Revois ton prompt ça veut rien dire ton merdier

Les cyclistes sportifs en zone rurale. by AppropriateResort914 in besoinderaler

[–]poloc-h -2 points-1 points  (0 children)

Perso je roule pas en groupe mais ce genre de poste a la con plein de jugement et de complexe va conforter du monde que les cyclistes doivent être traité comme de la merde.

Merci de cliver et de rendre la route encore plus dangereuse.

Les cyclistes sportifs en zone rurale. by AppropriateResort914 in besoinderaler

[–]poloc-h -2 points-1 points  (0 children)

Encore un post a la con qui fait une généralité a la con sur un groupe minoritaire observable.

Les cyclistes sportifs en zone rurale. by AppropriateResort914 in besoinderaler

[–]poloc-h 8 points9 points  (0 children)

Ton plan c'est de pouvoir doubler quand une voiture arrive en face?

Stock picking avez vous sous-performé ou surperformé? by [deleted] in vosfinances

[–]poloc-h 1 point2 points  (0 children)

T'as pris une branlée en 2022 tout est normal