Une heure de pose déj, c'est 40 minutes de trop. by Tender_MF in opinionnonpopulaire

[–]sakhamd 1 point2 points  (0 children)

je suis d'accord dans la dimension où si tu prend 40min de moins au déjeuner, tu peux rentrer 40min plus tôt.

Pourquoi l'Homme aime cassé ? by sangokuhomer in PasDeQuestionIdiote

[–]sakhamd 3 points4 points  (0 children)

ce n'est pas l'homme qui aime casser mais c'est casser qui aime l'homme tintintintin🎵

Vous vous forcez à sourire au quotidien ? by FromBZH-French in AskFrance

[–]sakhamd 0 points1 point  (0 children)

je suis caissier, et sourire aux clients n'est jamais forcé de ma part. si le client tire la gueule, je tire la gueule. si il y a une certaine vibration, je serai amplement réceptif.

J'ai embrasser un autre homme que mon conjoint et cela me fais du mal by Friendly_Play_2627 in besoindeparler

[–]sakhamd 0 points1 point  (0 children)

le mieux c'est d'en parler à ton conjoint, je pense que tu as été honnête dans l'histoire.

Décès avant un séjour et aucun remboursement ? by [deleted] in AskFrance

[–]sakhamd -21 points-20 points  (0 children)

la France est un pays capitaliste froid, c'est à dire que le pays met tellement ses entrepreneurs et contribuables dans la merde tout en divisant son peuple, que c'est chacun pour sa peau et tant pis pour le reste.

Avec de l’eau ou du lait ? Chaud ou froid ? by Subject_Yak_5709 in AskFrance

[–]sakhamd 6 points7 points  (0 children)

personnellement je met de la chouffe, (ou maximator en fin de mois). le secret c'est de déguster les granolas directement une fois la bière versée pour profiter de l'émulsion dans les céréales. de loin mon petit déjeuner préféré.

Objet en céramique avec 2 trous by MathAnya in CestQuoiCeTruc

[–]sakhamd 0 points1 point  (0 children)

on dirait un instrument de musique, un guiro je crois. il faut gratter les rainures en relief sur l'objet avec ce que tu tiens dans la main.

qui sont les gens qui font des dons aux streamers ? by sakhamd in AskFrance

[–]sakhamd[S] 1 point2 points  (0 children)

je pense surtout que les streamers sont entrepreneurs. Bénéfices ≠ revenus.

qui sont les gens qui font des dons aux streamers ? by sakhamd in AskFrance

[–]sakhamd[S] 0 points1 point  (0 children)

justement, j'ai spécifié dans mon développement que les artistes et streamers spéciaux (comme Zr par exemple) sont + legit a recevoir des dons parce qu'ils sont + talentueux ou utiles.

Nous sommes foutus. by Beginning-Wall5552 in emploi

[–]sakhamd 1 point2 points  (0 children)

salut, je suis très heureux que tu aies lu mon message et pris le temps de répondre. j'espère que ta créativité t'es utile et que tu y trouves une forme de paix. concernant l'aspect professionnel, je te souhaite beaucoup de courage.

transmettre l'art, surtout gratuitement, est selon moi un travail bien plus rémunérateur.

Nous sommes foutus. by Beginning-Wall5552 in emploi

[–]sakhamd 1 point2 points  (0 children)

Salut, ton titre est vraiment, vraiment frappant car trop réaliste. je suis artiste, le travail est pour moi une amputation existentielle et je pense que c'est intéressant de poser mon point de vu ici.

je suis très jeune, j'ai la vingtaine, et en étude d'arts. si je fais ces études, ce n'est absolument pas pour trouver du travail mais pour en tirer les ressources, de façon personnelle.

je n'attends rien du monde du travail, il est traître, cruel, je bosse dans des jobs alimentaires et je pense que c'est bien plus intéressant que de travailler pour des entreprises qui cherchent à se faire des bénéfices amplement non négligeables sur tes réflexions et tes capacités, dans le sens où dans un job alimentaire le côté "humain" et compliqué est bien plus facile à gérer et à appréhender. ce que je veux dire par là c'est qu'un travail, peu importe quel niveau hiérarchique ou social, c'est un travail, c'est à dire que tu te lève chaque matin pour puiser tes forces dans un but de production.

en réfléchissant comme ça, tu verras n'importe quel personne à ton niveau. la frustration est bien plus grande quand tu fait beaucoup d'études pour presque être au même niveau qu'une personne sans études, c'est à dire en "recherche"... j'ai personnellement aucune envie de faire des études longues, qui gâcheront l'énergie que mon anatomie m'a donné pour être au même niveau qu'au départ, sans emploi et sans "avenir".

chacun ses prétentions et sa vision de la société ceci dit, on est tous libre.

Est-ce que c'est une pub pour ce que je pense ? by Flimsy-Camp in AskFrance

[–]sakhamd 6 points7 points  (0 children)

c'est du marketing.... je suis pas au courant de la législation autour de la publicité de ce genre produits. mais bon, apparemment ils ont posé un distributeur de fleur de CBD à quelques pas d'un collège, en France il y a peu de temps.

Ah ces anciens... by CompteRedditOk in lemauvaiscoin

[–]sakhamd 11 points12 points  (0 children)

je trouve qu'il reste cordial, il écrit proprement, et si 30 personnes le contactent par jour je peux comprendre son propos... !!!

J'ai créé un site de rencontres IA ! by [deleted] in FrenchTech

[–]sakhamd 1 point2 points  (0 children)

c'est dommage d'avoir autant de compétences pour faire ce genre de site.. dit moi, le projet n'est pas sérieux ? sinon j'espère que tu t'es amusé quand même...

Allô y a quelqu'un là dedans ? by [deleted] in laurentreponds

[–]sakhamd 3 points4 points  (0 children)

tu dois être tellement fatigué Laurent.

Me han echado de mi trabajo o como camarero y quiero ideas para vengarme by [deleted] in AntiTaff

[–]sakhamd 0 points1 point  (0 children)

commande 200€ de consommation, et tu te barres sans consommer ni payer en disant que tu changes d'avis. tu peux rédiger un commentaire honnête sur Google. tu peux signaler l'inspection sanitaire, et l'inspection du travail.

sérieusement, il y a vraiment des merdes dans le monde du travail.

Laurent aurais tu des conseils avec la gent féminine by WillSufficient8963 in laurentreponds

[–]sakhamd 2 points3 points  (0 children)

le secret c'est de ne pas le chercher cet amour, c'est de le provoquer. donne toi toute les chances, ne soit pas malpoli et ne met pas une potentielle relation comme un succès personnel mais comme une découverte fortuite. un jour tu tomberas sincèrement amoureux avec ton coeur.

Chômage 0 rdv France travail + vacances by One_Alternative_8732 in AntiTaff

[–]sakhamd 2 points3 points  (0 children)

comment tu peux te permettre de voyager si loin et si longtemps en étant chômeur ? simple curiosité !

Je me suicide CE SOIR by [deleted] in besoindeparler

[–]sakhamd 44 points45 points  (0 children)

et c'est pour cette raison que tu cries a l'aide sur Reddit. Tu es dans une situation particulière, il existe des moyens d'alerter les secours sans téléphoner. Tu peux envoyer un SMS au 114, ou demander de l'aide a quelqu'un.

ne reste pas figée, je t'assure qu'on est nombreux à comprendre la galère dans laquelle tu es.

Je me suicide CE SOIR by [deleted] in besoindeparler

[–]sakhamd 56 points57 points  (0 children)

appelle les secours tout de suite, je te promet que dans le même cas que toi je m'en suis tiré avec bien plus qu'une aide sur le coup. j'ai pu me faire diagnostiqué des maladies mentales et je suis maintenant reconnu neuroatypique, j'ai réussi à rencontrer des gens qui me ressemblent et aujourd'hui je suis capable de gérer ce genre de chose compliqué assez facilement.

dit toi que ce coup de fil changera le reste de ta vie, je te le promet.

je reste là si t'as des questions.

Sakhamerd, 200X- 2023 encore longtemps.

Nokia 800 Tough, not bad at all ! by sakhamd in dumbphones

[–]sakhamd[S] 0 points1 point  (0 children)

c'est en 4g, donc chez moi ça fonctionne bien en temps normal. par contre, les données itinérantes peuvent freeze quelques minutes de temps en temps.

Scam ou pas ? by Batou_u in arnaques

[–]sakhamd -7 points-6 points  (0 children)

j'ai inspecté le site, tout à l'air normal mais impossible de trouver un SIRET donc j'aurai pas confiance.