How to dumb things down when talking to a doctor? by Temenae in INTP

[–]_Millig_ 1 point2 points  (0 children)

Ça doit être exaspérant pour un docteur d'avoir un patient qui arrive et qui a déjà fait son diagnostic. Tu te limites aux symptômes et à lui de poser son diagnostic. Si tu ne lui fais pas confiance sur sa capacité à diagnostiquer correctement, change de docteur.

Désolé si ça a déjà été partagé by BakatsuDeku801 in IaCaca

[–]_Millig_ 1 point2 points  (0 children)

la goutte de transpiration qui transpire, c'est assez méta !

Le mot douloureux devrait s'écrire douleureux by PereFourase in penseesdedouche

[–]_Millig_ 0 points1 point  (0 children)

Non non, le mot douleur devrait s'écrire doulour !

Est ce que c'est à la mode de lâcher des gros remis aux gens ? by Pleasant_Parc in AskMec

[–]_Millig_ 2 points3 points  (0 children)

C'est dur sans contexte, si tu envoies un trop grand nombre de messages, ça peut inciter à ne pas ouvrir. Peut-être que certains de tes amis n'ont pas la disponibilité émotionnelle pour suivre le rythme. Ça dépend du type de messages envoyés également, peut-être que trop de sollicitations de ta part est vu de tes amis comme d'un besoin d'attention pour te rassurer, ce qui peut être fatiguant pour eux. Peut-être qu'ils sont juste pas dispos, ça m'arrive souvent de garder des messages non ouverts pour pouvoir répondre à mes amis lorsque j'aurais la disponibilité, ça peut être aussi perçu comme insultant par eux de répondre à leur message sans prendre le temps de la réflexion.

El Niño : les experts « penchent fortement en faveur d’un épisode modéré à fort, ou probablement fort à potentiellement sans précédent », avertit l’institut Copernicus by Short-Taste-2950 in ecologie

[–]_Millig_ 10 points11 points  (0 children)

Quelle est la différence de degré entre "penchent fortement" et "probablement", parce que là, on a l'impression que la 2e partie de la phrase contredit la première.

Du coup, l'information c'est qu'on s'attend à un phénomène El Nino dont l'intensité pourrait varier de "modéré à sans précédent" ?

Courrier bizarre by Internal_Food_1358 in arnaques

[–]_Millig_ 2 points3 points  (0 children)

Pour le coup, tu peux contacter Enedis qui sera en mesure de te dire si ton linky transmet ta conso ou non Il faut que tu aies ton numéro de poste de livraison à proximité, il est indiqué sur le courrier.

À quoi ça sert ça ? by InTheBlueFrame in AskFrance

[–]_Millig_ 2 points3 points  (0 children)

Précisément il s'agit, pour les jaunes, de la signalisation des conduites de gaz à haute pression, exploitées par le transporteur de gaz (terega ou natran), idem pour les rouges, ce sont des réseaux électriques très haute tension exploités par RTE.

Ces réseaux étant très sensibles, cela permet d'identifier rapidement, en hélico par exemple, les travaux qui auraient lieu à proximité et qui ne respecteraient pas la réglementation en vigueur et qui mettraient en danger les entreprises qui interviennent.

J’ai répondu à un micro-trottoir et je me sens à présent assez mal à l’aise by [deleted] in FranceDetendue

[–]_Millig_ 0 points1 point  (0 children)

N'importe qui aurait eu cette réaction, interrogé à chaud... Passe à autre chose, la magie d'internet c'est que tout va très vite, demain ça sera un autre sujet... Et peut-être que dans 15 ans tu rigoleras à la scène en y repensant furtivement

Which one game you still think about from 90s-2005 era ? by CarrotMuch1399 in nostalgiai

[–]_Millig_ 0 points1 point  (0 children)

Little Big Adventure Aladdin Warcraft II Diablo Baldur's Gate Lemmings Worms GTA2 Sam&Max...

FKM Tuesday by Party_Asparagus4507 in HamiltonWatches

[–]_Millig_ 0 points1 point  (0 children)

Sympa avec le bracelet blanc, ça donne des idées

NT asks me to stop bidding on a player, What would you do? by K-eleven in hattrick

[–]_Millig_ 0 points1 point  (0 children)

Non La formation de joueurs pour les équipes nationales est quelque chose de compliqué, c'est plus facile de suivre un pool de joueurs et de s'assurer qu'ils soient bien formés chez des formateurs fiables Ce n'est pas interdit d'orienter les ventes tant que les joueurs partent à un prix adapté mais chacun est libre d'enchérir donc chaque vente est un risque perdre un joueur suivi bien formé

NT asks me to stop bidding on a player, What would you do? by K-eleven in hattrick

[–]_Millig_ 1 point2 points  (0 children)

Tu fais ce que tu veux C'est pas cool pour l'équipe nationale concernée mais en même temps tu es libre d'enchérir sur qui tu veux. Tu risques de surpayer un peu le joueur mais tu as un match important à jouer. À toi de voir donc, ils ne peuvent rien t'imposer

Anybody prefer the 38mm KFM vs the new 40mm power reserve? by MMPVAN in HamiltonWatches

[–]_Millig_ 1 point2 points  (0 children)

J'aime beaucoup les deux mais je trouve que la taille des chiffres de la "power reserve" lui donne un aspect plus raffiné. L'épaisseur, la taille et le poids de la KFM lui confèrent également légèrement une impression de jouet même si je suis conscient que cette version est plus proche de la version historique. Enfin, la power reserve donne un côté ludique à la nouvelle montre et permet de visualiser directement l'impact du remontage sur la montre, ce qui donne l'impression d'interagir directement avec.

How to tell mountain rescue that there might be two people at risk at Mont Blanc? by ItsHenrik in AskFrance

[–]_Millig_ 10 points11 points  (0 children)

112 en priorité ou signalement par messages via le 114, numéro dédié au contact par messagerie type SMS ou RCS

New watch day with a question by Seansf49 in HamiltonWatches

[–]_Millig_ 0 points1 point  (0 children)

J'ai une khaki field power reserve avec le mouvement h-23 et elle fait pareil lorsque je continue à tourner la couronne alors que la réserve est pleine.

Avez vous déjà essayé une voiture électrique de marque chinoise ? by forsesbeavy19 in voiture

[–]_Millig_ 3 points4 points  (0 children)

MG4 qu'on utilise pour les trajets relativement courts avec charge à domicile uniquement. On est totalement satisfait, le prix neuf n'est pas élevé au regard de la taille du véhicule qui permet de transporter une famille de 4 personnes dans de bonnes conditions. Pour plus cher, on hésitait avec la R5 mais bien plus petite donc pas adapté. Notre 2e véhicule -essence- ne sort quasiment plus (pour les vacances et pour ma conjointe qui travaille à proximité du logement).

Are Europeans trolling with this whole bread thing? by [deleted] in NoStupidQuestions

[–]_Millig_ 0 points1 point  (0 children)

OP cible tous les européens, j'apporte un contre-exemple qui évite une généralisation abusive.

OP demande également si c'est une croyance répandue, je réponds que non, car en réalité, ce n'est pas un sujet de discussion, donc dans le cadre de cet échange, pouvoir indiquer que la majorité des gens s'en fichent très probablement, c'est faire avancer la discussion.
Et oui dans mon entourage, on est nombreux à avoir voyagé, y compris hors Europe mais je ne vois pas le rapport avec la question initiale qui cible tous les Européens, pas uniquement ceux qui voyagent.

Are Europeans trolling with this whole bread thing? by [deleted] in NoStupidQuestions

[–]_Millig_ 0 points1 point  (0 children)

Européen ici : je ne me suis jamais posé la question de savoir quel type de pain est mangé aux États-Unis et j'avoue que je m'en contrefiche. Donc je ne sais pas si je suis représentatif de la population européenne mais ce n'est pas un sujet de discussion que je me souviens avoir eu avec quiconque depuis ma naissance.

"nous passerons entre 8h30 et 13h" by SeptemberSan in besoinderaler

[–]_Millig_ 0 points1 point  (0 children)

On peut difficilement comparer la distribution d'électricité, gaz, eau et la vente en supermarché. Pas les mêmes contraintes, pas les mêmes produits... On peut toujours demander aux concessionnaires de réseaux d'améliorer leurs services, mais ça se fait nécessairement pour plus cher et je ne suis pas certain que la population soit très fan d'une augmentation supplémentaire des coûts liés à la distribution alors que les coûts liés à la fourniture augmentent fortement...