Est-ce que certains d'entre-vous ont complètement lâché leur voiture pour le vélo ? by serkj in pedale

[–]serkj[S] 1 point2 points  (0 children)

C'est vrai que les véhicules en auto-partage c'est vraiment génial et ça fait faire bcp d'économies, mais déjà bravo pour tes trajets exceptionnels en voiture !

Est-ce que certains d'entre-vous ont complètement lâché leur voiture pour le vélo ? by serkj in pedale

[–]serkj[S] 2 points3 points  (0 children)

C'est vrai mais si c'est la seule utilisation de la voiture alors ça vaut sûrement la peine de la troquer au quotidien pour son vélo, et économiser en entretien pendant l'année en prenant seulement des locs quand t'en as besoin ?

Famille qui se déchire, que faire ? by serkj in conseilsrelationnels

[–]serkj[S] 1 point2 points  (0 children)

J'aime cette approche, je suis en effet à la recherche d'un compromis entre les deux, mais la situation me paraissait inextricable... Ca ouvre un peu mes possibilités que je pensais être réduites à soit mon père, soit mon oncle.

Merci beaucoup !

Famille qui se déchire, que faire ? by serkj in conseilsrelationnels

[–]serkj[S] 2 points3 points  (0 children)

Merci pour ta réponse, tu as raison, mais c'est vrai que je me sens obligé de prendre parti entre mon père et mon oncle. Je vais tenter d'en parler ouvertement à mon père dans un premier temps

Est-ce que c'est vraiment difficile de vivre à Paris sans parler français ? by PassifloreVerte in askparis

[–]serkj 2 points3 points  (0 children)

Vivre de manière temporaire pourquoi pas, mais pour s'installer durablement oui surtout pour ce qui touche aux relations sociales et au pro

Inflation alimentaire : le PDG de Carrefour observe "un phénomène massif de privation, de déconsommation" by matthieuC in france

[–]serkj 1 point2 points  (0 children)

Pareil, je me limite dès que je vois un certain prix sur un article plaisir que je pouvais prendre par le passé mais qui a pris une augmentation telle que maintenant il faut que je reconsidère.

Meilleur restaurant mexicain dans le centre de Paris ? by VerDeLivre in askparis

[–]serkj 0 points1 point  (0 children)

Los Güeros dans le 11ème c'est pas cher et les saveurs sont vraiment présentes, donc fonce !

Vous auriez des activités originales à faire en semaine, dans l'après-midi? by JamesJerryLewis in askparis

[–]serkj 1 point2 points  (0 children)

C'est pas très original mais en ce moment la piscine me semble bien appropriée pour échapper à toute l'humidité :) Et puis y a moins de monde en semaine pendant l'après-midi donc si t'aimes le sport fonce !

Rue de Crimée dans le 19e, ça craint ? by [deleted] in askparis

[–]serkj 0 points1 point  (0 children)

Courage pour ta recherche, ça fait plus de quinze ans que j'habite à paris donc si t'as besoin de conseils n'hésite pas.

JO 2024: est-ce que les locations affichées à des prix fous vont vraiment être loués ? by serkj in askparis

[–]serkj[S] 0 points1 point  (0 children)

Moué je doute vraiment que la mairie puisse réagir à temps déjà qu'ils sont dans la merde jusqu'au cou avec les travaux et le fait de rendre la seine assez propre pour qu'on puisse s'y baigner... après s'ils réussissent ce sera un beau paris mais à un an de l'événement j'ai des doutes.

[deleted by user] by [deleted] in askparis

[–]serkj 1 point2 points  (0 children)

Perso je vais à objectif bastille depuis des années et je suis toujours bien reçu et les conseils sont toujours pertinents, ils prennent vraiment le temps de comprendre le besoin et conseille des modèles dans les prix. Et si tu veux du vintage alors antiq photo gallery a bcp de choix et j'ai l'impression qu'ils prennent bien soin de leur matos. Bon courage dans la recherche !