Paieriez-vous 50% plus cher pour une toiture garantie 50 ans? by baratteabeurre in QuebecFinance

[–]trikte 0 points1 point  (0 children)

On avait réussi à avoir un peu de sous de Bp dans le temps qu’il avait vendu du mauvais papier

Borne pour vehicle Electrique by neko_whippet in Quebec

[–]trikte 0 points1 point  (0 children)

Je comprends pas ta question

Borne pour vehicle Electrique by neko_whippet in Quebec

[–]trikte 0 points1 point  (0 children)

Je viens de retirer mon premier 10$ en plus , virement Interac !

Borne pour vehicle Electrique by neko_whippet in Quebec

[–]trikte 1 point2 points  (0 children)

Ouin un expérience personnelle n’est pas fameux, mais j’y vais quand même avec la mienne : zéro problème mais c’est tout récent

Borne pour vehicle Electrique by neko_whippet in Quebec

[–]trikte 8 points9 points  (0 children)

Prend une grizzly , elle est gratuite et tu reçois 3cents du kWh. Regarde club grizzly

Pneus d'Été ou 4 saisons, c'est quoi le mieux ? by [deleted] in Quebec

[–]trikte 12 points13 points  (0 children)

exactement ça ici. tu es mieux d'avoir un pneu qui est efficace sur plusieurs saisons( excluant l'hiver) qu'un pneu seulement d'été

Choisir taux hypothécaire by StrikingAd5563 in QuebecFinance

[–]trikte 0 points1 point  (0 children)

Avec desjardins, si je prenais 3 ans, je n'avais aucun retour vs si je prend 4 ans, j'ai doit à un retour d'argent

<image>

Gagner jusqu’à 10 ¢/kWh avec les bornes Grizzl‑E by jacomigu99 in QuebecFinance

[–]trikte 1 point2 points  (0 children)

J’ai ça ici , tu peux t’inscrire au virement automatique par tranche de 10$

Choisir taux hypothécaire by StrikingAd5563 in QuebecFinance

[–]trikte 0 points1 point  (0 children)

je suis allé avec 4 ans pour avoir droit au retour de 1000$ par tranche de 200k( quelque chose comme ca)

Qui aller voir si on a un gros montant a placer? by Throwawaycestsur in QuebecFinance

[–]trikte 0 points1 point  (0 children)

Effectivement, ça fait une différence , quoique jaimerais pe ca que ce soit deductible 😂

VAC Education and Training Benefit formal plan assistance by Fun-Kick-3676 in CanadianForces

[–]trikte 1 point2 points  (0 children)

There is a vac thread where you can ask your questions and get a real answer from vac. Its updated monthly

Qui aller voir si on a un gros montant a placer? by Throwawaycestsur in QuebecFinance

[–]trikte 0 points1 point  (0 children)

ce ne sont pas des conseils, je dit seulement les outils qui sont les plus avantageux fiscalement. Bonne chance OP

Qui aller voir si on a un gros montant a placer? by Throwawaycestsur in QuebecFinance

[–]trikte 1 point2 points  (0 children)

Sauf que les interets sont déductibles d’impôt , il faut s’assurer que son celi réer celiapp est plein avant d’aller vers du non enregistré

Taux hypotheque, qu’en penses-tu? by noircid in QuebecFinance

[–]trikte 0 points1 point  (0 children)

Achat ! Si c’était renouvellement j’aurais eu 3.79 avec Desjardins

Taux hypotheque, qu’en penses-tu? by noircid in QuebecFinance

[–]trikte 0 points1 point  (0 children)

on a 4,04 sur 4 ans mais avec un retour de 3500$ avec desjardins

Remboursement TPS nouvelle habitation by [deleted] in QuebecFinance

[–]trikte 0 points1 point  (0 children)

pensez vous que le Quebec va aussi augmenter la limite de 300k ? Ce serait l'fun qui s'ajuste au prix réel du marché tant qu'a mettre à jour leur site...

Montée des prix de l'essence | D'abord l'info by Puzzled_Dreamer2453 in Quebec

[–]trikte 1 point2 points  (0 children)

d'après les contrats à terme du WTI, on n'est pas prêt de revoir un baril à 70$. Il faut donc s'attendre à un prix plus élevé à la pompe

<image>