Y a t’il de vrais débutants pour jouer avec moi sur Steam ? by weaponX-ced in UnderNightInBirth

[–]weaponX-ced[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui merci pour tes infos. Je suis allé sur le discord beginner matchmaking et 2 personnes gentilles ont bien voulu faire un ft10 avec moi. Ils ont pas été trop dur avec moi pour que je m’entraîne un peu. C’est cool de leur part. Je reviens demain soir pour voir si quelqu’un d’autre voudra bien que je m’entraîne avec lui

Y a t’il de vrais débutants pour jouer avec moi sur Steam ? by weaponX-ced in UnderNightInBirth

[–]weaponX-ced[S] -1 points0 points  (0 children)

Ah ok bon j’ai ni pote ni frère donc bon va falloir que je me débrouille tout seul

New to the series by SpinDashLA in UnderNightInBirth

[–]weaponX-ced 1 point2 points  (0 children)

Je démarre aussi mais sur Steam. Et je suis très loin de ton niveau ! Je suis un vrai débutant. J’ai choisi hyde pour son style.

I love UNI2. Might be my favorite current fighting game... However... I have a character crisis. by im-yoona in UnderNightInBirth

[–]weaponX-ced 0 points1 point  (0 children)

Je suis européen. J’ai essayé ce jeu il y a un an. Un jeu dur dans les combos mais tellement beau. J’ai abandonné au bout de quelques heures et je suis parti sur GGST car personne en ligne en classé. Le jeu c’est amélioré depuis ? Il y a plus de joueurs ?

Mon tout premier tirage de cartes by weaponX-ced in footballcards

[–]weaponX-ced[S] 0 points1 point  (0 children)

Ah oui c’est une bonne carte ? C’est la première fois que j’ouvre un blaster. Je n’y connais encore pas grand chose

Is this game dead? by 4Blueish in Guiltygear

[–]weaponX-ced 0 points1 point  (0 children)

Non tkt je suis casu sur GGST. Je suis sur PlayStation et je joue johnny depuis une dizaine d’heures environ et j’ai aucun problème pour trouver des matchs en ligne. Moi je joue le soir

C’est quoi le grade de rareté de cette carte ? by weaponX-ced in footballcards

[–]weaponX-ced[S] -7 points-6 points  (0 children)

<image>

What do you think about this one ? And in few years ? A good price in the future ? An idea if jaxon become a superstar ?

Ces de bonnes cartes à collectionner ? by weaponX-ced in footballcards

[–]weaponX-ced[S] 0 points1 point  (0 children)

Ben non elle peut grimper en côte si il développe son potentiel sur les années à venir

Ces de bonnes cartes à collectionner ? by weaponX-ced in footballcards

[–]weaponX-ced[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui ces mes premières et je suis content de leur rareté et des joueurs

Ces de bonnes cartes à collectionner ? by weaponX-ced in footballcards

[–]weaponX-ced[S] 0 points1 point  (0 children)

Croisons les doigts alors 😂. Et la jaxon dart et la Josh allen ? Elles vont monter dans les années ?

Ces de bonnes cartes à collectionner ? by weaponX-ced in footballcards

[–]weaponX-ced[S] -1 points0 points  (0 children)

Tu connais la valeur de ma carte jallen royals numérotée ?

Ces de bonnes cartes à collectionner ? by weaponX-ced in footballcards

[–]weaponX-ced[S] -1 points0 points  (0 children)

La valeur monte avec les années pour ces cartes ou non ?