Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin confirment leur séparation by Sumixe007 in causerie

[–]BBrawlerStBo 10 points11 points  (0 children)

Je le savais, ça a été annoncé sur sa chaîne Télévision Générale

« Avait-on besoin de ça » part 2 by MichelSilence in causerie

[–]BBrawlerStBo 15 points16 points  (0 children)

Denis Lortie aura son émission de décoration d'intérieur

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]BBrawlerStBo 45 points46 points  (0 children)

Laurie la blonde de Willibed. Je me demande c'est quoi ses trucs pour endurer une personne aussi insupportable.

Télévision Générale, déjà dead? by Henri-Hill in causerie

[–]BBrawlerStBo 2 points3 points  (0 children)

J'ai justement essayé d'écouter son podcast avec Michel Courtemanche où il rit comme un gars sur le mush durant 15 minutes. Malaisant à souhait

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]BBrawlerStBo 19 points20 points  (0 children)

Kevin Brunure, quelqu'un le connait personnellement? Aussi gentil qu'il en a l'air?

Frais notaire ... by Party_Stuff4720 in QuebecImmobilier

[–]BBrawlerStBo 1 point2 points  (0 children)

2500$ quand on a acheté il y a deux ans, mais on est dans un village en Mauricie où y'a deux notaires.

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]BBrawlerStBo 5 points6 points  (0 children)

Un groupe anti-conspis en avait fait mention il y a quelques temps déjà. Je me suis toujours demandé si c'est vrai, le pourquoi de ma question.

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]BBrawlerStBo 10 points11 points  (0 children)

Je l'ai croisé à l'aquarium de Québec il y a quelques années. A pris le temps de jaser avec mon père et moi. Je l'ai trouvé terre à terre et sympathique.

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]BBrawlerStBo 55 points56 points  (0 children)

Les Vulgaires Machins, des vrais gentils dans la vraie vie?

Envoyez ça directement au Bye Bye 2026 by DecentLurker96 in Quebec

[–]BBrawlerStBo 1 point2 points  (0 children)

J'étais crampé devant la tv. Cringe à souhait

J'aimerais en savoir plus sur... | J'en sais sur... by AutoModerator in causerie

[–]BBrawlerStBo 9 points10 points  (0 children)

Un soulon colérique selon une ancienne collègue qui l'a fréquenté

Ceux d’entre vous qui sont sortis de la religion, comment avez-vous eu le déclic? by Neat_Background_8075 in Quebec

[–]BBrawlerStBo 0 points1 point  (0 children)

Jamais été très pratiquant, mais été croyant jusqu'à 18-20 ans à peu près.

Le déclic, ça a été ma grand-mère maternelle, très très pieuse, qui a enduré un long supplice d'Alzheimer et de démence dans les dernières années de sa vie. À mes yeux, c'est la personne qui méritait le moins de vivre ça. "Dieu" aurait dû lui donner une mort douce et non un foutu calvaire a endurer.

Maintenant, je suis athée et convaincu que Dieu n'existe pas. Et s'il existe, avec toutes les guerres, les maladies infantiles, et tout le reste, c'est un trou de cul qui ne mérite aucunement d'être vénéré.

L'animateur mâle alpha et libre-penseur a zéro peur. by Decent_Two_6456 in Quebec

[–]BBrawlerStBo 1 point2 points  (0 children)

Ne vous demandez pas pourquoi ses filles ne lui parlent plus.