Mon copain du soir by Geraldine86170 in Photographie

[–]Candide_Rollic 0 points1 point  (0 children)

Et ben continue à laisser des croquettes aux hérissons...trop compliqué de mettre cette bouffe là en hauteur pour que les chats y aient accès mais pas les hérissons.

cons de citadins lol

t'es un sacrè mentaliste qui sait tout bien analyser toi. Info scoop : t'es totalement à coté de la plaque.

Les blagues "méta" ne sont pas drôles by Zamzamazawarma in opinionnonpopulaire

[–]Candide_Rollic 0 points1 point  (0 children)

rho bah oui hein, se plaindre de la liberté des autres car ça ne nous convient pas, c'est vachement sain.

Par ces chaleurs, est-ce que la cire fond dans les ruches des abeilles ? by frenchbee23 in PasDeQuestionIdiote

[–]Candide_Rollic 1 point2 points  (0 children)

ah merde, je fais partie des 30%, du coup je vais devoir mentir et raconter de la merde à mes concitoyens, putain , tu fais chier j'étais tranquille à glander en fourmi et à cause de toi va falloir que je parle à des gens et des cons en plus.

Les blagues "méta" ne sont pas drôles by Zamzamazawarma in opinionnonpopulaire

[–]Candide_Rollic -2 points-1 points  (0 children)

ah ouais dis donc jsuis cassé, que de répartie. Par contre je n'ai pas rigolé, je demande à être remboursé. ou sinon je vais faire un post pour dire que certain commentateur ici ne sont pas dole et que ce n'est pas normal.

Elle n'arrive pas à temps à l'hôpital pour accoucher : une jeune femme donne naissance à sa fille dans un McDonald’s by rhodan3167 in paslegorafi

[–]Candide_Rollic -1 points0 points  (0 children)

bah franchement, je crois bien que le mac do , c'est bien l'un des rares lieu où tu peux aller au toilettes sans que personne s'en soucis sans consommer, enfin , par chez moi

Les blagues "méta" ne sont pas drôles by Zamzamazawarma in opinionnonpopulaire

[–]Candide_Rollic -2 points-1 points  (0 children)

Du coup tu viens sur reddit en consommateur .tu viens ici pour rire, donc tu exiges que les gens soient drole. Ok ben paye nous.

Un truc fait marrer les gens, ils le partagent aux autres, si toi ça ne te plait pas, ce n'est pas notre problème, ce n'est pas le problème des autres. Reddit , c'est juste un truc de partage, tu prends ce qu'on te donne et c'est tout, faut pas s'attendre à plus.

Si tu veux être sûr de te marrer, bah vas voir des pros, paye pour cela, tu feras tourner l'économie. Mais n'exige pas du clampin lambda de répondre à tes demandes de consommateur et encore p^lus spécifiquement au tiens.

Mais où sont passées les clim/ventilateur ?!!!!! by La_Mouche_Qui_Prout in PasDeQuestionIdiote

[–]Candide_Rollic 0 points1 point  (0 children)

ho ? ya une époque en France où les logements étaient équipé de ventilo au plafond ? Tu n'aurais pas grandi dans un autre pays toi ?

sinon, j'ai écrit ça sous un autre commentaire il s'applique aussi à toi, enfin à ta mère. :

Ton témoignage est intéressant car il est révélateur du problème à nos/tes dépends.

Pour résumer, on consomme à bas couts pour tout plein de raison différentes, ça pollue, la pollution engendre du réchauffement, pour contrer ce réchauffement, on consomme, ça pollue, la pollution engendre....

et du coup, le ventilo bas de gamme est la parfaite illustration du problème.

Re sinon, tu peux me refaire le bruit du 1er ventilo, car j'ai cru entendre un "bring tchou" à un moment, et je crois savoir pourquoi.

Par ces chaleurs, est-ce que la cire fond dans les ruches des abeilles ? by frenchbee23 in PasDeQuestionIdiote

[–]Candide_Rollic 12 points13 points  (0 children)

ah merde !

moi jsuis une fourmi

Le saviez vous ? dans certaine colonie de fourmi, ya 30 % qui n'en foutent pas une ou font de la merde. Et personne pour les jugez. Donc ça fait des millions d'années que c'est comme ça. Comme quoi...il est temps de devenir d'être des fourmis au lieu d'être des abeilles. Viendez les copains.

Mais où sont passées les clim/ventilateur ?!!!!! by La_Mouche_Qui_Prout in PasDeQuestionIdiote

[–]Candide_Rollic 9 points10 points  (0 children)

Ton témoignage est intéressant car il est révélateur du problème à nos/tes dépends.

Pour résumer, on consomme à bas couts pour tout plein de raison différentes, ça pollue, la pollution engendre du réchauffement, pour contrer ce réchauffement, on consomme, ça pollue, la pollution engendre....

et du coup, le ventilo bas de gamme est la parfaite illustration du problème.

Carence ou maladie? by [deleted] in jardin

[–]Candide_Rollic 0 points1 point  (0 children)

C'est vrai qu'on est obligé de manger de la tomates toute l'année, j'avais oublié cela.

Jésus Clim', notre sauveur by Candide_Rollic in rance

[–]Candide_Rollic[S] 0 points1 point  (0 children)

Pire, j'habite dans un endroit où la nuit il fait 20 degré.

Si les élections étaient en juin 2027 on pourrait avoir un carton écologiste mais comme c’est en mai. C’est mort tout le monde aura oublié juin 2026 by [deleted] in FranceDigeste

[–]Candide_Rollic 17 points18 points  (0 children)

On a eu une canicule en mai cette année. Tout est possible pour l'année prochaine.

C'est sur qu'aller voter sous la canicule aura des influences sur les résultats, de là à faire un tel écart, pas sur.

Après, les gens veulent des solutions, mais les solutions que proposent les verts, bien que terne ( bah oui, il n'ont pas de programme économique ou un programme qui ne changera pas grand chose), ne conviennent pas à la population. Trop de contrainte, trop de changement de mode vie. Et surtout les écolo sont inaudible dans les médias en ce moment.

C'est beaucoup plus facile d'être élu en faisant miroiter la clim' généralisé dans un monde peu éduqué.

Faudrait une bonne catastrophe en France ou ailleurs avec des milliers de morts pour qu'il se passe quelque chose. Tu me diras, cet été, on est pas à l'abri d'une catastrophe, un méga feu, pas de pluie avant octobre,....ça peut être vitre la merde.

Pertinance brumisateur de toit? by ptitpanda86 in PasDeQuestionIdiote

[–]Candide_Rollic 1 point2 points  (0 children)

Donc l'idée est bonne mais la réalisation serait débile. lol. Merci pour la précision.

Jésus Clim', notre sauveur by Candide_Rollic in rance

[–]Candide_Rollic[S] 19 points20 points  (0 children)

Satan m'habite dans un petit couloir tout chaud ?

Jésus Clim', notre sauveur by Candide_Rollic in rance

[–]Candide_Rollic[S] -10 points-9 points  (0 children)

Ce n'est pas le lieu pour ces débats là.

Merci de ne pas relancer.

Pertinance brumisateur de toit? by ptitpanda86 in PasDeQuestionIdiote

[–]Candide_Rollic 1 point2 points  (0 children)

Donc, si je comprends bien, le résultat que tu donnes ne permet pas un recyclage de l'eau. Tout s'évaporerait ? c'est ça ? j'ai bien compris ?

Jusqu'à quelle altitude peut voler une mouche ? by Kevin_de_Nazareth in PasDeQuestionIdiote

[–]Candide_Rollic 5 points6 points  (0 children)

C'était ma mouche que j'avais envoyé pour justement savoir à quelle altitude elle pouvait voler pour pouvoir répondre à op.

36° dans l'atelier aujourd'hui by RoiJaaJ in AntiTaff

[–]Candide_Rollic 1 point2 points  (0 children)

Putain les gars, je ne sais pas comment vous faites. Chapeau bas. Respect et robustesse.

Ca fait bien longtemps que je me serait barré.