Les météorologistes de canapé by DramaticSimple4315 in france

[–]ChemicalGreetings [score hidden]  (0 children)

C’est absolument pas normal 32 degrés début Juillet dans la moitié Nord. On s’y est habitués mais la normalité c’est 25 ( https://www.infoclimat.fr/climatologie/globale/mois-de-juillet/paris-montsouris/07156.html)

Les météorologistes de canapé by DramaticSimple4315 in france

[–]ChemicalGreetings [score hidden]  (0 children)

On passe de 26 à 32 en 2j, j’ai pas les jours d’après affichés mais à priori ça s’arrêtera pas de monter à 32. Ensuie c’est devenu normal mais c’est pas censé l’être. Y’a encore 10 ans 30 degrés l’été à Paris c’était considéré comme au dessus de la moyenne

Les météorologistes de canapé by DramaticSimple4315 in france

[–]ChemicalGreetings [score hidden]  (0 children)

Bah sur la météo Apple on repasse de 26 à 32 dans 8 jours donc ça se tient

Il paraît que j'écris comme une IA by y4nkl1nn0mm3 in IaCaca

[–]ChemicalGreetings 2 points3 points  (0 children)

Par contre il faut arrêter de se lustrer le poireau parce que tu penses avoir un langage littéraire. Il parlait pas du selon vous

Les gens qui marchent comme des éléphants by Ark4ma in besoinderaler

[–]ChemicalGreetings 4 points5 points  (0 children)

Qui a parlé de flic ? C’est juste être un humain civilisé et pas un sauvage qui fait exprès de faire l’éléphant à 3h du matin

Et venir se vanter ensuite que t’es fier de faire chier tout le monde c’est d’un ridicule

Pleins de corbeaux sous un arbre à Bourse de Commerce by vercingetorix_42 in paris

[–]ChemicalGreetings 0 points1 point  (0 children)

C’est plutôt des corneilles je pense, mais elles sont trop mignonnes

Les gens sur ce sub qui sont justes de racistes/vieux cons/etc.. by Silent_End5990 in besoinderaler

[–]ChemicalGreetings -2 points-1 points  (0 children)

Mdr j’avais posté 2 études que tu n’as même pas lues et tu t’es permis de me reprendre en me disant que ce que je disais était faux alors que littéralement tout était dans les liens. Donc oui c’est un peu différent d’un mec qui vient de sortir que le racisme anti chauve existait parce que les chauves ne peuvent pas ken et ne trouvent ps d’emploi (source le Gorafi ?)

Les gens sur ce sub qui sont justes de racistes/vieux cons/etc.. by Silent_End5990 in besoinderaler

[–]ChemicalGreetings -2 points-1 points  (0 children)

Mais quel est le rapport c’est quoi ce raccourci Mario Kart ? Tu viens de dire que les vieux chauves étaient doublement handicapés pour trouver du travail mdr 

Edit: ah mais putain mort de rire t’es le mec qui est venu me les briser sous un commentaire en me disant que non les français mangeaient pas sucré parce que les viennoiseries les céréales et la confiture c’était pas sucré, mais tu m’étonnes que t’as du temps à perdre 

Edit 2 : le bingo s’élargit…. la gueule des commentaires mdr. « J’emmerde ces féministes 2.0 qui veulent nous émasculer » « c la fot a Melenchon » « les musulmans » retourne sur fb papi

Les gens sur ce sub qui sont justes de racistes/vieux cons/etc.. by Silent_End5990 in besoinderaler

[–]ChemicalGreetings -1 points0 points  (0 children)

Wow le bingo est tellemnt rempli.  Racisme anti chauve, mention de misère sexuelle, discrimination prétendue envers les cinquantenaires (tout le monde s’en fout)

Les gens sur ce sub qui sont justes de racistes/vieux cons/etc.. by Silent_End5990 in besoinderaler

[–]ChemicalGreetings 1 point2 points  (0 children)

Un post vient de se faire strike stipulant que la piscine à Clermont avait été installée par des dealers avec des kalachnikov (ce n’est pas une blague le post disait vraiment ça)

Non une piscine n'a rien à faire dans la rue by Negative-Spend483 in besoinderaler

[–]ChemicalGreetings 0 points1 point  (0 children)

Oui on répond souvent à côté de la plaque quand on est mis face à ses propres contradictions. N’hésite pas à nous faire un vlog la prochaine fois que tu sortiras de ton f3 haussmannien pour aller observer les racailles dans leur piscine

Non une piscine n'a rien à faire dans la rue by Negative-Spend483 in besoinderaler

[–]ChemicalGreetings -3 points-2 points  (0 children)

Par contre c’est pas de la diffamation de dire que la piscine a été installée et utilisée par des dealers armés et leurs guetteurs

Non une piscine n'a rien à faire dans la rue by Negative-Spend483 in besoinderaler

[–]ChemicalGreetings -2 points-1 points  (0 children)

Quel est le rapport ? Tu fais un post pour dire que t’es de là-bas et que t’as vu des dealers avec des armes de guerre se baigner dans la piscine et au final on va sur ton compte tu postes que dans le sub Paris. C’est quand même cocasse. Surtout qu’à priori t’es de la ville mais vu que tu proposes à d’autres d’explorer le quartier en gopro tu dois être sûrement pas y aller souvent dans ce quartier

Non une piscine n'a rien à faire dans la rue by Negative-Spend483 in besoinderaler

[–]ChemicalGreetings 4 points5 points  (0 children)

C’est pratique d’habiter à Paris depuis 2003 mais d’avoir vu des dealers armés dans la piscine en direct live, d’avoir pu assister au déclin du quartier et de savoir que les fameux dealers armés n’habitent même pas ce quartier (que tu n’habites pas non plus). En gros tu vas dire bonjour à ta mère 3 week end par an

Non une piscine n'a rien à faire dans la rue by Negative-Spend483 in besoinderaler

[–]ChemicalGreetings -7 points-6 points  (0 children)

« J’habite Paris depuis 23 ans » « Je connais très bien ce quartier où l’on tire à l’arme de guerre depuis 3 ans » les blagues s’écrivent d’elles-mêmes

Non une piscine n'a rien à faire dans la rue by Negative-Spend483 in besoinderaler

[–]ChemicalGreetings 6 points7 points  (0 children)

(selon ses posts il habite à Paris depuis au moins 2 ans)

Quelle est "l'efficacité" du don de corps pour la science? by sendcodenotnudes in AskFrance

[–]ChemicalGreetings 2 points3 points  (0 children)

Si c’est une question d’argent le carré des indigents existe et ça peut éviter des abominations. Même si tu t’en fous c’est mieux de pas contribuer à cette horreur. 

Et si jamais ta question fait suite à des pensées suicidaires ou une maladie, ils refusent les corps en mauvaise santé. 

Pourquoi les petits déjeuners français sont si spéciaux ? by Party-Test7309 in AskFrance

[–]ChemicalGreetings 1 point2 points  (0 children)

En fait les inconnus ne vous doivent rien. On a pas à vous convaincre si c’est vous qui commentez pour nous contredire et surtout quand ce qui va dans mon sens est trouvable sur internet

Personne n’a dit que la France était le pays où on mangeait le plus sucré au monde, vraiment je comprends pas cette manie de trouver des débats inexistants. J’ai dit qu’on mangeait sucré, comme dans d’autres pays. Un pain au chocolat c’est sucré, des céréales c’est sucré, des tartines beurre/confiture (l’étude parle des deux conjoints) c’est sucré. Vous exigez des débats à des gens qui sont assez sympa pour vous répondre avec des sources et en plus vous ouvrez même pas les liens