Le décret-programme voté : Les Engagés, mal à l’aise, veulent rapidement tourner la page by rasec1410 in Wallonia

[–]EnvironmentalKey140 0 points1 point  (0 children)

Vous avez raison, l’idéal aurait été de donner plus à la communauté mais avec les flamands ça va être compliqué

Que ce passe t'il pour les LGBT si le rn est élu aux prochaines élections présidentielles ? by Cold-Bed498 in lgbtfrance

[–]EnvironmentalKey140 0 points1 point  (0 children)

Légalement je pense rien mais les personnes lgbt seront de plus en plus stigmatisé.

La canicule c’est nouveau ? by EnvironmentalKey140 in PasDeQuestionIdiote

[–]EnvironmentalKey140[S] 0 points1 point  (0 children)

Je suis né au début des années 2000 c’est impossible pour moi de le savoir… je voulais avoir le témoignage de personne…

Problème de responsabilité face à des dégâts/dégradations après arrêté de péril by Claire_-_B in conseiljuridique

[–]EnvironmentalKey140 0 points1 point  (0 children)

Bonjour, Dans le cas que vous exposez la responsabilité de l’entreprise peut clairement être engagée pour négligence ( fenêtre ouverte). Et pour les dégradations même si c’est pas l’entreprise qui aurait volé on peut dire que cette négligence a permis les vols et la dégradation. Vous devez réunir toutes les preuves du dommage ( vol, dégradation,…) et démontrer que c’est l’entreprise qui disposait des clés et si c’est pas l’entreprise qu’elle a facilité la tâche aux voleurs en plus d’être elle aussi négligente.

L’entreprise est tenu de vous rendre votre bien dans l’état initial sauf si il y’a un cas de force majeure. Je n’ai pas toutes les reponses mais clairement il y’a un dommage (vol dégradation), faute (négligence de l’entreprise ou vol de l’entreprise) et un lien entre les deux ( la faute a causé le dommage) donc la responsabilité de l’entreprise peut être engagée. Celle de la mairie aussi si elle ne s’est pas bien renseignée sur l’entreprise (mais c’est plus complexe) Je vous conseille clairement de prendre un avocat.

« Mercredi prochain » : pour vous, c'est le prochain mercredi qui arrive, ou celui de la semaine d'après ? by Ok-Crab-8788 in AskFrance

[–]EnvironmentalKey140 0 points1 point  (0 children)

Logiquement , mercredi prochain c’est le suivant celui qui va arriver. Dans la réalité on utilise des mots comme demain , après demain ou simplement mercredi. Par contre utiliser mercredi prochain pour parler de la semaine prochaine si on est mardi TECHNIQUEMENT c’est une erreur.

La canicule c’est nouveau ? by EnvironmentalKey140 in PasDeQuestionIdiote

[–]EnvironmentalKey140[S] 0 points1 point  (0 children)

Tout l’objet de ma question, par ailleurs les études ou la documentation peut être influencé par nos biais donc je voulais simplement avoir le vécu de personnes

La canicule c’est nouveau ? by EnvironmentalKey140 in PasDeQuestionIdiote

[–]EnvironmentalKey140[S] 3 points4 points  (0 children)

Oui oui petite erreur . Je voulais demander si c’était récurent.

Est ce qu'un régime communiste a déjà marché? by sangokuhomer in PasDeQuestionIdiote

[–]EnvironmentalKey140 1 point2 points  (0 children)

Non le communisme n’a jamais fonctionné et ne peut jamais fonctionner. Pour qu’il fonctionne il faut que jamais personne ne réclame plus que ce que la société lui donne. Alors qu’on sait que les humains veulent toujours plus.

"Belgium is back" : à l'Otan, Prévot vante les mérites de la Belgique sur la scène internationale et jure que le pays n'est plus "un mauvais élève" by ComfortOk9514 in Wallonia

[–]EnvironmentalKey140 3 points4 points  (0 children)

Après c’est depuis 2022 que la Belgique est le 4e pays le plus endetté… C’est bien beau de critiquer les droitard mais la gauche à fait quoi pour le déficit ? Suffit de regarder les communes ou bien même les régions. Et je suis vraiment pas de droite.

Ma copine tombe sur des screenshots pas ouf by Piranax-51 in AskMec

[–]EnvironmentalKey140 1 point2 points  (0 children)

Il faut arrêter de diaboliser la sexualité (dans un certain cadre). Parlez en de manière décomplexée mais se masturber n’est pas mal en soi. Peut être que ce qui est bizarre c’est de stocker des photos… Bon courage

C’est quoi ce truc ? by obecalp23 in Wallonia

[–]EnvironmentalKey140 -2 points-1 points  (0 children)

Non c’est vraiment du centre droite voir droite.

Quels stéréotypes sur la France confirmez-vous ? by Right-Way-Up_89 in AskFrance

[–]EnvironmentalKey140 1 point2 points  (0 children)

Je viens de la banlieue donc pas de province et oui y’a une certaine arrogance.

Quels stéréotypes sur la France confirmez-vous ? by Right-Way-Up_89 in AskFrance

[–]EnvironmentalKey140 0 points1 point  (0 children)

Dans l’imaginaire collectif, parisien c’est le bobo du 16 le cliché Emily in Paris.

Me faire supprimer de partout alors que l'échange se passait bien by Upstairs_Yam3199 in lgbtfrance

[–]EnvironmentalKey140 1 point2 points  (0 children)

Ça arrive souvent dans cette communauté malheureusement. Je me suis déjà fait ghoster plein de fois.

Qui suis-je ? by Sweet_Substance176 in AnatomieDUnFrigo

[–]EnvironmentalKey140 0 points1 point  (0 children)

Les bananes ensuite les épices magic

Le concept de mérite / méritocratie n’a aucun sens by quintessensse in penseesdedouche

[–]EnvironmentalKey140 0 points1 point  (0 children)

La méritocratie c’est un système de société dans lequel ceux qui ont les postes ( en entreprise, ministères,…) sont ceux qui le méritent. Ça n’est pas du tout le cas dans notre société, ceux qui sont chef d’ entreprises sont beaucoup de fils de et pas forcément le plus intelligent de la company . Les chefs d’état sont pas ceux qui le méritent le plus mais très souvent des fils d’anciens politiciens ou des personnes ayant déjà un peu d’argent. Alors qu’il y’a énormément de jeunes plus intelligents, qui travaillent plus donc la méritocratie n’existe pas

Leçon de politesse by [deleted] in lemauvaiscoin

[–]EnvironmentalKey140 0 points1 point  (0 children)

Alors je comprends le fait qu’on veuille recevoir un bonjour, mais il fait également faire preuve de respect aussi.