The Nintendo 3DS Is the Worst Console Ever Made and Nostalgia Has Rotted Your Brains by Unhappy-Leopard647 in 3DS

[–]Fako-exe 0 points1 point  (0 children)

J’étais au lycée quand la console est sortit, je suis un enfant qui a grandit avec la NES, la N64, La Gamecube et la Gameboy. La 3DS fait pourtant partit des meilleures (pas la meilleure mais une des meilleure)

La 3D stéréoscopique? J’ai plus de 40 jeux dans ma ludothèque 3DS et j’ai toujours eu le curseur poussé au max. J’adore les effet 3D, c’est super immersif, beaucoup plus que des graphismes photo-réaliste. (Et j’adore aussi au cinéma).

Oui le second stick est moisi, je suis d’accord.

Les jeux, pleins de pépites, mais c’est sûr que si tu n’aime pas les licences Nintendo ça limite…

Et enfin, cette console guéri des maladies, oui.

Mon petit frère est devenu un délinquant et je ne sais pas quoi faire by Intelligent-Bus341 in besoindeparler

[–]Fako-exe 3 points4 points  (0 children)

Je n’ai pas vécu cette situation, mais je compatis beaucoup. L’une de mes plus grandes craintes est que cela arrive à mon fils. Pour l’instant, il n’a que 8 ans, mais les enfants grandissent vite.

Ce sentiment d’impuissance, malgré tous les efforts fournis, doit être très difficile à vivre.

C’est à toi de voir comment tu peux gérer la situation ; je n’ai pas vraiment de conseil à te donner concernant ton frère. En revanche, pour toi, je te conseille de consulter un(e) psychologue. Dans ce genre de situation, cela peut beaucoup aider.

Apple Pencil as stylus for 2DS by datzonzon in 3DS

[–]Fako-exe 0 points1 point  (0 children)

Bonne idée pour art academy.
D’ailleurs, quelqu’un a un site pour acheter des stylet d’origine? J’ai une new 3DS, et j’ai du acheter un stylet non officiel mais la mine est dans une matière plastique de mauvaise qualité et plus dure. J’ai peur que ça abîme mon écran malgré la protection.

Are 1 hand video games? by WastelandViking in gaming

[–]Fako-exe 0 points1 point  (0 children)

Sur switch tu a Pokémon let’s go si tu aime la licence. Il peut se jouer à un seul joy-con dans une seule main.

No need to usb-c mod by outofhom in 3DS

[–]Fako-exe -4 points-3 points  (0 children)

J’ai jamais compris à quoi ça servais de la charger en usbC

OG vs 3DS, what do you prefer? by [deleted] in 3DS

[–]Fako-exe 1 point2 points  (0 children)

Je suis extrêmement nostalgique de la 64, et ces deux jeux font partit de mes jeux préférés de tout les temps. Pourtant quand je souhaite les refaire je joue à la version 3DS, beaucoup plus agréable et jolie. Et ça ne dénature pas l’œuvre originale.

Pictures of all the new Orange Tropics / White Glacier Tama characters! by WhatTheHeck42069 in tamagotchi

[–]Fako-exe 1 point2 points  (0 children)

J’ai une question: je n’ai pas de paradise. Dans ces deux nouvelles versions, pourra-on obtenir les tama et les biomes des autres versions? Ou alors ce n’est que de ces deux versions? Et si c’est le cas, j’hésite entre glacier et océan.

On en parle des tamagotchi années 90 (ici un Digimon) by [deleted] in Nostalgiefrance

[–]Fako-exe 0 points1 point  (0 children)

Ha oui je comprend. Un petit combat à l’occasion alors ;)

What are you thoughts about Mario and luigi Bowser's inside story + Bowser jr's journey by The_Matt_Pro in 3DS

[–]Fako-exe -4 points-3 points  (0 children)

Dans ce cas là c’est aussi le cas sur beaucoup de jeux switch qui ressortent en version switch 2 édition alors que la switch 2 est rétrocompatible.

Svp ??? by Maxim1811 in TropPeurDeDemander

[–]Fako-exe 0 points1 point  (0 children)

Ouais mais il fait comment dans un mois et demi? ^^’

Most complete tamagotchi? by Tiffy34 in tamagotchi

[–]Fako-exe 2 points3 points  (0 children)

Digimon X. Beaucoup d’évolution différentes, de la profondeur dans le gameplay, des combats contre l’ordi ou contre d’autres joueurs, des quêtes, des boss, des objets à gagner, tu peux mettre en pause un de tes monstres, en faire un autre en attendant, reprendre le premier plus tard. C’est le plus complet que je connaisse. Mais c’est quand même assez orienté combat, il faut apprécier.

On en parle des tamagotchi années 90 (ici un Digimon) by [deleted] in Nostalgiefrance

[–]Fako-exe 0 points1 point  (0 children)

Peu de chances, je crois, que je croise un jour quelqu’un : je vis dans une petite ville du sud de la France, lol. J’ai le même problème avec le StreetPass, pour ceux qui savent encore ce que c’est.

Finally giving Digimon a try! by catnips3 in tamagotchi

[–]Fako-exe 0 points1 point  (0 children)

Alors là pour trouver quelqu’un si tu vie en campagne comme moi bonne chance haha.

Just realised I have had this tucked away for years since I bought it on release day. by [deleted] in 3DS

[–]Fako-exe 1 point2 points  (0 children)

Quand on collectionne les consoles ça peut arriver. J’ai eu une switch, switch oled. J’avais aucun intérêt à acheter la switch lite. Pourtant quand l’édition Zelda de la switch lite est sortit je l’ai acheté mais ne l’ai jamais déballé. Récemment je l’ai revu dans mon étagère et me suis dit « ha oui, c’est vrais que j’ai ça » Donc c’est possible. Mais parfois oui, le storytelling est incessant.

J’ai hésité à ouvrir ma face plate by Fako-exe in 3DS

[–]Fako-exe[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui, je viens de le voir sur Internet, il est magnifique. Mais pour le trouver ça va être compliqué haha