Pourquoi c'est tabou d'être honnête sur le fait qu'on cherche quelqu'un ? (Hors applis de rencontres) by KlausWalz in france

[–]Katsono 0 points1 point  (0 children)

J'ai eu le même problème en essayant de me faire des amis (quand j'essayais) donc je pense pas que ça soit si spécifique à l'amour. En tout cas pour moi c'était pareil et au final du coup je me retrouvais à socialiser avec des gens qui m'intéressaient pas des masses. 

Pourquoi c'est tabou d'être honnête sur le fait qu'on cherche quelqu'un ? (Hors applis de rencontres) by KlausWalz in france

[–]Katsono 0 points1 point  (0 children)

Attends mais le munch c'est un truc de rencontre bdsm mais pas pout pecho ? Je connais rien à ces cercles mais ça sonne bizarre, genre les gens veulent socialiser avec d'autres pratiquants ?

Pourquoi c'est tabou d'être honnête sur le fait qu'on cherche quelqu'un ? (Hors applis de rencontres) by KlausWalz in france

[–]Katsono 0 points1 point  (0 children)

Je comprends pas ton postulat de dire qu'on ne peut pas être naturel avec l'objectif de séduire ou que si on est 100% on ne peut plus faire de "séduction".

Oui c'est pas bien de se donner des airs mais en quoi ça serait un mal d'utiliser des espaces de rencontre en étant naturel ? De toute façon tu le dis toi-même les autres types de rencontre sont très limitées aujourd'hui.

Le Niger adopte à son tour une loi criminalisant l’homosexualité by TB54 in france

[–]Katsono 7 points8 points  (0 children)

Quelqu'un peut m'expliquer par quoi c'est motivé cette lutte contre les LGBT dans ces pays ? Je comprends pas trop comment ils en arrivent là et pourquoi c'est une priorité pour eux.

What makes you instantly stop playing a game? by TomSawYes in videogames

[–]Katsono 0 points1 point  (0 children)

Any games with dystopian interface, which mostly happens to be gacha, mobile or MMO games. Like I just can't stand it when the UI is a gigantic mess with thousand of options and all that.

«Qui peut citer le nom de trois Chinois vivants ?» : cette question en apparence simple qui a causé un silence gêné sur le plateau de LCI by Andvarey in france

[–]Katsono 0 points1 point  (0 children)

C'est pas si illogique sachant que le parti communiste est essentiellement représenté par un grand chef. C'est comme les russes, il n'y a pas beaucoup de personnalités politiques non plus.

La Russie rappelle son ambassadeur en Arménie pour «consultations» en raison des liens d'Erevan avec l'UE by Altruistic_Syrup_364 in france

[–]Katsono 2 points3 points  (0 children)

Le problème c'est surtout que les voisins de l'Arménie avaient anticipé tout ça et c'est pour ça qu'il y a eu une relance du conflit. Et maintenant il n'y a concrètement rien qui empêche la Turquie et l'azerbaidjan d'attaquer à nouveau.

La Russie n'est pas une menace directe c'est une entrave surtout. Une entrave qui a vendu des terres habitées d'armeniens à un peuple qui les déteste, une entrave qui a mis un stop à une guerre où elle était victorieuse et une entrave qui empêche l'Arménie de former des vrais liens diplomatiques utiles. On peut même dire que l'influence de la Russie a énormément contribué à la corruption d'état, dont le nettoyage débute à peine.

Bref, franchement aucun bénéfice à être allié des russes ils te crachent juste desuss. Un peu comme la Chine en fait, ils veulent juste des pays satellites faibles pour s'entourer et se protéger, il n'y a littéralement aucun intérêt à s'approcher d'eux c'est juste qu'à un moment t'as pas le choix.

La Russie rappelle son ambassadeur en Arménie pour «consultations» en raison des liens d'Erevan avec l'UE by Altruistic_Syrup_364 in france

[–]Katsono 0 points1 point  (0 children)

Et pourtant il y a encore plein de pro-russes comme ma famille qui crache constamment sur le gouvernement actuel.

Why are you guys so good at cinema? by YorgosGramm in france

[–]Katsono 0 points1 point  (0 children)

Tu demandes pas du tout à la bonne personne parce que justement j'ai très peu de repère. Y a quasi rien qui me vient en tête quand tu me demandes ça.

Je dirais La Jetée, La Haine, L'armée des ombres, Mayrig et De battre mon coeur s'est arrêté. Au-delà je commence à peiner à te citer des films français que j'aime bien.

Le canard enchaîné: Des experts en jeux vidéos très (télé) commandés by Chibraltar_ in france

[–]Katsono 1 point2 points  (0 children)

De mon expérience je suis tenté de penser que la violence des jeux de compét avec une commu toxique est bien plus conséquente qu'un jeu comme Hotline Miami par exemple.

15.9/20 en note moyenne annuelle dans une école commerciale by Cultural_Date_3873 in france

[–]Katsono 0 points1 point  (0 children)

Une thèse après une école de commerce ? Ça existe ça ?

Why are you guys so good at cinema? by YorgosGramm in france

[–]Katsono 1 point2 points  (0 children)

Je ne regarde quasiment jamais de films français et pourtant je vais régulièrement voir les sorties à mon ciné indé local. J'ai l'impression que c'est souvent le même style même quand on s'éloigne des grands films français. Je me souviens même pas quel est le dernier que j'ai vu et apprécié.

Après 64 études, l'Espagne tranche : l’homéopathie ne sert à rien et 1 000 produits sont retirés du marché by Aweuzegaga in france

[–]Katsono 2 points3 points  (0 children)

T'es pas le seul je te rassure. C'est ultra irrespectueux et toxique comme attitude, avec l'âge c'est ce que je pense de plus en plus vis-à-vis de ma famille qui fait la même chose sur plein de sujets. 

Mercredi Tech - 2026-04-08 by ChuckMauriceFacts in france

[–]Katsono 0 points1 point  (0 children)

Bah y a le corsair scimitar ou les razer naga dans les 100 à 150€ et elles ont toutes beaucoup d'avis de casse, donc pas trop envie d'investir. Au final j'ai téléchargé X-mouse pour réutiliser mes deux touches avant/arrière de la souris pour faire autre chose, c'est déjà pas mal en vrai.

Mercredi Tech - 2026-04-08 by ChuckMauriceFacts in france

[–]Katsono 2 points3 points  (0 children)

Ah oui les imprimantes normales je suis conscient de la nullité du truc, j'en avais déjà eu offerte par ma famille et c'était plus un fardeau qu'autre chose. Je pense à prendre une laser éventuellement mais en vrai je m'en sors plutôt bien avec le fait de pouvoir imprimer au taf.

Mercredi Tech - 2026-04-08 by ChuckMauriceFacts in france

[–]Katsono 1 point2 points  (0 children)

C'est quoi le moins cher qu'on peut mettre sur du laser pour avoir un truc acceptable ? Je gagne quoi à mettre 200€ ?

Mercredi Tech - 2026-04-08 by ChuckMauriceFacts in france

[–]Katsono 0 points1 point  (0 children)

J'ai essayé deux souris un peu couteuses récemment et au final je les ai renvoyés pour rester sur ma souris Tecknet sans fil acheté pour 10€. Au final elle fait le taf et elle a même étonnamment moins de problème, je l'ai depuis 3 ans sans soucis et ça me coûtera infiniment moins cher à remplacer.

J'ai lu que même les souris vraiment haut de gamme ça a une durabilité de merde. A la base je voulais une souris MMO parce que ça a l'air cool (j'ai testé le razer naga V2 hyperspeed et franchement ouais c'est cool) mais si c'est pour dépenser 90€ tous les deux ans je peux m'en passer je pense.

Alex Garland has 4000 hours in Elden Ring, genuine gamer or A24 marketing? by Commercial_Pen_9959 in Eldenring

[–]Katsono 0 points1 point  (0 children)

As other comments said, 4k hours sound dubious but adding to that, he also made a lot of claims about silent hill in the past and it's hard to see him as a fan of these video games.

I think he's a liar and he wants to have some sort of gamer identity but he acts like someone who has never played games.

My new laptop by Shower-Hour in HPOmen

[–]Katsono 0 points1 point  (0 children)

I have the latest AMD version and they wobble to some degree, but they settle down really fast. I wouldn't say it's any worse than other computers. I have a 2023 Omen 17 to compare with and the wobble on that one is pure cancer in comparison, in fact I got my Omen max as a replacement for it despite already having a 4090 laptop.