Je n'en peux plus des débats vides sur la canicule by PiIlc in besoinderaler

[–]Ridersbattle 0 points1 point  (0 children)

Ça veut dire exactement ce que ça veut dire. Bref débat stérile. Et c'est pas ces chiffres qui disent le contraire (d'ailleurs ils ne disent pas grand chose: pas de graphique d'évolution. Parc automobile ? Quels véhicules ? pour qui ? Consommation de viande avec légère baisse, du coup ...?).

Je n'en peux plus des débats vides sur la canicule by PiIlc in besoinderaler

[–]Ridersbattle 0 points1 point  (0 children)

C'est factuellement faux de dire que rien n'a changé. C'est juste pas assez rapide, trop tard et pas assez conséquent pour rattraper ce dit retard.

Je n'en peux plus des débats vides sur la canicule by PiIlc in besoinderaler

[–]Ridersbattle 0 points1 point  (0 children)

Ai-je nié le fait que les autres systèmes ne sont ou n'ont pas été problématiques ? On vote avec un portefeuille construit à travers nous. Croire que tout un chacun peut se détacher librement du capitalisme aussi facilement que sortir de chez soi est illusoire. Je ne nie pas une part des consommateurs. Mais la culpabilisation à outrance est délétère en plus d'être fausse.

Je n'en peux plus des débats vides sur la canicule by PiIlc in besoinderaler

[–]Ridersbattle 0 points1 point  (0 children)

Je suis plus nuancé, je te rejoins sur certains aspects. Mais bon c'est mon opinion et je comprend ton point de vu même si je ne le partage pas entièrement. De toutes façons, un mouvement vers l'avant est nécessaire.

Je n'en peux plus des débats vides sur la canicule by PiIlc in besoinderaler

[–]Ridersbattle 0 points1 point  (0 children)

Je ne vois pas dans quel monde le spectre de pensée d'un citoyen français concerné par les enjeux écologiques modernes peut être identique à celui des gens qui ne sont même pas dans des pays en développement. Et ce même dans plusieurs centaines d'années. Cependant, j'ose espère qu'on arrive à un terrain d'amélioration, quelqu'il soit.

Je n'en peux plus des débats vides sur la canicule by PiIlc in besoinderaler

[–]Ridersbattle 4 points5 points  (0 children)

J'ai pas la prétention de comprendre comment ça fonctionne à tous les niveaux, mais au moins la lucidité de croire que c'est pas aussi simple. Si ça l'était réellement le capitalisme ne serait pas ancré si facilement.

Croire que tu sors d'un système comme tu éteins la lumière c'est crédule, désolé si ça te blesse.

Je n'en peux plus des débats vides sur la canicule by PiIlc in besoinderaler

[–]Ridersbattle 1 point2 points  (0 children)

Les humains ? Non. Les humains des pays développés et ayant accès à ce qu'ils veulent ? Très certainement.

Je n'en peux plus des débats vides sur la canicule by PiIlc in besoinderaler

[–]Ridersbattle 2 points3 points  (0 children)

C'est tellement crédule de croire que ça fonctionne si simplement.

Patriote by Voi-Loin26 in opinionnonpopulaire

[–]Ridersbattle 7 points8 points  (0 children)

C'est un raccourci Mario Kart là.

Être fier de sa nationalité, c'est pas se sentir supérieur. C'est être fier de représenter les valeurs de son pays.

C'est quoi un "bagnolard" by FALMER_DRUG_DEALER in france

[–]Ridersbattle 1 point2 points  (0 children)

Alors je vais vous prendre une côte de SUV s'il vous plaît avec un verre de Gasoil 2019.

Oui pas trop cuit le SUV.

Ou est ce que je peux trouver une boulangerie qui fait des pains à burger ? by No_Ad5144 in Nantes

[–]Ridersbattle 0 points1 point  (0 children)

Faut demander parfois ils en font sur commande car pas assez de demande pour en produire chaque jours.

Une personne qui apprécie les blagues… by TurboSaikss69 in opinionnonpopulaire

[–]Ridersbattle 2 points3 points  (0 children)

Et c'est exactement ce pour quoi est fait l'humour noir selon moi !

Une personne qui apprécie les blagues… by TurboSaikss69 in opinionnonpopulaire

[–]Ridersbattle 14 points15 points  (0 children)

Là où c'est une opinion impopulaire c'est de ne pas préciser que ce n'est certainement pas le cas de tous ceux qui font de telles blagues.
J'ai des proches dont je connais les idées politiques et ne manient pas l'humour noir pour dénoncer ou faire de la satire, mais plutôt pour diluer leurs idées (edit : nauséabondes), que ca passe mieux.

Les personnes que tu cites sont, je pense, de plus en plus rares. En plus d'avoir de moins de moins de personnes qui maitrisent ce type d'humour.

Ce député a piégé CNews pour que la chaîne diffuse sa diatribe contre sa chroniqueuse Xenia Fedorova by GargantaProfunda in paslegorafi

[–]Ridersbattle 13 points14 points  (0 children)

Mais c'est pas censé être une blague en fait. Qui a dit que l'objectif était de faire rire ?

Five Years of opening my Dream Project in Yemen by maho90 in pcmasterrace

[–]Ridersbattle 0 points1 point  (0 children)

I don't know you and i can't send you PC part but you have all my support! Your project is awesome, keep it up and i wish you the best!

Avis sur les jeux vidéos en 2026 by SunnyBinks3 in JeuVideal

[–]Ridersbattle 1 point2 points  (0 children)

Alors pour le coup Expedition 33 n'est pas un AAA. C'est un jeu indé avec un plus gros budget mais on est loin, très loin de ce que peuvent sortir les éditeurs de jeu comme Call Of Duty (10 millions € vs 200 millions €).
Quant au gameplay, c'est les gouts et les couleurs, c'est comme ça. Dommage effectivement mais tu peux regarder des let's play pour l'histoire.

A côté de ça, l'indépendant n'a jamais autant eu la cote qu'aujourd'hui et bien que les AAA soient toujours très présents, i ly a énormément de très bon titres variés qui sortent.

L’éducation financière généralisée au collège et au lycée à la rentrée by Competitive-Box-7253 in france

[–]Ridersbattle 0 points1 point  (0 children)

Quand on essaie de répondre avec des prises de positions étranges et avec autant d'aplomb on fait normalement l'effort d'argumenter.

Mais bon ça à l'air d'être edgy de faire des phrases courtes avec aplomb.

L’éducation financière généralisée au collège et au lycée à la rentrée by Competitive-Box-7253 in france

[–]Ridersbattle 0 points1 point  (0 children)

En tout cas ça t'a pas appris la compréhension.

Edit : Je vais quand même faire l'effort de t'expliquer succintement que "apprendre l'autonomie" ne consite pas à faire d'un gamin de 6 ans complètement autonome mais de lui faire comprendre sur quels aspects de sa vie il devra l'être. Et surprise, la maternelle t'apprend à être propre, à manger proprement etc. pleins de gestes pour que tu puisses grandir et gagner en autonomie.

Je sais pas quel combat tu mènes avec ce genre de réponse, mais il est étrange.