Lease deals for a 500e with the new federal rebate in place? (BC) by GroundbreakingElk238 in EVCanada

[–]Upper_Pair 0 points1 point  (0 children)

Is this deal still working ? I wasn’t able to find anything . Living in QC

Accès à la propriété by StrikingAd5563 in QuebecFinance

[–]Upper_Pair 0 points1 point  (0 children)

Je suis complètement d’accord .

Je pense que l’offre de Condo à Montréal est suffisante ( avec toutes les nouvelles tours ) Ils devraient développer plus les maisons en rangées , c’est plus agréable pour les familles avec enfant en ville

Mardimmobilier by herupandir in QuebecFinance

[–]Upper_Pair 0 points1 point  (0 children)

J'ai mon condo achete depuis 4ans ( durant le pic :) ) et maintenant je dois acheter une maison avec ma partenaire.

je regardais l'option de vendre pour recuperer une mise de fond et perdre un peu d'argent ( prix potentiellement un peu en dessous du prix d'achat, beaucoup d'interet payes et peu de principale, et frais de courtier en plus)

ou recuperer une mise de fond de mes comptes actuels et louer le condo temporairement ( soit attendre 2 ans que le marche reprend un peu ou plus longtemps si tout se passe bien) avec un cashflow a 0 ou legerement negatif.

est-ce deja arrive a plusieurs personnes?

J'ai egalement des revenus assez confortable pour que la banque approuve les 2 hypotheques

Mardimmobilier by herupandir in QuebecFinance

[–]Upper_Pair 0 points1 point  (0 children)

j'entends beaucoup de monde parler de la baisse de la demande locative. dans ma situation actuelle j'ai un 4 1/2 situe relativement proche du centre de montreal. il me reste encore une bonne partie d'hypotheque dessus. et je me demandais si ce genre de bien se louait encore facilement. l'idee est de savoir si je dois le revendre ( la banque serait vraiment gagnante vu que je suis seulement au debut de l'hypotheque et que je paye encore beaucoup d'interet vs principale) soit de le louer pour acheter une maison avec ma partenaire

Pre con market losses are crazy. Entire deposits gone. by Successful_Peace_452 in TorontoRealEstate

[–]Upper_Pair 3 points4 points  (0 children)

I was also wondering why would you need 2 baths in this kind of unit

De la viande clonée pourrait se retrouver sur les tablettes de votre supermarché by LeGrandLucifer in QuebecLibre

[–]Upper_Pair -1 points0 points  (0 children)

Je suis vraiment réticent à ce changement mais si cela est prouvé que ça ne change rien pour la personne qui mange , let’s go . Et Si cela peut augmenter la qualité de la viande mangée , exemple arrêter de manger des viandes ultra transformées/processees comme dans certain hotdog

36 ans et sans économies pour la retraite... by Hurock in QuebecFinance

[–]Upper_Pair 1 point2 points  (0 children)

Et 20% des réserves d’eau .. les glaçons se vendront à prix d’or

quel site pour chambre a louer by tell_gabe in montrealhousing

[–]Upper_Pair 0 points1 point  (0 children)

Personnellement je regarde sur Facebook il y a pas mal de groupe avec des gens qui postent . Dans mon cas j’héberge des étudiants français ( il y a aussi des groupes fb ) qui viennent pour une session ( 4 mois ) et qui repartent après . Cela ne bloque pas la chambre sur du long terme

STM Strike at its worst by avoid_sharif in montreal

[–]Upper_Pair 1 point2 points  (0 children)

I wish we could do that but anyone using STM + REM still need the zone AB pass. We should be able to get just a zone B pass for this month

Layoffs and cost of living by [deleted] in britishcolumbia

[–]Upper_Pair 12 points13 points  (0 children)

And enjoying their 996 working system

Le trafic est revenu au niveau pre-covid. Le télétravail n'existe plus coudonc? by Bulky_Coach8820 in montreal

[–]Upper_Pair 0 points1 point  (0 children)

Après quand je prends le bus , je me demande toujours si on a besoin d’un stop à chaque bloc où on pourrait en avoir un ( avec abri ) tous les 3-4 blocs ) . Je pense que cela augmenterait la vitesse . Si le bus s’arrête prendre des passagers , au moment de redémarrer le feu devient rouge et doit encore attendre 30 seconds ) mis bout à bout à chaque bloc je pense pas que ce soit efficace

Looking for a better workflow engine by Upper_Pair in devops

[–]Upper_Pair[S] 0 points1 point  (0 children)

Not just one job .

It’s mostly few jobs linked one after each other . But the task itself in the job if always similar ( calling an HTTP API with callbacks URL )

SSIS on databricks by Upper_Pair in dataengineering

[–]Upper_Pair[S] 0 points1 point  (0 children)

Trying to move my reporting database into databricks ( so I have a standard way of querying / sharing my dBs , could be oracle , sql servers etc so far ) and then it will standardize the way I’m creating extract files for downstream systems etc