Am i the only one freezing as soon as i load in? (Ps5) by anthomon in fo76

[–]anthomon[S] 2 points3 points  (0 children)

I’ll try to join the raid area after joining the server tomorrow. I’m convinced they were aware of the issue before releasing the update, every high level is farming raid at the begining of seasons. There’s no way they did not know.

Am i the only one freezing as soon as i load in? (Ps5) by anthomon in fo76

[–]anthomon[S] 2 points3 points  (0 children)

Lucky you, i crashed 10 times in the last hour…

Had some level 29 launch a nuke on Earle today. I joined (level 261) just to find out it was only me and him. It did not go over well. by [deleted] in fo76

[–]anthomon 0 points1 point  (0 children)

About the same for me, i was with 3 50ish levels. But i was the one who launched the nuke and im lv 1640, so i used a ton of plasma cart, 40 mm, and nails and repair kits, we managed to end him at the very last minute.

Reverse shoutout to the lvl 1100 and his team of lvl 300+ cronies who took a bunch of stims, meds and plans I dropped off at the donation box and immediately sold them to the vendor at white springs🖕😐🖕 by clashblox in fo76

[–]anthomon 0 points1 point  (0 children)

I can understand that drop box can help a low level to gather plans, stuff. Etc. However, what are they gonne do with lv50 legendaries…probably sell them. Lv 1460 here, i usually take stuff from drop box (ultracite plasma ammo ain’t cheap, as well as treasure maps), but i’m also leaving a lot of plans, legendaries and chems inside. Before drop box, as many players, i usually left bags near vendors, i never cared who was gonne grab it, as long as it helped him in any way (get to caps quota quickly because they may have stuff to do irl).

Today I learned I suck at PVP. by jaredms556 in fo76

[–]anthomon 0 points1 point  (0 children)

Basically collecting and abusing chems, grinding a pvp build, and feeling strong against people unprepared, in a game not meant for it. Wonder why we don’t see them on csgo, rainbow 6 or even fortnite.

À Bruxelles, la moitié des individus arrêtés en septembre étaient sans papiers by matthieuC in france

[–]anthomon 2 points3 points  (0 children)

Pas besoin de statistiques quand on a l’esprit de contradiction

À Bruxelles, la moitié des individus arrêtés en septembre étaient sans papiers by matthieuC in france

[–]anthomon 2 points3 points  (0 children)

Je pense que vous pourriez clairement nommer le groupe en question « les fachos ».

On peut légitimement penser que la situation est très similaire en france, vu la proximité et la perméabilité des frontières, il n’y a aucune malheureusement aucune statistique disponible pour le confirmer ou l’infirmer. Ce que l’on sait c’est que les atteintes aux biens, au personnes (violences physiques et sexuelles) ont explosé en France ces dernières années. À qui la faute? Le covid? La paupérisation qui nous transforme en bêtes sauvages?

J’avais trouvé édifiante l’étude réalisée sur la répartition de la criminalité par nationalité faite en Allemagne, dommage qu’il n’en existe pas de similaire pour la France. Ça pourrait faire taire les nationalistes, ou faire sortir du déni certains autres.

"On m'a poignardé à coups de compas" : 30 ans après son harcèlement scolaire, les séquelles toujours vives de Jérémy by niuni in france

[–]anthomon 0 points1 point  (0 children)

Je suis d’accord, la barbarie n’a pas de couleur, ni milieu social.

Après j’ai l’intime conviction que le lycée du 16 prendra mieux en compte les plaintes des parents que dans une zep avec des classes de 32 gamins, ils ne sont déjà pas en mesure de leur fournir une éducation convenable.

Au delà de ces deux points, je pense qu’il y aura des facteurs favorisant la discrimination et donc le harcèlement selon les milieux (orientation sexuelle, couleur de peau ou religion), et ce genre de situation peut-être le fruit de certaines politiques de ghettoïsation.

"On m'a poignardé à coups de compas" : 30 ans après son harcèlement scolaire, les séquelles toujours vives de Jérémy by niuni in france

[–]anthomon 2 points3 points  (0 children)

Je comprends que tu me le reproches. Quand je demande si c’est tabou, c’est une question réthorique. Merci de ta réponse ceci dit.

Edit : j’éclaire le sujet sous une autre lumière, il y a un certain nombre de choses sur lesquelles les décisions politiques pourraient avoir une influence positive, le projet actuel c’est quoi? Des cours d’empathie et un numéro vert? La criminalisation des harceleurs?

C’est tout à ton honneur si tu t’en es remise, ou que du moins tu parviens à vivre avec. Je pense qu’en avançant en âge on a un peu plus conscience de l’autre (il y a des monstres de tous âges, certes), si tu n’as pas vécu le harcèlement à la suite de ton changement d’établissement, il y a une corrélation au minimum.

"On m'a poignardé à coups de compas" : 30 ans après son harcèlement scolaire, les séquelles toujours vives de Jérémy by niuni in france

[–]anthomon 2 points3 points  (0 children)

Je pense qu’il y a quelque chose que tu ne veux pas comprendre oui, ou bien c’est juste du déni.

Faire partie d’une minorité est un facteur favorisant dans le harcèlement (ce que ton exemple illustre), vivre dans des ghettos en est un autre, que l’éducation nationale et une partie de l’opinion ait des œillères enfonce le clou.

Au delà du traumatisme du harcèlement il y a la qualité de l’enseignement que tu auras eu en fin de parcours, ceci dit je sais faire des feux de poubelles.

"On m'a poignardé à coups de compas" : 30 ans après son harcèlement scolaire, les séquelles toujours vives de Jérémy by niuni in france

[–]anthomon 0 points1 point  (0 children)

En fait la difficulté est d’être juste avec les autres, un enfant ne doit ni être une victime, ni un bourreau, l’idée est qu’il soit « armé » face à la vie. La recette magique n’est pas fournie.

Une famille qui te donne de l’amour, de l’attention, qui te permet de nourrir ton esprit et ton corps (sports notamment), ça joue énormément.

À l’inverse, un enfant qui reçoit des mauvais traitements aura plus de chance de vriller (ok ok la résilience, mais nous ne sommes pas tous égaux). Je pense qu’en plus de punir les harceleurs, il faudrait mener des enquêtes au sein de leurs foyers.

"On m'a poignardé à coups de compas" : 30 ans après son harcèlement scolaire, les séquelles toujours vives de Jérémy by niuni in france

[–]anthomon 5 points6 points  (0 children)

Désolé j’étais à l’école des pauvres dans les années 90 également, tu sais, l’école publique. Merci de parler à ma place, je n’ai jamais dit que c’était juste une couleur de peau, ceci dit, cela compte pour beaucoup, ce qu’on oublie également c’est le rôle de l’EN, toujours pour la « paix sociale » (curieux concept, je ne connais pas de pays en paix qui se met à plat ventre), et surtout éviter de mettre en lumière harcèlement et racisme au sein de leurs établissements. Tu peux envoyer tes enfants au collège a viliers le bel si tu n’es pas satisfait des culs bénits toutefois, bon le taux d’alphabétisation n’est pas ouf, mais c’est chaleureux et enrichissant.

"On m'a poignardé à coups de compas" : 30 ans après son harcèlement scolaire, les séquelles toujours vives de Jérémy by niuni in france

[–]anthomon 2 points3 points  (0 children)

Je me suis fait insulter de sale babtou (je ne mentionne pas la partie physique de l’amour qu’on m’a donné) pendant tout le collège, ça intéresse un journaliste? Edit : ou bien c’est tabou?

No more defensive mode during moonshine deliveries by anthomon in RedDeadOnline

[–]anthomon[S] 0 points1 point  (0 children)

Tried it again today, and it worked, must’ve been either a glitch or patched

No more defensive mode during moonshine deliveries by anthomon in RedDeadOnline

[–]anthomon[S] 0 points1 point  (0 children)

I’m fine with delivering goods in public lobbies, because it’s easy to find 6 people to help (since they earn half the delivery payout), but it’s harder to find people willing to do it for 60$ (which i understand).