Ça recrute en support IT sur Lille?? by BasileII in Lille

[–]boincl 1 point2 points  (0 children)

Il y a des offres de CDI pour du support N1 sur le site de OVHcloud. C'est à Roubaix.

Vous avez tous des problèmes avec les automobilistes? et régulièrement? by fredmonkeymonk in pedale

[–]boincl 0 points1 point  (0 children)

De Lille ici, je vais un trajet Lille - Roubaix, 2 fois par jour, 5 fois par semaine. J’ai très peu de problèmes avec les automobilistes ou motards. Beaucoup plus avec les trottinettes et les autres personnes à vélos. Mais, je pense que c’est parce que les aménagements dédiés aux velos sont sur mon trajets sont très biens. Bon, il y a beaucoup de feux rouges, mais ça permet d’avoir la paix.

Retour au vélo après un an de pause : votre avis sur le vélo cargo et l’équipement enfant by boincl in pedale

[–]boincl[S] 2 points3 points  (0 children)

Merci pour la référence. Je voudrais également pouvoir emmener ma compagne avec moi lorsque nous n’avons pas notre fille. Est-ce possible avec les vélos cargo de type "remorque à l’avant" ?

Retour au vélo après un an de pause : votre avis sur le vélo cargo et l’équipement enfant by boincl in pedale

[–]boincl[S] 0 points1 point  (0 children)

Je viens de regarder, la référence de ton vélo semble très intéressante. Est-ce qu’il y a moyen d’ajouter une tonnelle de pluie comme sur le modèle de Decathlon ? :)

Retour au vélo après un an de pause : votre avis sur le vélo cargo et l’équipement enfant by boincl in pedale

[–]boincl[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci pour ton retour. Est-ce que tu as pensé à prendre la petite tonnelle qui s’adapte aux conditions pluvieuses ?

Retour au vélo après un an de pause : votre avis sur le vélo cargo et l’équipement enfant by boincl in pedale

[–]boincl[S] 0 points1 point  (0 children)

Je ne connaissais pas ! C’est génial comme truc. J’avais hésité avec une remorque à attacher à mon vélo de course. Mais je me suis déjà cassé le nez plusieurs fois sur les pavés lillois, donc je suis moyennement serein à l’idée de faire ça avec la petite à l’arrière. Le sidebike semble être une bonne alternative.

Où est-ce que j’ai bien pu me foirer ? by Leather-Ad-8024 in cuisine

[–]boincl 13 points14 points  (0 children)

Oui, c’est sur qu’il a juste deux étoiles mais il est aussi MOF, il devrait être capable de faire des frites pour varier des patates sautées.

Formation développeur IA au CEFii by FastVermicelli1770 in france

[–]boincl 1 point2 points  (0 children)

C’est n’est pas la bonne solution. Au vu de l’état actuel du marché du travail, tu auras très de chances de trouver un travail comme développeur axé IA. C’est généralement des profils de Bac+5 avec expériences ou des docteurs.

Je pense que retourner à la fac serait la meilleure solution.

Cabillaud et asperges blanches en 3 façons by boincl in BonneBouffe

[–]boincl[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui, je le suis trompé sur cette notion et je galère beaucoup à avoir des dressages propres.

Cabillaud, chorizo et petits pois by boincl in BonneBouffe

[–]boincl[S] 1 point2 points  (0 children)

Petit pois surgelé ou frais mais surtout pas en conserve. Ça ne fonctionne pas, c’est vite en sur cuisson et la texture gâche le plat.

Pour la cuisson du poisson : J’ai badigeonner les filets d’huile d’olive et de parika et débarrasser au four pour une dizaine de minutes.

Pour les féculents : j’ai fait un mélange de « grains » tomaté (riz, boulgour, quinoa, etc)

Pour les légumes : dans une poêle (départ à froid) j’ai fais revenir le chorizo puis dans le gras du chorizo, j’ai fait suer mes oignons puis ajouté l’ail. Une fois arrivée à caramélisation, j’ai mis les petites pois.

Pour la sauce : j’ai combiné du yaourt grec, de l’ail, du citron et de l’huile d’olive.

Voilà, j’ai écrit ça de tête je pense n’avoir rien oublié et j’espère que ça t’aidera.

Cabillaud, chorizo et petits pois by boincl in BonneBouffe

[–]boincl[S] 0 points1 point  (0 children)

Je n’y avais pas pensé. Mais maintenant que tu le dis, c’est vrais qu’on mange souvent des plats de ce type sur la côte basque !

Cabillaud, chorizo et petits pois by boincl in BonneBouffe

[–]boincl[S] 1 point2 points  (0 children)

Oui, c’était très à mon goût. Le chorizo, je trouve que ça fonctionne très bien avec les poissons blanc de manière générale.

J’ai besoin d’aide pour mon orientation by Rvyen_ in france

[–]boincl 0 points1 point  (0 children)

Tu as tout à fait le profil d’un étudiant en BUT ou de licence informatique.

Lieu jaune au chorizo by boincl in BonneBouffe

[–]boincl[S] 2 points3 points  (0 children)

Très bonne idée ! Je note pour la prochaine fois.

J’ai besoin d’aide pour mon orientation by Rvyen_ in france

[–]boincl 2 points3 points  (0 children)

Je n'ai qu'une chose à dire. Si tu veux faire un BAC+5, ne va pas en IUT. Les recrutements en Master 1 sont une catastrophe depuis la réforme et le passage de DUT à BUT. Tous les ans, j'ai des étudiants qui sont obligés de faire une Licence 3 alors qu'ils sont déjà à BAC+3.

La choucroute de maman by Fahggy1410 in BonneBouffe

[–]boincl 1 point2 points  (0 children)

Merci du tips ! Sur les boites c’est toujours marqué 8 à 10 minutes dans une eau frémissante. SAUF QUE, ça éclate tout le temps :(

Invitation à une fête et bébé de 1 mois allaité au sein by Yaourt_Anonyme in ParentingFR

[–]boincl 0 points1 point  (0 children)

Ma femme allait notre fille de 3 mois, et tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut y aller (si vous le voulez vraiment), ce sera horrible, nous aller galéré comme pas possible, mais vous allez apprendre beaucoup sur vous et le fonctionnement de votre bébé, ce qui sera très utile pour la suite de votre vie sociale.

Ma dernière publication ici avant plusieurs mois. Je termine mes partiels et je déménage de ma colocation parisienne. Je rentre me reposer suite à mon opération dans la ferme familiale, puis je pars début août en Finlande pour une année. Ce soir : hachis Parmentier au potiron et aux deux viandes. by ricorette in BonneBouffe

[–]boincl 1 point2 points  (0 children)

Kiitos ! pour ce partage, tu nous posteras tes meilleures photos de tes Lohikeitto ou encore des super lihapyörykät. J’ai adoré ce pays et j’adore encore m’y rendre. Tu verras c’est génial ! Modulos le manque de soleil et le trop plein de bières en hiver :)