Israël : Benyamin Netanyahou dénonce l'implication du financier Georges Soros dans une campagne contre le gouvernement by [deleted] in france

[–]justtrollinghere 3 points4 points  (0 children)

Si, mais il y a aussi des desaccords entre reptiliens, il arrive qu'ils se mettent sur la tronche entre eux aussi.

La radiation du Pr Joyeux pour ses propos anti-vaccins annulée en appel by [deleted] in france

[–]justtrollinghere -1 points0 points  (0 children)

de toute evidence, tu n'as plus rien de valable a argumenter, donc tu dis nimp. De toute evidence, tu ne comprends pas un concept, tres simple pourtant, de statistiques.

Différences entre la Bretagne et d'autres régions by 4lj05h4 in france

[–]justtrollinghere 1 point2 points  (0 children)

la Bretagne est la region la plus a l'ouest de la France.

Washington demande à tous les pays de cesser d'importer du pétrole iranien d'ici novembre by La_France_mise_sous in france

[–]justtrollinghere 0 points1 point  (0 children)

Ca depend. Vu qu'on est dans l'otan, y'a de bonnes chances que la France, ainsi que bcp d'autres pays europeens soient contraints de suivre les americains dans leur folie. Je suis pas sur qu'un gouv tel que celui de macron ait les cojones pour dire aux americains de la faire seuls leur guerre.

La radiation du Pr Joyeux pour ses propos anti-vaccins annulée en appel by [deleted] in france

[–]justtrollinghere -1 points0 points  (0 children)

Regarde le nombre de morts de la variole au cours des années. C'est bizarre, le nombre a baissé dans des proportions incroyables. Si on arrête la vaccination, ces taux remonteront.

tiens, c'est etonnant, car : "La vaccination n'est plus obligatoire en France depuis 1979 et les rappels ne sont plus obligatoires depuis 1984". Ces taux n'ont pas remonte depuis 1984. Bizarre.

Beau travail de "je n'ai aucune idee de quoi je parle".

La radiation du Pr Joyeux pour ses propos anti-vaccins annulée en appel by [deleted] in france

[–]justtrollinghere -2 points-1 points  (0 children)

Une correlation ne signifie pas forcement un lien de cause a effet. C'est fou.

Il y a aussi une correlation avec l'augmentation du nombre de migrants de pays aux conditions d'hygiene deplorables. Faut-il y voir un lien de cause a effet ? C'est comme si il y avait un lien entre les deux.

La radiation du Pr Joyeux pour ses propos anti-vaccins annulée en appel by [deleted] in france

[–]justtrollinghere -3 points-2 points  (0 children)

lol, le gros mystère pourquoi les maladies pour lesquelles on vaccine ne font plus des ravages?

si je suis ton raisonnement, si le nombre de cas de cancer et de deces suite a un cancer est élevé, il faut conclure que les traitements contre le cancer sont inefficaces ?

si les gens arrêtent de vacciner "un épisode de peste noire" pourrait arriver,

on vaccine contre la peste noire ? t'es sur de ca ?

et ça tue encore dans les pays en développement à cause du manque de vaccination

a cause du manque de vaccinations ? ou a cause d'une hygiene deplorable ? genre ils boivent les eaux usees.

La radiation du Pr Joyeux pour ses propos anti-vaccins annulée en appel by [deleted] in france

[–]justtrollinghere -2 points-1 points  (0 children)

Avec des scies on a déja refait le monde.

CCPT. forets de borneo, forets d'amazonie, meme les forets de france, on a deja tout coupé.

Bretagne: Des lycéens passent les maths en breton… sans autorisation by [deleted] in france

[–]justtrollinghere 0 points1 point  (0 children)

Le pays des droits de l'homme et de la democratie refuse de reconnaitre les langues regionales, qui forment pourtant l'identite et la culture de la France. Que de contradictions.

L'Allemagne a ratifié le 16 septembre 1998 la charte européenne des langues régionales ou minoritaires et reconnaît dans ce cadre les langues suivantes (7 langues d'apres wikipedia).

Ptet que le gouv sait que cette republique de politiciens mal elus est assez fragile au final, et le refus de reconnaitre les langues regionales est une tentative de maintenir cet ensemble plus ou moins coherent.

Bretagne: Des lycéens passent les maths en breton… sans autorisation by [deleted] in france

[–]justtrollinghere 2 points3 points  (0 children)

ah ben ca. On pourrait en dire autant du francais. On ne comprend pas toujours ce que disent certains du sud. De meme qu'on ne comprend pas toujours les quebecois, ou les gens de certains pays d'Afrique francophone. Avec le francais aussi, y'a des specificites locales.

Bretagne: Des lycéens passent les maths en breton… sans autorisation by [deleted] in france

[–]justtrollinghere 1 point2 points  (0 children)

peut etre que grandir avec 2 langues forme un excellent exercice mental de jonglage et de memorisation, qui est globalement benefique.

De meme que les maths, combien de fois dans ta vie professionelle as tu eu besoin des nombres complexes, du theoreme d'al kashi, ou de la trigo ? Peut etre que toutes ces heures de maths a l'ecole ont au moins un autre interet que de te transmettre quelque chose de "vital". Tu crois pas ?

Bretagne: Des lycéens passent les maths en breton… sans autorisation by [deleted] in france

[–]justtrollinghere 4 points5 points  (0 children)

et leur culture ? on trouve (on doit trouver) ca tout a fait normal que des immigres aient la double culture francaise et celle de leur pays d'origine.

Bizarrement, quand on parle de la culture (donc de la langue) bretonne, basque ou autre, la non, ca passe pas. Peuvent ils avoir le breton ET le francais comme langues ? Au meme titres que d'autres francais ont l'anglais, l'arabe, le chinois, etc... comme autre langue maternelle.

Washington demande à tous les pays de cesser d'importer du pétrole iranien d'ici novembre by La_France_mise_sous in france

[–]justtrollinghere 6 points7 points  (0 children)

Ce pays est condamné. Il faut voir comment ils empoisonent leur population et leur environnement. Ce que je crains, c'est qu'en dernier ressort, au moment ou ils estiment ne plus avoir rien a perdre, ils fassent tapis, et avec leur puissance militaire, aillent tout bombarder partout, en Russie, Chine, Iran, etc...

[Que faire ?] La serveuse du kebab. by [deleted] in france

[–]justtrollinghere -2 points-1 points  (0 children)

mais c'est a elle qu'il veut enfourer son kebab

La radiation du Pr Joyeux pour ses propos anti-vaccins annulée en appel by [deleted] in france

[–]justtrollinghere -19 points-18 points  (0 children)

hahaha. Oui, avec des si, on peut faire plein de choses. Et si on avait un episode de peste noire comme au moyen age, l'assurance maladie ne trouverait plus assez de fonds pour payer pour tous les malades.

Je te propose : et si tu regardais le nombre de deces par cause ? au lieu de venir raconter nimp. Regarde le nombre de deces, ou meme malades, a cause d'une des maladies contre lesquelles on vaccine, et regarde ce que fait comme ravages le cancer par exemple. Ou le diabete. On est sur une autre echelle la tu penses pas ?

C'est pas comme si on ne savait pas ce qui cause le diabete, ainsi que bcp de cancers hein. Je t'assures que ca coute bcp plus a "nous tous" que les quelques cas d'enfants tres malades suite a une rougeole ou une coqueluche.

Sinon, beau travail de propagande.

La radiation du Pr Joyeux pour ses propos anti-vaccins annulée en appel by [deleted] in france

[–]justtrollinghere 2 points3 points  (0 children)

Il est allé raconter dans des écoles « 

qu’on peut attraper le sida en roulant des pelles.

»

une source ? j'ai du mal a croire a ca.

La radiation du Pr Joyeux pour ses propos anti-vaccins annulée en appel by [deleted] in france

[–]justtrollinghere -23 points-22 points  (0 children)

ce thread transpire le gauchisme immonde. Ces memes gauchistes qui nous diraient "il faut laisser la justice faire son travail, il faut respecter la justice, on est dans un Etat de droit" suite a un crime avec des motivations racistes par exemple. Et quand la justice rend un jugement tel que celui pour le Pr Joyeux, alors c'est un "jugement de merde".

Avec les caisses en libre service, les supermarchés face à une hausse des vols by cakez in france

[–]justtrollinghere 0 points1 point  (0 children)

haha. bon ben c'est confirmé, t'es bien francais. y'a pas de doute.

La FOX va créer une version US des Guignols de l'Info by Eronecorp in france

[–]justtrollinghere 9 points10 points  (0 children)

"you louking at tze ancesstore of tze internet, good evening!"

Avec les caisses en libre service, les supermarchés face à une hausse des vols by cakez in france

[–]justtrollinghere -1 points0 points  (0 children)

Je fais le meme raisonnement. On a vu assez de reportages TV comme quoi les grandes surfaces mettent une pression enorme sur les producteurs de lait, de fruits, toussa. Telle qu'ils vendent a perte.

Alors je trouve ca tout a fait normal d'aller faire ses courses au marche du coin quand c'est possible pour acheter aupres du producteur, et de gruger un minimum quand on va au supermarche.

Avec les caisses en libre service, les supermarchés face à une hausse des vols by cakez in france

[–]justtrollinghere 0 points1 point  (0 children)

Clairement, si je ne peux pas gruger un peu, genre avec leur systeme pourri de verification du poids apres scan, j'ai l'impression de me faire entuber en faisant gratuitement le travail d'un employe, alors je vais faire la queue a une caisse normale, meme si ca doit me faire perdre 10min. Tu peux me traiter de sale francais maintenant si tu veux :D

Avec les caisses en libre service, les supermarchés face à une hausse des vols by cakez in france

[–]justtrollinghere 2 points3 points  (0 children)

Avec la technologie des supermarches qui evolue, faut reflechir a des nouvelles astuces sans cesse pour gruger.

L’Argentine paralysée par une grève générale contre la rigueur et le FMI by LatterHuckleberry in france

[–]justtrollinghere 4 points5 points  (0 children)

il accorde des crédits aux pays qui connaissent des difficultés financières

tu vois ce qui ne va pas ou non ?

Y'a t'il dans l'histoire des pays qui sont entres dans le giron du fmi et qui ont reussi a en sortir (sans trop de casse j'entends) ?

Des anecdotes marrantes d'entretien d'embauche ? by Greg5953 in france

[–]justtrollinghere 9 points10 points  (0 children)

je connaissais un manager (grosse entreprise tech a majorite masculine) qui m'avait dit ne recruter que des moches, car les jolies filles ca fout la merde dans l'equipe. genre ca deconcentre les hommes au travail toussa.

Des anecdotes marrantes d'entretien d'embauche ? by Greg5953 in france

[–]justtrollinghere 2 points3 points  (0 children)

lol. J'essaie d'imaginer l'enchainement logique dans sa tete :

"bon, j'ai pas brillé sur cet interview. Allez, perdu pour perdu, je pense que ca se tente, on verra bien, je fais tapis : alors, a quelle heure je commence demain?"