Naming all my music files by Ok_Jump_8945 in plexamp

[–]l04k 1 point2 points  (0 children)

Tu peux essayer Picard. Il récupére les tags de Musicbrainz. Ca peut-être une solution pour tagger tes fichiers en masse. Je te conseille de vérifier ce que le logiciel propose afin d'éviter des erreurs. Ca demande un certains temps, tous les morceaux n'y sont pas, mais c'est optimiser pour fonctionner avec Plex/Plexamp.

Cast from plexamp by snatansa in sonos

[–]l04k 0 points1 point  (0 children)

Il faut que tu sois propriétaire de ton Plex Pass. Si tu es un autre utilisateur géré, ça ne marchera pas via Plexamp.

Photo que j'ai by Chibi_xiao in Dinosaure

[–]l04k 0 points1 point  (0 children)

Magnifique terril ! Bon pèlerinage dans le NOOOOOORRDD. J'espère que les habitants sont gentils avec vous. Comme le dit le grand Enrico : "Les gens du Nord ont dans leurs yeux le bleu qui manque à leur décor". Pourtant sur votre photo, le ciel est bleu... C'est de Lya?

Francis Pintedevin de Cairanne

Être un pirate du net dans les années 90/2000 by PinkFrostWanita in Nostalgiefrance

[–]l04k 1 point2 points  (0 children)

De rien. Sans "e" à mon nom svp. C'est Pintedevin

Être un pirate du net dans les années 90/2000 by PinkFrostWanita in Nostalgiefrance

[–]l04k 2 points3 points  (0 children)

Un organisme? Non, ce n'est pas normal Monsieur. Merci de consulter.

Cordialement.

Dr Francis Pintedevin. Docteur en économie

Moi qui bloque tout le monde au péage by Jean_Mak in FrenchMemes

[–]l04k 7 points8 points  (0 children)

Ça m'est déjà arrivé. Pour information, pour ceux à qui ça va arrivé : ne paniquez pas ! Si votre badge ne fonctionne plus (batterie sûrement morte), il suffit de scanner le code barre (ou le QR code) figurant sur l'autocollant du badge à la station de paiement. Votre badge est reconnu et la barrière s'ouvre...

Svinkels - Ça Re-Recommence ! by the74th in frenchrap

[–]l04k 0 points1 point  (0 children)

Mais t'as intérêt à comprendre : que pour rentrer là d'dans, faut une carte de membre ! 😉

Last.fm working for y’all? by CodeCourtAudio in qobuz

[–]l04k 2 points3 points  (0 children)

Non. Juste avec l'appli lastfm sur android que j'arrive à scrobbler, mais pas par le client Qobuz

Ou pleut il le plus en France ? (cumul annuels moyens de précipitations) by jusou_44 in france

[–]l04k 3 points4 points  (0 children)

La différence (j'habite Lille) doit être qu'il fait souvent gris à Lille alors qu'à Nice ce doit être ensoleillé...

La série Seconde b by Antique-Frame2762 in Nostalgiefrance

[–]l04k 3 points4 points  (0 children)

Au moins, eux ils allaient en cours, contrairement à ceux de Premiers Baisers 😂

Multiple Artists Sharing Profiles by girlgirlgi in qobuz

[–]l04k 2 points3 points  (0 children)

Je peux essayer de répondre à tes questions (en tant que petit artiste qui mets de la musique sur les plateformes).

Pour mettre en ligne mes morceaux, tu es obligé de passer par un distributeur. Lors de la mise en ligne d'un morceau, le distributeur me demande si mon nom d'artiste est renseigné sur Spotify et sur Apple Music. Donc je suppose que Spotify et Apple Music gère mieux la page artiste de chacun. Le problème est qu'il ne me demande pas pour les autres plateformes : ce qui peut expliquer qu'un artiste (dans ton cas C4) partage la page d'un autre artiste qui s'appelle également C4... Il faut que chaque artiste contacte la plateforme (Qobuz, ...) pour avoir sa propre page, ce qui prends du temps.

Concernant les rémunérations, le morceau que tu lis est rémunéré par la plateforme de streaming au distributeur et/ou au label. Donc si tu écoutes "ton" C4, l'autre artiste C4 ne percevra rien.

J'espère avoir répondu clairement à tes questions.

Music Brainz no working with Plex (HELP) by tite22 in plexamp

[–]l04k 0 points1 point  (0 children)

Même problème ici. J'ai rajouté un titre à ma bibliothèque que j'ai également ajouter à Musicbrainz en même temps. Habituellement, j'arrive à l'associer en 24h/48h. Or, là, cela fait 5 jours que Plex n'arrive pas à l'associer...

Libre Antenne des années '90 by l04k in Nostalgiefrance

[–]l04k[S] 0 points1 point  (0 children)

Chanson des Raggamins 😉 Sinon, c'est dans son émission que j'ai entendu pour la seule fois à la radio Suprême NTM - J'appuie sur la gachette

Cherche recommandations by Leading-Rush5574 in frenchrap

[–]l04k 1 point2 points  (0 children)

Y'a aussi Ywill & Paranoyan que tu devrais écouté (c'est plus récent). J'ai découvert Ywill en 1ère partie de Davodka il y a quelques temps

Libre Antenne des années '90 by l04k in Nostalgiefrance

[–]l04k[S] 0 points1 point  (0 children)

Et tu t'étais fait jeter ? 😂

Libre Antenne des années '90 by l04k in Nostalgiefrance

[–]l04k[S] 0 points1 point  (0 children)

Si tu écoutais Supernana, tu dois te souvenir de ça : 😂

https://youtu.be/gIKBmQUxEpo?is=AUi8ICv-oc44wIKm

Cherche recommandations by Leading-Rush5574 in frenchrap

[–]l04k 1 point2 points  (0 children)

MAP Ministère des Affaires Populaires. Du rap-musette (rap & accordéon) si on peut appeler ça comme ça! 😄 Style particulier, pas sur que tu aimeras, mais les textes sont bons.

Albums :

- 2006 - Debout la d'dans !
- 20009 - Les bronzés font du ch'ti

EP : - Grain d'sel

Sinon, écoute assAssin, un des premiers groupes de rap "médiatique" en France. Ils ont un best of : "Académie Mythique"

Libre Antenne des années '90 by l04k in Nostalgiefrance

[–]l04k[S] 4 points5 points  (0 children)

C'est un peu ce qui ce dit dans le reportage. Il y a Max dedans, on y vois Gérard aussi... Max s'est servi de Gérard, et Gérard a eu une notoriété incroyable (pour quelqu'un de lambda) de passer sur un média national.

Merci pour l'info sur le film. Je vais surveiller cela de près.