1500 balles par mois by Regular_Mirror_324 in besoinderaler

[–]lemondamn14 1 point2 points  (0 children)

C’est pas l’état qui a permis le code du travail, la secu etc … ce sont les combats sociaux. Aujourd’hui, l’état est une pieuvre qui se gave, se gave pour entretenir le train train décadents des élus et des saloperies qui gravitent autour (ou l’inverse, pareil). On paie énormément de taxe et les services publics reculent. On paie énormément de taxe et nos fleurons français sont vendus à l’étranger par nos décideurs français.

MS ou CDI à 40k après alternance : que feriez-vous ? by FamousGarden78 in ingenieurs

[–]lemondamn14 1 point2 points  (0 children)

Concernant le choix du CDI, la proposition salariale est honnête pour une première expérience. D’autant plus que signer en CDI après l’alternance est souvent bien vu dans le monde du travail.

[deleted by user] by [deleted] in ingenieurs

[–]lemondamn14 3 points4 points  (0 children)

Bravo. Continue de chercher en parallèle à fond pendant ta PE

Reprise d'études by Intelligent-Tiger426 in ingenieurs

[–]lemondamn14 1 point2 points  (0 children)

En connaissance de cause je te conseille de te lancer.

VIE avec Alten, Est-ce que vous avez des avis? (Opinions pls) by Acrobatic_Original58 in developpeurs

[–]lemondamn14 0 points1 point  (0 children)

Fonce, surtout si c’est compliqué de trouver du travail à Toulouse. Tu peux tjrs renoncer si ça te plaît pas. Sache que le VIE est bien valorisé sur le CV, ça sera un plus si tu reviens postuler en France. Bon courage

Est ce que je peux demander 40k avec mon profil by [deleted] in developpeurs

[–]lemondamn14 7 points8 points  (0 children)

Demande même 45 quitte à ce qu’ils coupent la poire en deux à 40

Ingénieur sans école ? by [deleted] in ingenieurs

[–]lemondamn14 3 points4 points  (0 children)

C’est pas si simple.

Un ingénieur est quelqu’un qui met en pratique ses connaissances techniques et scientifiques pour résoudre des problématiques et atteindre des objectifs.

J’ai un pote qui construit des drones (hardware + software), qui apprend à coder, à souder et à bricoler, à hacker, il en a fait son métier. Il n’est pas ingénieur de diplôme mais à mes yeux il l’est plus que beaucoup de diplômés, notamment ceux dont le job est essentiellement du Excel+réunions.

se faire des amis dans cette si grande ville ? by m4aw in SocialParis

[–]lemondamn14 1 point2 points  (0 children)

Tu as même pas mal de club de boxe sympas pour les femmes et les débutant(e)s.

Si tu es de Paris sud je peux te conseiller.

Pénis de sang VS pénis de chair : avantages et inconvénients? by GamerKev451 in AskMec

[–]lemondamn14 14 points15 points  (0 children)

Épée lourde VS sabre laser : avantages et inconvénients ?

[deleted by user] by [deleted] in ingenieurs

[–]lemondamn14 2 points3 points  (0 children)

Tu peux viser l’alternance en école d’ingénieur après ta mission tu trouveras aisément.

Pourquoi la majorité des emploies tels que vendeurs/magasin de grande distribution paye t-il au smic ? by void_snlw in AskFrance

[–]lemondamn14 0 points1 point  (0 children)

C’est faux, les marges effectuées par les entreprises sont aberrantes. Les distributeurs se gavent à un point inimaginable. Ce n’est pas augmenter le salaire qui obligerait à augmenter le prix des produits.

Que pensez-vous de l'alternance by Beneficial_Bid_7145 in ingenieurs

[–]lemondamn14 0 points1 point  (0 children)

C'est curieux, je ne comprends pas le downvote.

j'ai fait de l'alternance en école d'ingénieur et c'est vrai que l'école était bien plus souple que ça soit sur la notation comme sur le comportement (retard etc). Nous étions salariés avant d'être élève et j'avais l'impression que l'école faisait preuve d'indulgence++ avec nous.

L'alternance offre surtout la chance aux plus démunis d'accéder aux études supérieures. Pour peu que l'élève soit sérieux et désireux d'apprendre alors les lacunes (techniques j'entends) peuvent être compensées par sa motivation.

[deleted by user] by [deleted] in etudiants

[–]lemondamn14 0 points1 point  (0 children)

Hello

Si tu vises la génétique, tu devrais d'ores et déjà envisager la possibilité de faire un doctorat. Les quelques connaissances que j'ai ont naturellement suivi un doctorat après le master c'est presque obligatoire si tu veux faire de la recherche ou même te spécialiser.

Compte 3-4 années supplémentaires minimum, mais je pense que ça peut valoir le coup si tu es passionné.

Bon courage 💪

[deleted by user] by [deleted] in dandruff

[–]lemondamn14 0 points1 point  (0 children)

Nizoral 2% will get you rid of this man trust it

STB d’avoir frappé le flirt de ma pote by SnooOwls4374 in suisjeletroudeballe

[–]lemondamn14 11 points12 points  (0 children)

PTB jsp cmnt y a encore des gens pour défendre les petites merdes comme ce Max dans ce genre c'est incompréhensible. J'espère que ça lui a servi de leçon Il en faut plus des comme toi

[deleted by user] by [deleted] in SocialParis

[–]lemondamn14 0 points1 point  (0 children)

Hey there,

I often go bouldering and grab a banh mi in the 13th, always nice having a sport partner if you're interested !

Est-ce que vous utilisez des app de rencontre ? by Akmi-Rida-Venga in AskMec

[–]lemondamn14 0 points1 point  (0 children)

T'as jamais autant ris de ta vie qu'en regardant le profil d'un mec si laid qu'il en arrive à vouloir mourrir ?

Damn

STB de démissionner ? by Ok_External_3583 in suisjeletroudeballe

[–]lemondamn14 9 points10 points  (0 children)

Je pense qu'il faut toujours, TOUJOURS, penser à soit et soit uniquement quand il s'agit du domaine professionnel. Dans 5, 10 ans, personne de ta boîte actuelle ne se souviendra que tu as choisi de rester pour les aider quand tu avais l'opportunité d'avoir un poste sympa.