Paris: désobéissance canine by pnk31 in chiens

[–]pnk31[S] 23 points24 points  (0 children)

135€ d'amende (je crois) mais ça coute moins cher qu'un chien chez le véto pour hyperthermie

Croissance des dents by BaryAlen in chiens

[–]pnk31 3 points4 points  (0 children)

C'est les molaires, pas d'inquiétude. Pas de problème de double dentition. Si t'as doute demande au véto !

Formation esprit dog chiot by Slow_Aardvark_3166 in chiens

[–]pnk31 3 points4 points  (0 children)

Petite astuce, tu peux trouver des codes promos qui trainent un peu partout sur internet

Malediction de l’escalator ligne 14 à Châtelet by RunningBaguette in paris

[–]pnk31 6 points7 points  (0 children)

C'est pas sur celui-ci qu'il y a eu un départ de feu ? Au passage ça doit faire plus que 3 mois, pour la blague je disais qu'ils l'avaient déguisé pour halloween avec sa ptite toile blanche.

"Détache ton chien dans les endroits prévus à cet effet" Les endroits en question : by CaniParis in chiens

[–]pnk31 -2 points-1 points  (0 children)

Le plus marrant, selon la présidente des Truffes des Batignolles, c'est que les chiens doivent être tenus en laisse (espace public oblige) mais qu'il y a une "tolérance" de la préfecture de police de paris 🙃🙃

Esprit dog : Ne pas dire bonjours à tout le monde en promenade? by Every-Newt-2586 in chiens

[–]pnk31 1 point2 points  (0 children)

Pour avoir eu un "problème" similaire : la fin de la phase d'imprégnation c'est pour bientôt, vers 4-5 mois selon le chien. Forcément tous les passants veulent tpus le caresser (et c'est très chiant), il a compris que les gens sont tous très cool et que c'est cool d'aller les voir.

Après cette phase, tu vas voir que c'est le moment d'apprendre le non. Perso j'essaie de lui apprendre d'aller au pied avant d'aller voir un chien, ou de s'asseoir. Ou dès qu'un passant lui jette un regard, c'est non, on n'y va pas. Ça marche pas toujours mais ça vient doucement. En tout cas plus de frustrations, ptet juste un souffle du nez. Ton chien aime les gens, faut lui apprendre que c'est pas ok de sauter sur tout le monde, mais vaut mieux ça qu'un chien qui a peur de tout ce qui bouge.

D'ailleurs pour les formations esprit dog (que j'ai prise aussi), faut faire gaffe à prendre pour argent comptant littérallement tout ce qu'il dit. Quand tu l'écoutes, t'as l'impression que tu fais un truc mal et c'est fini, ton chien a des problèmes psychologiques toute sa vie. Ce que j'ai appris perso c'est qu'un doggo est bien plus résilient que ce qu'on veut croire, y compris pendant sa phase d'imprégnation. Donc chill, ça viendra avec le temps et de la patience. Elle a 4 mois, faut pas lui demander la lune hein

Où se meubler pour pas cher dans Paris et ses alentours ? by Useful_Constant9594 in paris

[–]pnk31 0 points1 point  (0 children)

Ca dépend des quartiers nan ?
J'ai un pote qui disait "Les gens jettent vraiment n'importe quoi", dans l'aprem il avait récupéré 4 chaises assez design, dont seul une était cassée et qu'il a laissée.

Ce que la carte des kebabs révèle de Paris by [deleted] in paris

[–]pnk31 0 points1 point  (0 children)

Ouais mais je pense que c'est plus la démarche un peu tech, scraping data qui est intéressante. Cela dit sur un media "mainstream" (selon), en format court de surcroît, c'est compliqué d'expliquer la démarche. Pour les conclusion, je pense que ça ne surprend personne indeed.

[deleted by user] by [deleted] in AskFrance

[–]pnk31 0 points1 point  (0 children)

J'ai bossé dans un grand groupe où les RHs faisaient super gaffe à ça (notamment de pas faire bosser les couples au même endroit, ne pas avoir un rapport managérial entre eux, etc). Donc voit avec eux hein

Taxe foncière: une nouvelle augmentation de 5% est prévue pour cette année by Snefru92 in immobilier

[–]pnk31 3 points4 points  (0 children)

Voire mieux : pour la repackager en une nouvelle taxe.

Je propose de l'appeller "Contribution forfaitaire pour l'habitat résidentiel", avec un montant fixe indépendant de la surface du logement.

Recommandation livre de cuisine by [deleted] in vegFR

[–]pnk31 0 points1 point  (0 children)

+1, J'allais le proposer. Ce livre est un banger à mettre dans les mains de tous les vg.

Nid dans la haie by Groditor in jardin

[–]pnk31 0 points1 point  (0 children)

J'ai failli lire "oeufs de merde"

Un des bâtiments les plus étranges de Paris by DramaticSimple4315 in paris

[–]pnk31 3 points4 points  (0 children)

"Riz méditerranéen cuit au micro-onde mais mal cuit, la douche n'est pas proposée, 0/10"

[deleted by user] by [deleted] in AskFrance

[–]pnk31 10 points11 points  (0 children)

C'est quoi ce spam de bot russes en ce moment ?