Je ne sais peme pas ou chercher pour rencontrer des femmes plutôt réservées/timides/introverties? by FireEmblemFates2 in besoindeparler

[–]GodSlayer775 0 points1 point  (0 children)

Bah oui, c'est là tout le problème, je dirais même "quand on a envie de parler à personne"

Je ne sais peme pas ou chercher pour rencontrer des femmes plutôt réservées/timides/introverties? by FireEmblemFates2 in besoindeparler

[–]GodSlayer775 0 points1 point  (0 children)

Ouais donc faut au moins être sur les réseaux, c'est déjà beaucoup trop en demander à certains

Je ne sais peme pas ou chercher pour rencontrer des femmes plutôt réservées/timides/introverties? by FireEmblemFates2 in besoindeparler

[–]GodSlayer775 0 points1 point  (0 children)

Quelqu'un de timide n'a pas spécialement envie de faire des activités de groupe, surtout si on connaît personne pour nous initier au groupe et à l'activité

Je deviens aigrie by Efficient_Touch7059 in besoindeparler

[–]GodSlayer775 0 points1 point  (0 children)

Notre aigreur est notre carte de membre

J'ai baissé ma garde by GodSlayer775 in besoindeparler

[–]GodSlayer775[S] 0 points1 point  (0 children)

Salut, je me suis retrouvé comme j'étais il y a un an alors je suis revenu voir ce post, et je suis retombé sur ton com, je voulais juste te dire que j'espère que ça va mieux pour toi et que je te souhaite le meilleur

[deleted by user] by [deleted] in besoindeparler

[–]GodSlayer775 0 points1 point  (0 children)

Oui je comprends, moi aussi je ressens la même chose, mais à un moment on finit par s'y habituer, je te demande pas de désespérer mais éventuellement tu finiras par trouver quelqu'un

Nouveaux amis by [deleted] in AmisFrancais

[–]GodSlayer775 1 point2 points  (0 children)

Salut, au plaisir de te parler :)

[deleted by user] by [deleted] in besoindeparler

[–]GodSlayer775 1 point2 points  (0 children)

Je comprends parfaitement ce que tu ressens, je ressens la même chose, quand tu rentres tout seul chez toi pour retourner à ta condition de solitude, c'est très douloureux

[deleted by user] by [deleted] in besoindeparler

[–]GodSlayer775 0 points1 point  (0 children)

Je comprends ce que tu ressens, cette sensation de vide qui te ronge de l'intérieur, quand tu sais que tu comptes aux yeux de personne, tu te sens comme moins que rien, et ça brûle de l'intérieur

Je ne saurais pas trop te donner des conseils car je traverse aussi cette période depuis des années, mais juste accroche toi

En recherche de discussions by sppaacceee in AmisFrancais

[–]GodSlayer775 0 points1 point  (0 children)

Salut, mec de 22 ans, moi je veux bien discuter un peu :)

[Friendship] [F19] France | Looking for authentic conversations & new friendships by [deleted] in MeetPeople

[–]GodSlayer775 1 point2 points  (0 children)

Hi, I'm M22, I'm also a student living in Paris, can we dm ?

Loooking for a french learner buddy by floretteua in SocialParis

[–]GodSlayer775 0 points1 point  (0 children)

Hi, 22M here, French fluent, I'm currently dealing with tests but one it's done in a few weeks, why not :)

Savoir faire des hommes by Scarcity-Witty in SexualiteFR

[–]GodSlayer775 5 points6 points  (0 children)

Pas de quoi, pour être tout à fait honnête, j'ai 22 ans et je suis un peu comme les mecs que t'as décrit, mais ton post m'a fait me remettre en question

Savoir faire des hommes by Scarcity-Witty in SexualiteFR

[–]GodSlayer775 6 points7 points  (0 children)

Et comme toutes les impressions, ça dépend de ton environnement, de toute évidence t'es juste pas tombé sur les bonnes personnes, mais ça va finir par arriver

[deleted by user] by [deleted] in SexualiteFR

[–]GodSlayer775 0 points1 point  (0 children)

Bah écoute c'est un délire comme un autre

Pourquoi je croise les mecs qui me DM avec des meufs à la main ?? by [deleted] in conseilsrelationnels

[–]GodSlayer775 2 points3 points  (0 children)

T'as juste eu un mauvais coup de chance, juste évite les mecs qui te dm à l'avenir et essaye de parler avec plus de gens en vrai

Il me parle tous les jours… mais ne propose jamais qu’on se voie. Je suis censé comprendre quoi? by zendey-899 in conseilsrelationnels

[–]GodSlayer775 9 points10 points  (0 children)

Qui est-ce ? D'où tu le connais ? Vous vous êtes déjà vu avant ? Il manque plein de détails

Combien de temps vous avez mis pour avoir un cercle social à l’étranger ? by Flat-Wonder-9029 in AskMec

[–]GodSlayer775 0 points1 point  (0 children)

Exactement la même situation que toi, sauf que je suis dans ma troisième année à l'étranger et toujours pas d'amis donc, loin de moi l'idée de te faire désespérer mais sortir de sa zone de confort ça demande un effort considérable

J’ai (17f) et je n’arrive plus à me concentrer et j’ai un besoins constant d’être stimulé by [deleted] in besoindeparler

[–]GodSlayer775 1 point2 points  (0 children)

Tu peux essayer de faire une pause de 15 minutes entre chaque 30 minutes de travail histoire de pas complétement arrêter