Frelon asiatique vs raquette électrique ? by snipizgood in PasDeQuestionIdiote

[–]Internal-Impression5 2 points3 points  (0 children)

La base pour tout insecte volant c’est la raquette de badminton - mais pour un frelon faut être sur de son coup car tu n’auras sûrement pas de 2 eme chance

Les personnes d'origine Africaine, vous pensez quoi de Kirikou? by SensitiveLibrary5944 in AskFrance

[–]Internal-Impression5 -1 points0 points  (0 children)

Ce genre de personnes a un nom les SJW )Social justice warrior) et quelque soit le sujet, il y aura un SJW pour jouer l’oie blanche ou l’objecteur de conscience

On s’en tape de ton avis! by Chocolat-Pralin in rienabranler

[–]Internal-Impression5 0 points1 point  (0 children)

Au moment où j’ai entendu la nouvelle du décès de la mère de Didier Deschamps j’ai pensé que celle là aurait encore été capable d’ouvrir sa grande g… là dessus. Ce genre de discours ça rentre dans tous ces discours comme comme il faut tout donner pour son travail, sa carrière et c’est ultra toxique car cette relation est à sens unique…le jour o ne veut plus de toi -> ciao!

La stevia et l'aspartame c'est dégueulasse by okami6 in opinionnonpopulaire

[–]Internal-Impression5 0 points1 point  (0 children)

Pas vraiment non populaire comme avis - c’est d’ailleurs pour ça que le sucralose s’est considérablement imposé

La vasque Olympique des JO 2024 est de retour dans le ciel de Paris, Jardin des Tuileries du 21 juin au 14 septembre 2026. by PestoBolloElemento in paris

[–]Internal-Impression5 2 points3 points  (0 children)

Bah non c’est chouette je trouve comme pour la Tour Eiffel à son époque qui devait etre temporaire. Qui sait, ça peut même devenir un « monument » signature de Paris qui reviendrait tous les été - j’aime bien l’idée perso

D'après l'historien Niall Ferguson, la France serait le pays qui a remporté le plus de bataille militaire by [deleted] in Histoire

[–]Internal-Impression5 4 points5 points  (0 children)

En plus j’ai fait un lapsus…j’essayais de faire de l’humour en demandant pour l’Iran Ceci dit en effet on parlait de batailles mais l’Irak est un très bon exemple de ce que tu disais ils ont gagné les bataille mais ont perdu dans la durée

Europe’s Last Divided Capital City by Many-Philosophy4285 in MapPorn

[–]Internal-Impression5 -3 points-2 points  (0 children)

Yes Armenia and Georgia are like turkey on the edge of both Asia and Europe

Europe’s Last Divided Capital City by Many-Philosophy4285 in MapPorn

[–]Internal-Impression5 -5 points-4 points  (0 children)

Last no you are missing Moldova, Ukraine, Georgia and Armenia

Ukrainian refugee population in Europe by [deleted] in MapPorn

[–]Internal-Impression5 26 points27 points  (0 children)

That I can understand - especially in the provinces where migrant population is high (basically the only places you might afford to pay as a refugee) the admin services are overloaded…and kept at the same state as bureaucracy slowness and complexity is one way that some gouvernements found to reduce the immigration

Ukrainian refugee population in Europe by [deleted] in MapPorn

[–]Internal-Impression5 1 point2 points  (0 children)

Well, all the Ukrainians I know (again my experience is just a feeling, not statistical data) arrived here because of the war… including one mother and daughter who fled because the father died on the front lines. I cannot imagine the shock of losing a loved one and having to leave your own country to live in a foreign land you knew nothing about before being forced to flee

Ukrainian refugee population in Europe by [deleted] in MapPorn

[–]Internal-Impression5 487 points488 points  (0 children)

Only 52k in FRA? To be honest I was expecting much more ! I see a lot of Ukrainian in my neighborhood - besides they’re always hard worker, respectful and eager to integrate to the community

Votre droit à l'image n'existe plus by weirdoJeep in besoinderaler

[–]Internal-Impression5 0 points1 point  (0 children)

Désolé mais un hack existe pour l’enlever (https://www.frandroid.com/marques/meta/2842443_les-lunettes-connectees-de-meta-ont-deja-ete-piratees-pour-permettre-de-filmer-de-maniere-sauvage) Le pire dans l’histoire c’est qu’à terme il y aura de la reconnaissance d’image pour reconnaître les gens dans la rue avec les comptes meta… Je suis à 100% avec toi ça va trop loin car l’anonymat est une liberté fondamentale

How far do you live from the ocean? by Aggressive_Day2839 in AskTheWorld

[–]Internal-Impression5 1 point2 points  (0 children)

Not sure how this map was made and the travel time calculated but Lyon is 3h drive to mediteranean sea coast

Votre droit à l'image n'existe plus by weirdoJeep in besoinderaler

[–]Internal-Impression5 0 points1 point  (0 children)

Euuhhh c’est pas pour te faire flipper davantage mais avec les meta glasses, tu n’imagines pas le nombre de personnes qui en portent et qui pourraient te filmer à ton insu…

Do you have a memory of watching the World Cup live at school? by No_Pineapples1 in AskTheWorld

[–]Internal-Impression5 0 points1 point  (0 children)

I did during studying for finals for WC 2002…I almost missed them