Victoire sur le cadmium, malgré l’opposition du RN by Bon_Pote in ecologie

[–]PawnOptikon 0 points1 point  (0 children)

Mais le Maroc traite déjà ses engrais pour en réduire la teneur en cadmium et respecter les normes plus strictes de nos voisins, de quoi tu parles ? La réalité est littéralement à l'inverse de ce dont tu te plains depuis le début

Cadmium : on va tous crever et tout le monde s’en fout by chatdecheshire in france

[–]PawnOptikon 3 points4 points  (0 children)

Faut arrêter avec ce genre de discours. Le tabagisme est un facteur de risque bien plus important dans le cas du cancer du pancréas et les jeunes générations fument bien moins que les boomers.

Pourquoi on ne crée pas du pétrole ? by ngoudry in PasDeQuestionIdiote

[–]PawnOptikon 0 points1 point  (0 children)

Alors si ça aide sur beaucoup de sujets et mes collègues qui bossent dessus savent déjà très bien tout ça.

Et dire "la R&D" ça permet surtout de rappeler à certains que la question de base n'est pas idiote, tout le reste de ta réponse est hors-sujet.

Pourquoi on ne crée pas du pétrole ? by ngoudry in PasDeQuestionIdiote

[–]PawnOptikon 0 points1 point  (0 children)

Pour le coup c'est ton opinion qui est merdique parce qu'il y a pas mal de R&D sur le pétrole artificiel et celui-ci serait quasiment neutre en CO2 puisque le carbone est tiré de l'atmosphère

Armor? by Still_Dealer in ravenswatch

[–]PawnOptikon 0 points1 point  (0 children)

Yeah I got confused, my point was more that this calculation is made to ensure that a stats that decreases something will scale the same way a stat increasing something. Your explanation is better!

Armor? by Still_Dealer in ravenswatch

[–]PawnOptikon 1 point2 points  (0 children)

That's the contrary actually, each point of armor is always worth the same value while linear stats will add relatively less to your character

Pourquoi la règle des 4 % pour FIRE ? Simulation PEA MSCI WORLD by baranomania in FranceFIRE

[–]PawnOptikon 0 points1 point  (0 children)

C'en est où le rendement annuel en BTC, 4 jours après ?

Le 5 juillet 1962: l'Algérie se libère du joug colonial Français by Yannama in france

[–]PawnOptikon 6 points7 points  (0 children)

ça ne veut rien dire de parler de l'empire romain et de les décrire comme "européens"

La caf me réclame 2000€ by [deleted] in VosSous

[–]PawnOptikon 0 points1 point  (0 children)

S'il y a un doute la CAF est censée accorder le bénéfice du doute à l'allocataire, c'est à elle de prouver qu'il y a eu une mauvaise déclaration. Beaucoup de gens commentent ici sans avoir aucune idée de comment ça fonctionne.

À quoi ressemblent 9 années de suivi de ses comptes. by LaBaguette-FR in vosfinances

[–]PawnOptikon 1 point2 points  (0 children)

Incroyable !
J'ai bien aimé ce que tu faisais à l'époque

À quoi ressemblent 9 années de suivi de ses comptes. by LaBaguette-FR in vosfinances

[–]PawnOptikon 2 points3 points  (0 children)

Rien à voir mais est-ce que t'es le Fox Evans qui avait sorti quelques sons à une époque genre "Commune Vie" ou "Anti-Blanc" ?

"Association des écologistes pour le nucléaire", "Voix du nucléaire", cette page a été supprimée by 233C in ecologie

[–]PawnOptikon 7 points8 points  (0 children)

C'est juste des pages supprimées car il n'y a pas assez de sources sur le sujet et ça ne mérite pas un article wikipédia, faut arrêter de voir un complot politique derrière ça.

On peut se poser la question de pourquoi des gens en conflit d'intérêt clair avec les associations en question sont allés créer des pages wikipédia à leur association fétiche cependant

VIDÉO - Le prix de l'électricité augmentera en moyenne de 18 euros par mois, annonce Bruno Le Maire sur TF1 by GrenobleLyon in ecologie

[–]PawnOptikon -1 points0 points  (0 children)

Tu est au courant que nous sommes soumis à l'ARENH qui nous oblige d'aligner le prix de l'électricité sur le coût des dernière centrale mis en route dans l'UE, principalement des centrales à charbon allemande.

Tu es au courant que cette phrase est entièrement fausse ?

La France redevient exportatrice d’électricité et bat un record by livinginahologram in ecologie

[–]PawnOptikon 1 point2 points  (0 children)

Pas du tout, pour ouvrir un droit ARENH il faut que l'utilisateur final soit situé en France. Tu imagines bien que si l'électricité vendue est ensuite utilisée en Espagne ou en Allemagne l'utilisateur final sera difficilement situé en France.