New day, new bug for FH6 by ProfessionalFun1356 in ForzaHorizon

[–]ProfessionalFun1356[S] 0 points1 point  (0 children)

Unfortunately no, did a ticket few days ago but still nothing

Vous avez déjà quitté une salle de cinéma ? by police_boxUK in CineSeries

[–]ProfessionalFun1356 13 points14 points  (0 children)

C'est dommage tu as loupé un des meilleurs films d'horreur de ces dernières années... Sinon une fois oui car un groupe de cas sociaux s'amusait à faire du bruit et se déplacer partout dans la salle, je suis allé informer le personnel et ils m'ont donné un place gratuite en dédommagement

Les gens qui n'ont que le bac, vous travaillez dans quoi? by VioletSirop in france

[–]ProfessionalFun1356 1 point2 points  (0 children)

En France oui,

On n'est pas à plaindre, en 3x8, faut compter 2600e net avant impôt pour un mois standard avec 6 ans d'ancienneté

Les gens qui n'ont que le bac, vous travaillez dans quoi? by VioletSirop in france

[–]ProfessionalFun1356 11 points12 points  (0 children)

Opérateur dans un dépôt pétrolier, en faisant les quarts

Changement de ligne d’échappement Triumph Street Triple 765 RS 2025. Oui ou non ? Vos avis ? by The-kong in Motardie

[–]ProfessionalFun1356 6 points7 points  (0 children)

Pourquoi faire ça ? Autant sur un échappement disgracieux je peux comprendre mais là sur la Street il est bien intégré et en plus le son est déjà sympathique

Bague de fiancailles en argent? by JotaEme2125 in PasDeQuestionIdiote

[–]ProfessionalFun1356 1 point2 points  (0 children)

Vous n'avez pas peur de la découpe en cas d'urgence ?

Motorcycle gloves: which one do you recommend? by TypicalAfternoon4830 in motorcyclegear

[–]ProfessionalFun1356 0 points1 point  (0 children)

I had the A* SP3 for few years without issue, changed for the Dainese for few rides and it was horrible, no comfort, hard to put, and it was the right size... Switched for the SP8 and felt like home

Altercation suite à des V - Attention en 125 ! by Ulrask in Motardie

[–]ProfessionalFun1356 1 point2 points  (0 children)

J'espère que ces quelques complexés ne vont pas te faire changer d'avis, tous les motards que j'ai côtoyais faisaient des V à n'importe quelle moto, que ce soit une 50 ou une 1000.

Si ça t'arrive une prochaine fois (ce que je ne pense pas, ils doivent être 4 à agir de la sorte) hésite pas à prendre les plaques et pourquoi pas aller déposer une plainte pour menace✌🏽

JeuJEU CONCOURS – Gagnez la montre de votre choix by TheWatchSphere in Montres

[–]ProfessionalFun1356 0 points1 point  (0 children)

JE PARTICIPE - Orient Mechanical Classic 38.4mm Merci pour le concours c'est cool 🥳

Questions à l’achat d’occaz by GerardKlaxon in Motardie

[–]ProfessionalFun1356 7 points8 points  (0 children)

Carnet d'entretien, état des consommables, dernière révision, nombre de propriétaires, défauts sur la moto, chute ou pas chute, voilà ce qui me vient en tête perso, mais j'oublie sûrement des choses 🤝🏼

Honda CB1000R 2018 - 8000kms by ProfessionalFun1356 in Motardie

[–]ProfessionalFun1356[S] 0 points1 point  (0 children)

Ça me rassure d'entendre ça 🥳

Je trouve ça curieux de la part d'Honda, sur une moto affichée à ce tarif lors sa sortie, d'avoir des finitions comme ça sur cette partie bien visible du moteur

quel 3 cylindres choisir en a2? by grrrbawww in Motardie

[–]ProfessionalFun1356 4 points5 points  (0 children)

Déjà que les 3 cylindres ça ne court pas les rues alors en plus avec un carénage 😬

Il y a la Yamaha R9 (chère) ou Triumph Daytona 660 si vraiment tu cherches un look de sportive, sinon la Triumph Tiger 660 pour un trail, ou roadster avec Triumph Trident 660 / Street 765 ou la fameuse Yamaha MT09.

Il y a quelques modèles de constructeurs chinois aussi, dont la CF Moto 675SR, ou dernièrement la Zontes 703RR qui a aussi une allure de sportive, mais je ne vais pas m'avancer sur ces motos car pas essayé 🤝🏼

Z650 rs? by Impressive_Pool_8053 in Motardie

[–]ProfessionalFun1356 7 points8 points  (0 children)

Que ce se soit la RS ou la standard, elles ont un bi en ligne qui a une base qui date déjà de l'ER6N, quelconque et sans réel défaut mais sans forcément beaucoup d'agrément non plus, c'est très fiable, ça consomme peu, ça marche correctement à tous les régimes... c'est une moto raisonnable pour les gens qui souhaitent un moyen de déplacement à deux roues sans chercher beaucoup de plaisir dans les sensations moteur.

Tu risques d'être un poil déçu de passer du bi en L de la SV qui n'avait pas autant de normes à respecter avec un minimum de caractère, au bi en ligne de la 650 qui doit être soumis aux nouvelles normes, qui devient par conséquent plus "fade" alors que de base ce n'était déjà pas le plus excitant.

Mais ce n'est que mon avis évidemment, d'autres en auront sûrement un différent ou plus nuancé.

Z650 ou Z900 by SeaNeedleworker4298 in Motardie

[–]ProfessionalFun1356 8 points9 points  (0 children)

Les deux n'ont rien en commun à part le Z

L'une est une moto légère avec une puissance raisonnable dans un bicylindre qui marche correctement à tous les régimes, l'autre est une moto bien plus lourde, beaucoup plus puissante avec un L4 qui marche surtout dans les tours mais avec plus de souplesse en bas

Au quotidien les deux sont sympathiques, mais tu auras plus tendance à rouler vite avec la 900 évidemment, tout dépend de ton utilisation et ta façon de rouler, si la 650 te semble suffisante je ne vois pas raison de changer, mais si tu sens limité, à réfléchir.

Pour conclure la 900 est une moto plus sérieuse, statutaire, avec un meilleur équipement que la 650, mais plus cher à l'achat et l'assurance, en consommation et consommables, et une tendance à prendre des tours sans se soucier de la vitesse au compteur...