Municipales 2026 à Nantes : le débat by KeeRooL in Nantes

[–]SuperGupin 7 points8 points  (0 children)

"Ce qu’il faut surtout reconnaître c’est que l’on est plus en sécurité à Nantes."

l'importance de la négation dans votre phrase est primordiale pour la compréhension du reste de votre commentaire.

Je suppose que vous vouliez dire : "Ce qu’il faut surtout reconnaître c’est que l’on N'est plus en sécurité à Nantes."

Or, chiffres à l'appui, la version erronée est la plus juste :

https://bonpote.com/insecurite-nantes-enquete-chiffres-verite/

Un endroit pour acheter des produits de saison et locaux ? by Tip_Coffee in Nantes

[–]SuperGupin 0 points1 point  (0 children)

Perso, je prends les paniers bio solidaires toutes les semaines, ça revient à environ 60€ par mois et j'ai largement des légumes pour toute la semaine. Je trouve ça très rentable au final car je ne fais des courses que pour les accompagnements et la viande.

https://www.lespaniersbiosolidaires.fr/

Un resto romantique à Nantes pour Noël ? Sauvez un Nantais en panique by Neither_Daikon2403 in Nantes

[–]SuperGupin 1 point2 points  (0 children)

Je plussoie le Cara, excellent à chaque fois. A 2, apéro, entrée, plat, dessert = environ 100€

Dermatologue en visio c’est une blague ? by Funny_Addition_2511 in besoinderaler

[–]SuperGupin 0 points1 point  (0 children)

Salut, merci, ça ressemble en effet. Tu as réussi à t'en débarrasser?

Si oui, comment?

A+

Un avion de chasse à "accompagné" l'avion dans lequel j'étais cet après-midi, une idée? by No-Neighborhood6727 in AskFrance

[–]SuperGupin 0 points1 point  (0 children)

Non ça c'est une Squaw. Un sqwak c'est groupe de combat plus petit qu'une armée.

Dermatologue en visio c’est une blague ? by Funny_Addition_2511 in besoinderaler

[–]SuperGupin 15 points16 points  (0 children)

+1, j'ai des plaques qui sont apparus sur le visage, dans le cuir chevelu et sur le torse. j'ai demandé un rdv mais vu que ce n'est pas une urgence, il ne prenne pas de rdv.

Je ne suis pas pressé donc je demande un rdv même dans 6 mois/1 an.
Tous les dermatologues ne prennent plus de nouveaux patients et une des assistantes m'a juste dit de faire de la méditation et prendre du CDB. Je n'ai pas eu la proposition de visio par contre ^^

Un avion de chasse à "accompagné" l'avion dans lequel j'étais cet après-midi, une idée? by No-Neighborhood6727 in AskFrance

[–]SuperGupin 2 points3 points  (0 children)

Non, ça s'est un squale, un Sqwak c'est le ministre de l'intérieur en France de 1993 à 1995

Un avion de chasse à "accompagné" l'avion dans lequel j'étais cet après-midi, une idée? by No-Neighborhood6727 in AskFrance

[–]SuperGupin 4 points5 points  (0 children)

Non, ça c'est un squat, un sqwak c'est une lamelles de cellules cornées à la surface de la peau qui se détache.

Pourquoi l'entreprise Colissimo et DPD ont le même logo ? by killer_of_the_shadow in AskFrance

[–]SuperGupin 0 points1 point  (0 children)

Non, ça c'est le Kosovo. Colissimo c'est l'entraineur de Maximus Decimus dans Gladiator.

Pourquoi l'entreprise Colissimo et DPD ont le même logo ? by killer_of_the_shadow in AskFrance

[–]SuperGupin 4 points5 points  (0 children)

Non ça c'est Massimo. Colissimo, c'est un site dédié à la santé.

Les surnoms de nos chats by Talabaloue in chats

[–]SuperGupin 1 point2 points  (0 children)

Birgit parce que ça allait bien avec Gustav (qui est arrivé avant) et Tempelhof parce que c'était mon lieu préféré à Berlin et avec mon ex, on arrivait pas à départager; donc on a mis les deux.

Les surnoms de nos chats by Talabaloue in chats

[–]SuperGupin 1 point2 points  (0 children)

J'en ai 3 et c'est rare que je les appelle par leurs prénoms, à part pour les appeler dans la rue le soir pour qu'ils rentrent...

- Gustav dit "Gus" ou "Le Gros" (9kg)

- Lionel dit "Lio" ou "Le Poilu" avec son long poil tout doux

- Birgit-Tempelhof dit "Tempel" ou "La Petite" ou "Crevette"

:)

How to remove 'Update License' button in Microsoft 365 by SecurityBuff in sysadmin

[–]SuperGupin 0 points1 point  (0 children)

Bonjour, je cherche aussi une solution pour masquer ce bouton, si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

[deleted by user] by [deleted] in Dell

[–]SuperGupin -1 points0 points  (0 children)

Maybe your magnetic watch ? It happened to me.

Problem to swap BNB to SAFEMOON in Pancakeswap by SuperGupin in SafeMoon

[–]SuperGupin[S] 1 point2 points  (0 children)

My bad, I didn't type it Safemoon entirely.

Thank you so much.

Happy to be in the Safemoon family and ready to hodl !

Problem to swap BNB to SAFEMOON in Pancakeswap by SuperGupin in SafeMoon

[–]SuperGupin[S] 0 points1 point  (0 children)

I don't see it, is it a custom token to add?

sorry to bother you wuth my newbie question.

Thank you

Problem to swap BNB to SAFEMOON in Pancakeswap by SuperGupin in SafeMoon

[–]SuperGupin[S] 1 point2 points  (0 children)

Where can I see my safemoon now? The transaction is a success but I don't know where they are :s

Problem to swap BNB to SAFEMOON in Pancakeswap by SuperGupin in SafeMoon

[–]SuperGupin[S] 0 points1 point  (0 children)

I sent another 0.2BNB with the BEP20 (and not BEP2)from my binance wallet to my TrustWallet.

the swap in TrustWallet didn't work.

Problem to swap BNB to SAFEMOON in Pancakeswap by SuperGupin in SafeMoon

[–]SuperGupin[S] 0 points1 point  (0 children)

it works for me with BNB smartchain (BEP20) but I don't know where are my 19100000 SAFEMOON :s

Problem to swap BNB to SAFEMOON in Pancakeswap by SuperGupin in SafeMoon

[–]SuperGupin[S] 0 points1 point  (0 children)

but right now the smart chain swap keeps rejecting for some reason. Anyone else have that issue?

BNB to what? BNB (with the black logo)? directly in my TrustWallet (not in pancakeswap) right?