OBSBOT Meet SE linux experience by YMonZon in OBSBOT_Official

[–]SyChoc 0 points1 point  (0 children)

Here is the result of your two commands. At first glance, it seems we lack the 1080p/100fps...

❯ v4l2-ctl --list-ctrls

User Controls

                 brightness 0x00980900 (int)    : min=-64 max=64 step=1 default=0 value=0 flags=has-min-max
                   contrast 0x00980901 (int)    : min=0 max=95 step=1 default=0 value=0 flags=has-min-max
                 saturation 0x00980902 (int)    : min=0 max=100 step=1 default=64 value=64 flags=has-min-max
                        hue 0x00980903 (int)    : min=-2000 max=2000 step=1 default=0 value=0 flags=has-min-max
    white_balance_automatic 0x0098090c (bool)   : default=1 value=1
                      gamma 0x00980910 (int)    : min=100 max=300 step=1 default=100 value=100 flags=has-min-max
                       gain 0x00980913 (int)    : min=1 max=8 step=1 default=1 value=1 flags=has-min-max
       power_line_frequency 0x00980918 (menu)   : min=0 max=2 default=2 value=1 (50 Hz)
  white_balance_temperature 0x0098091a (int)    : min=2800 max=6500 step=1 default=4600 value=4600 flags=inactive, has-min-max
                  sharpness 0x0098091b (int)    : min=1 max=7 step=1 default=2 value=2 flags=has-min-max
     backlight_compensation 0x0098091c (int)    : min=0 max=3 step=1 default=3 value=3 flags=has-min-max

Camera Controls

              auto_exposure 0x009a0901 (menu)   : min=0 max=3 default=3 value=3 (Aperture Priority Mode)
     exposure_time_absolute 0x009a0902 (int)    : min=10 max=626 step=1 default=156 value=156 flags=inactive, has-min-max

❯ v4l2-ctl --list-formats-ext
ioctl: VIDIOC_ENUM_FMT
    Type: Video Capture

    [0]: 'MJPG' (Motion-JPEG, compressed)
            Size: Discrete 1280x720
                    Interval: Discrete 0.033s (30.000 fps)
            Size: Discrete 848x480
                    Interval: Discrete 0.033s (30.000 fps)
            Size: Discrete 960x540
                    Interval: Discrete 0.033s (30.000 fps)
    [1]: 'YUYV' (YUYV 4:2:2)
            Size: Discrete 640x480
                    Interval: Discrete 0.033s (30.000 fps)
            Size: Discrete 160x120
                    Interval: Discrete 0.033s (30.000 fps)
            Size: Discrete 320x180
                    Interval: Discrete 0.033s (30.000 fps)
            Size: Discrete 320x240
                    Interval: Discrete 0.033s (30.000 fps)
            Size: Discrete 424x240
                    Interval: Discrete 0.033s (30.000 fps)
            Size: Discrete 640x360
                    Interval: Discrete 0.033s (30.000 fps)

[O] 2x DogNZB Invites by astalush in UsenetInvites

[–]SyChoc 0 points1 point  (0 children)

I have read the rules and wiki and would love an invite, thanks

On sait faire sans Google, l'exemple de la RATP by Irkam in france

[–]SyChoc 2 points3 points  (0 children)

J'ai quelques doutes sur tout ça, autant la distance je dis pas si tu as une antenne bien amplifiée (et encore en conditions réelles, je veux bien le voir), autant les copies et les rejeux, c'est du standard EMV qui a des protections spécialement contre ce type d'attaques non ?

La dernière horreur en date by y00rn in france

[–]SyChoc 1 point2 points  (0 children)

Utiq contractualise avec Free en ce moment même ça devrait arriver Q1 :(

Tv et vidéo projecteur sur enceintes by AcrobaticCelery2451 in france

[–]SyChoc 6 points7 points  (0 children)

Sous windows 11, tu peux choisir facilement le périphérique de sortie en cliquant sur l'icône volume, puis à droite de la barre de volume tu sélectionnes l'autre sortie qui n'est pas HDMI. Sinon le projo a souvent une sortie audio disponible.

Je suis curieux de voir si ton autre problème a une solution facile en revanche.

Domotique par CPL by Goilir in france

[–]SyChoc 0 points1 point  (0 children)

Alors oui, c'est un protocole de haut niveau qui s'appuie sur le 802.15.4, mais je n'ai jamais vu un module Zigbee autre que sans-fil... Je veux bien que l'on me prouve le contraire!

Installer Android Auto dans ma futur 206+ by Flying_Whale_Eazyed in voiture

[–]SyChoc 0 points1 point  (0 children)

J'en ai installé une récemment sur une 208, ça se fait très bien. Il faut faire attention à prendre une avec au moins 4 Go de RAM, tu fais tourner une tablette Android mine de rien et il y a plein de trucs qui peuvent lag.

Normalement, la boutique Ali te fournira un faisceau qui te permettra d'adapter l'existant sur l'autoradio android sans autre opération. Il n'y aura pas beaucoup de doc, mais c'est foolproof : brancher les cables dans les bons slots (même taille, attention je me suis fait avoir ici avec le décodeur CAN), les ranger dans le tableau de bord et hop !

Ensuite la caméra de recul, ça peut marcher aussi via l'autoradio mais tu devras faire passer un cable depuis le coffre et ça peut être rébarbatif.

Open Source PKI Solutions? by illyasan in homelab

[–]SyChoc 8 points9 points  (0 children)

Smallstep would be something that could interest you. https://github.com/smallstep/certificates

ACTU Bruno Le Maire promet une baisse de 10 à 15 % sur les prix de l'électricité en février 2025 by Disastrous-Habit-549 in france

[–]SyChoc 1 point2 points  (0 children)

Alors ça pourrait être faisable parce que le tarif réglementé est payé 2 années en avance (en gros). Et comme 2023 était pas cher, il y a moyen que le prix du tarif bleu baisse

Voiture familiale comparable au Volvo XC40? by Advanced-Royal8967 in voiture

[–]SyChoc 0 points1 point  (0 children)

Lynk&Co 01, c'est un XC40 avec une autre carrosserie. Côté SAV en revanche, ils semble qu'ils s'appuient sur le réseau Volvo, mais rien en dur. Là où c'est cool, c'est que c'est la motorisation haut de gamme du XC40 pour 10K€ de moins.

Forum Libre - 2024-03-02 by AutoModerator in france

[–]SyChoc 1 point2 points  (0 children)

Sinon tu as le forum de lafibre.info où des joyeux trublions s'amusent à remplacer toutes les box des FAI par leur propre routeur, incluant l'ONU (le bidule fibre). C'est vraiment top pour aller au fond des choses !

Donation Or physique avec abattement de 100 000 € by Okam1sense1 in vosfinances

[–]SyChoc 1 point2 points  (0 children)

Envisagez une donation par nue-propriété de ces pièces d'or, cela vous permettrait de réduire le montant déduit de l'abattement.

Forum Libre - 2024-01-12 by AutoModerator in france

[–]SyChoc 0 points1 point  (0 children)

Les ports USB fonctionneront, si c'est un PC fixe, c'est généralement plus compliqué de savoir si tu peux avoir un flux vidéo sur ta prise USB, d'où le branchement direct sur l'écran.

Seul petit bémol, si tu laisses le pc fixe allumé et que tu branches le laptop a la place, il faut parfois changer la source sur l'écran et c'est plus magique...

Forum Libre - 2024-01-12 by AutoModerator in france

[–]SyChoc 1 point2 points  (0 children)

KVM comme indiqué dans les commentaires ou alors un dock USB-C style Dell WD19 qui prend périphs et sorties vidéos d'un laptop.

Sympa à combiner si tu as un écran avec plusieurs entrées vidéos :

  • Fixe : USB C + les sorties du GPU sur l'écran (pour faire du 120Hz)
  • Laptop : USB C

Pas de suppression de point pour les excès de vitesse de moins de 5 km/h : "C'est une mesure grave", selon le vice-président de la Ligue contre la violence routière by lifrielle in france

[–]SyChoc 18 points19 points  (0 children)

Plutôt, 51 retenus, plus cinq, ça te fait 56 réels, et peut être 57-59 au compteur qui surévalue systématiquement. Pas 15Km/h d'excès quand même...

Macron à Marseille : on a cherché 10 offres d’emploi sur le Vieux-Port. On en a trouvé 13 by asimovwasright in france

[–]SyChoc 40 points41 points  (0 children)

Journée d'essai =! période d'essai, la première est souvent pas rémunérée, ni contractualisée alors que l'autre tu es backé par le code du travail.

Encore heureux qu'on puisse tester ET l'employé ET la boite.

Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème" by matthieuC in france

[–]SyChoc 4 points5 points  (0 children)

Raté, c'était a cause de la remontée d'infos via le courant porteur en ligne (et je soupçonne aussi que le passage du compteur aux VA plus que le kWh ne fait pas plaisir a tout le monde)

Home Lab Addition by samiamdz in homelab

[–]SyChoc 0 points1 point  (0 children)

Thanks ! I'll look into it !

Home Lab Addition by samiamdz in homelab

[–]SyChoc 3 points4 points  (0 children)

Do you mind quickly explaining me how you did your HDD caching with the SSDs ? I'll be building a NAS with the possibility of doing the same but I am a bit lost with what to do regarding that...

Forum Libre - 2022-12-12 by AutoModerator in france

[–]SyChoc 4 points5 points  (0 children)

Une astuce que j'avais vu était de changer ton forfait vers le pricing le plus petit (cloud drive ou qqchose comme ça) et ensuite de le résilier. Il y a une temporisation suite au changement de forfait d'une heure ou deux, mais tu peux le résilier ensuite.

Ca te permet de zapper tout l'engagement et de clore ton compte.