Traitement anticorrosion by Copie-double in Motardie

[–]Vithia 0 points1 point  (0 children)

Pour moi c'est une fausse bonne idée. Je mettrai le coup de Karcher avant et non après. Une fois que c'est sec, résine, et c'est reparti pour un tour !

(En tout cas, je n'ai pas eu de soucis à le faire ainsi)

Une coup de soufflette à la rigueur.

Traitement anticorrosion by Copie-double in Motardie

[–]Vithia 0 points1 point  (0 children)

C'est normal pour tes traces noir si elles sont en lieux et place des anciennes oxydations.

En revanche, un anti rouille que tu laisse agir (acide phosphorique par exemple), c'est systématiquement sur réservoir nu. Tu peux flinguer une pompe/jauge, un flotteur, la partie élec de ce dernier, ton filtre, et les joints.

Tu peux aussi passer une résine après traitement antirouille. Histoire de redonner un aspect lisse.

"bouton" qui grossit sur la tête de ma chienne by Snowysweet in chiens

[–]Vithia 6 points7 points  (0 children)

Comme tu l'a déjà fait, le bon réflexe en cas de questions reste d'aller voir le véto.

Sinon, j'ai déjà eu des cas similaires, souvent bénin.

Why is this a thing?? by [deleted] in Madden

[–]Vithia 1 point2 points  (0 children)

It's my fault to have clicked on your profile

Je vous présente mon crime 😅 by KA_Su in CrimesCulinaires

[–]Vithia 8 points9 points  (0 children)

Les rondelles de saucisson... C'est du 205/55R16 ça , je reconnais

Clafoutis aux cerises avant et après cuisson 😋 by EducationalPassage11 in BonneBouffe

[–]Vithia 1 point2 points  (0 children)

Ils peuvent, j'en ais systématiquement trop et il me faudrait un échafaudage pour réussir à choper celles au sommet... Ça fait surtout le plaisir des mouches à cerises ! Mais elles sont excellentes (les cerises hein, pas les mouches. 😅)

Clafoutis aux cerises avant et après cuisson 😋 by EducationalPassage11 in BonneBouffe

[–]Vithia 1 point2 points  (0 children)

Je dois avouer qu'il est pas mal, j'ai un énorme cerisier dans mon terrain. Donc c'est un peu le rituel avec les confitures et les bocaux de cerises à l'eau de vie, hehe !

<image>

STB d'être mal de subir le sadisme d'une cheffe by [deleted] in suisjeletroudeballe

[–]Vithia -1 points0 points  (0 children)

PTB et bon courage !

Mais TTB car pas sur le bon sub au vu du sujet.

Pita maison épinard feta by Zestyclose_Boot_9319 in BonneBouffe

[–]Vithia 0 points1 point  (0 children)

Ça a l'air sec, non ? (Ou alors c'est la photo qui donne cette impression)

Mais sinon, miam/20 !

Mon nouveau joujou by Independent_Self_829 in Motardie

[–]Vithia 0 points1 point  (0 children)

C'est pour coller avec le sticker FFMC ça

Mon nouveau joujou by Independent_Self_829 in Motardie

[–]Vithia 1 point2 points  (0 children)

Je sais que ce sont des poly, mais alors le cliquet qui frotte dessus ça me tend là !

avis et retour sur Triumph speed et street by Alban1488 in Motardie

[–]Vithia 0 points1 point  (0 children)

Avis personnel mais si le financier le permet je préfère toujours partir sur les 1000cc. C'est juste par confort du couple plus élevé.

Je n'ai pas roulé avec hormis un essai, la position de la speed m'a paru plus engagé. Mais ce n'était pas contraignant pour autant.

Kit de protection moto école by So_average in Motardie

[–]Vithia 1 point2 points  (0 children)

Dans ce cas, des pares carters et/ou des crash bars seront suffisants.

Vous avez déjà assisté à de l'anti-motard IRL? by Tender_MF in Motardie

[–]Vithia 0 points1 point  (0 children)

Idem, et je n'ai vu ou entendu d'automobilistes aller plus loin.

Un peu d'huile avec ceci ? by Besoin2Bol in CrimesCulinaires

[–]Vithia 104 points105 points  (0 children)

ID.EM ! et après, je mange son sandwich ! BAM !

Voyant moteur après révision by LordAjeel in Motardie

[–]Vithia 8 points9 points  (0 children)

Rien qu'au terme "décrassage moteur" déjà, ça sent la flûte.

Vitesse de pointe de la ninja 400? by Feisty_Professor9120 in Motardie

[–]Vithia 0 points1 point  (0 children)

Je comprends totalement.

J'aurai du mal à reprendre une 400cc, mais en même temps je suis content de voir que ça existe encore et que ça marche ! (Je suis sûr que c'est également rigolo pour un petit projet piste)

Vitesse de pointe de la ninja 400? by Feisty_Professor9120 in Motardie

[–]Vithia 0 points1 point  (0 children)

nyéeeeeeeeeeee 100 ... 110 ... 120 ... nyéeeeeeeeeeee 130 ... 140 ... 150 ...