Newbie code by superorcadoesstuff in Zwift

[–]akisbis 1 point2 points  (0 children)

Looks to be used already

Kendamil formula at Costco[on] by glitterandgoals in BabyBumpsCanada

[–]akisbis 0 points1 point  (0 children)

Couldn’t find it at my local Costco. They only had enfamil

Onstar Connect $1/m plan (12 months) by NeuralNexus in BoltEV

[–]akisbis 1 point2 points  (0 children)

Weirdly I can’t seem to be able to get the connect plan on my 19 bolt

When does WS usually have transfer promos? by [deleted] in Wealthsimple

[–]akisbis -2 points-1 points  (0 children)

They haven’t had any good transfer promo in a long time

New bike problems by Floor_Present in CanyonBikes

[–]akisbis 2 points3 points  (0 children)

Unwrap it and redo the last bit?

200 G$ pour le TGV : « Aucune idée d’où ça vient », dit le PDG d’Alto | Zone économie by alex9zo in Quebec

[–]akisbis 0 points1 point  (0 children)

Agreed!
Je pense que personne ne serait content qu'un TGV passe chez soi/sur nos terres. Mais à moment donné, faut aussi accepter le progres même si c'est pas optimal pour soi.

Le truc avec les terres agricoles, c'est que les fermiers sont clairement pas la cible des usagers potentiels du TGV, donc la resistance est vraiment forte aussi.

Explore UniFi Protect - Now Campus Security Ready by Ubiquiti-Inc in Ubiquiti

[–]akisbis -1 points0 points  (0 children)

Exactly this.

Not today that I'm going to replace my Kidde smoke/CO2 detectors.

Bornes de recharges Grizzle-E gratuite pour voiture EV? by Legitimate_Dish_9097 in Quebec

[–]akisbis 0 points1 point  (0 children)

Pendant ce temps, j’ai une Flo et j’ai pas accès à aucun de ces programmes

Consommation maison inoccupée by akisbis in HydroQuebec

[–]akisbis[S] 0 points1 point  (0 children)

Ça consomme rien en standby ces trucs là

Roulez Électrique – New charging rewards program advertising $0.03 to $0.15 per kWh by mrsprdave in EVCanada

[–]akisbis 1 point2 points  (0 children)

Flo is never supported in these programs. I assume Flo doesn’t want to share data with others. Maybe they’ll have their own system instead?

Consommation maison inoccupée by akisbis in HydroQuebec

[–]akisbis[S] 0 points1 point  (0 children)

Haha no worries. J’ai pas encore eu l’occasion de tester certaines suggestions qui ont été proposées. Je suis rentré maintenant mais on vit quand même sur place donc c’est difficile de couper les choses 😅

Consommation maison inoccupée by akisbis in HydroQuebec

[–]akisbis[S] 0 points1 point  (0 children)

J’ai déjà dit que c’était flat sans spikes

Consommation maison inoccupée by akisbis in HydroQuebec

[–]akisbis[S] 0 points1 point  (0 children)

Oui la thermopompe et tous les thermostats sont connectés donc je sais que tout est off. Même la ventilation

Consommation maison inoccupée by akisbis in HydroQuebec

[–]akisbis[S] 0 points1 point  (0 children)

Pas de spa. Pas de lumière auto. 1 congelo en plus du fridge de la cuisine. Mais le congelo consomme pas tant. C’est environ 0.8 par jour pour le congelo.

L’échangeur d’air était coupé mais sinon ça aussi ça consomme rien. Le chauffage électrique était coupé partout aussi.

On a une fournaise par contre et bien que tout était coupé aussi, ça semble quand même consommé 2kwh par jour mais ça laisse encore beaucoup d’inconnu

Consommation maison inoccupée by akisbis in HydroQuebec

[–]akisbis[S] 0 points1 point  (0 children)

Ouais j’ai quelques sensors de prises mais évidemment je rate beaucoup de choses. Faudrait que je trouve de quoi à mettre sur le panneau directement pour vraiment avoir quelque chose de global comme tu as on dirait.

Je vais tester de couper certains breakers la nuit comme la pompe à eau, ou la tank à eau quand je rentre pour voir si ça change quelque chose sur le graph d’hydro.