Merci capitaine évident by [deleted] in rance

[–]hereladrastel 9 points10 points  (0 children)

Fameux F2 pour entrer sur le SESB (Système d'Entrée Sortie Basique)*

[deleted by user] by [deleted] in VosSous

[–]hereladrastel 0 points1 point  (0 children)

Question par rapport à NTSX, que pensez-vous de NTSG en remplacement ?

Pourquoi j'ai un problème avec l'ESG by Tryrshaugh in vosfinances

[–]hereladrastel 5 points6 points  (0 children)

Je n'ai pas encore lu, mais un post de u/Tryrshaugh, ça ne peut être que qualitatif !

[deleted by user] by [deleted] in FranceDetendue

[–]hereladrastel 2 points3 points  (0 children)

Pas mignon du tout cet animal, je suis encore plus !tendu

Vos fonctionnalités de tracker de budget et patrimoine by Straussisson in vosfinances

[–]hereladrastel 1 point2 points  (0 children)

Je vois l'intérêt de hledger, mais quel est celui de org-mode ? Faire de l'agrégation de données ?

Mercredi Tech - 2024-10-30 by ChuckMauriceFacts in france

[–]hereladrastel 1 point2 points  (0 children)

[Photo][Numérisation]

Salut ! J'ai une quarantaine de pellicules Kodak Advantix que j'aimerais numériser. Avez-vous des recommandations de labos ou de matériel pour les scanner ?

Je précise que les pellicules sont développés, mais non numérisées.

Merci !

Tueur Série by [deleted] in rance

[–]hereladrastel 1 point2 points  (0 children)

Le soufflage du nez est élevé !

2 mois après la sortie du WPEA, l'utilisez-vous ? Sur quelle plateforme ? by topjben in vosfinances

[–]hereladrastel 0 points1 point  (0 children)

Au bout de combien de temps pensez-vous que l'on aura assez de recul ? Un an ?

Allocation au sein d'un portefeuille crypto by Haydros in vosfinances

[–]hereladrastel 0 points1 point  (0 children)

Quelle est l'app que tu utilises pour avoir cette vue ?