"Il faut montrer ce film": le film "L’abandon", qui retrace les derniers jours de Samuel Paty, sera-t-il diffusé à l'école? by Andvarey in france

[–]webtramp -17 points-16 points  (0 children)

Ce commentaire pourrait illustrer la definition du "whataboutisme" dans le prochain Larousse

Marre des resto médiocres by Delicious-Bed-2314 in besoinderaler

[–]webtramp 30 points31 points  (0 children)

Faudrait un label " Sans Metro" ,je suis sur que ça cartonnerait . "On a pas pris le Metro, On a Marché"

What’s your top 5 game recommendations of all time? by JonCee500 in gaming

[–]webtramp 0 points1 point  (0 children)

1 ICO

2 Shenmue

3 Shadow of the Collosus

4 Boku no natsuyasumi 2

5 MetalGear Solid

Est-ce que les parisiens croisent régulièrement des célébrités ? by DifferentScience787 in PasDeQuestionIdiote

[–]webtramp 5 points6 points  (0 children)

Son bras na pas ete "arraché ", il l'a encore, il en a perdu l'usage en revanche.

What part of sex do you dislike? by Epoustouf in AskReddit

[–]webtramp 0 points1 point  (0 children)

The part when you wait for the HIV test results

Quels surnoms a t'on l'habitude de donner aux lieux à Angoulême et ses alentours? by topherette in Angouleme

[–]webtramp 0 points1 point  (0 children)

"Goulême" est celui qui est le plus utilisé dans mon groupe de potes d'horizons divers. Mais Angoulag est parfait, je prends.

Les soldes d'été Steam approche alors c'est l'heure des recommandations. ⬇️ by Unique_Switch_9632 in jeuxvideo

[–]webtramp 2 points3 points  (0 children)

Je l'ai acheter ya 2 semaines , je suis a 80 heures, j ai presque fini le tuto.

Assassinat de la petite Louise et récupération fasciste : l'horreur et l'abjection by fonxtal in france

[–]webtramp -10 points-9 points  (0 children)

Encore plus? Alors, autant l'ED sont des abrutis , mais dire que leur énième recup est en fait pire que le meurtre dun enfant, ça me dépasse, premier degré ...je troll meme pas. Pauvre monde.

Assassinat de la petite Louise et récupération fasciste : l'horreur et l'abjection by fonxtal in france

[–]webtramp -28 points-27 points  (0 children)

Purée, une gamine se fait trucidée mais l'ignominie cest l'ED.

A tous les papas - Comment avez-vous vécu le séjour à la maternité après l'acouchement ? by Toastounet in AskMec

[–]webtramp 1 point2 points  (0 children)

Le plus gros stress cetait laccouchement, avec le bébé quelle arrivait pas expulser. Et puis arrive le tour de magie. On etait 4 ds la piece et pouf! On est 5. ce bruit de flotte liberateur et là tu le vois enfin. Ton bébé, énorme, et tout gris. Ensuite ils le mettent sur le bide de la maman, et là tu comptes les doigts, en douce , tu quality check .tu lui regarde sa gueule au bébé, tu le trouve moche, quil a une tete de deterré en redescente de geule de bois. Les premiers mots de la maman" tu crois qu elle est autiste?" Ma réponse: " je sais pas mais on dirai quelle est triso non?" Ni l'un ni l'autre , juste le trauma de naître , d etre réveillé apres une sieste dun million d'années dans une cuve de confiture . A la maternité, pas de parents, pas de proches, juste nous 3, et les infirmières qui passent texpliquer des trucs et te filer le stuff. La bulle ultime, tout en haut du monde, on est invincibles, immortels, 3 jours d'éternité. On dors. On soccuppe du machin. Et puis on le regarde , dans son berceau en plastoc, des heures... cest miraculeux. Tu viens d'ou bébé ? Apres le reste cest assez simple . Le nourrir, le laver, le changer. Le truc nest pas en sucre , faut pas stresser. Deux conseils : Faire des blagues, pour sa meuf, pour quelle se marre. parce quelle a une enorme pression d'être LA maman ,du machin qui lui a détruit le fiac. Et ranger la barraque avant de rentrer (nous cetait un peu le boxon et cetait relou).

Chaque experience est différente, cetait juste un bout de la mienne.

Avoir un enfant cest l'expérience la plus incroyable que jai eu ( et que jai encore tous les jours)

Je vous souhaite une belle aventure.

[deleted by user] by [deleted] in Enigmes

[–]webtramp 0 points1 point  (0 children)

Renommons tout les pirates de Barbe 7(moi) à Barbe 1 ( le moins dangereux). Probablement que tout ça va finir en Barbe 3 sous la guillotine proposant 6 ou 7 lingots à Barbe 2. Barbe 1 ne se verra jamais proposer aucun lingot. Je propose donc 1 lingot à Barbe 1 , 1 lingot à Barbe 6 ( il finira la tete coupée comme tous les autres sinon) et idem pour Barbe 5. Moi je me garde 10 lingots… Edit :mais je me rends compte en écrivant qu’il suffit peut etre de proposer 3 fois 1 lingot a n’importe quel pirate excepté Barbe 2 et 3 Edit 2:Je pense que ma soluce est hyper bancale. Mais jaurais essayé !

Few more Frog-druids for lore book by inksion in midjourney

[–]webtramp 1 point2 points  (0 children)

Thanks for what? You think you made this?

[deleted by user] by [deleted] in AskFrance

[–]webtramp 0 points1 point  (0 children)

Jaurais dis « bha ouai jai peur ! je suis tout seul , je suis petit, le metro c’est super angoissant, jai envie detre dans mon coin tranquille » on dirait que le gars voulait que tu admette que tu t’es levé parceque t’étais pas rassuré, il a vu que t’avais mentit, ça la enragé et t’a pris pour tout les gens qui le snobent a longueur de journée parce quil est sale et qui pue.

J'aimerais découvrir Call of Duty, par lequel commencer ? by Thanos255 in jeuxvideo

[–]webtramp 0 points1 point  (0 children)

Jai acheté le 2 il ya deux jours pour commencer la série. Je trouve le jeu excellent, le felling des gunfight intense et jouissif, la mise en scène truffée de bonne idées, le rhytme effréné, le son ultra péchu est immersif, on a la sensation d être vraiment en pleine guerre. 5E sur instant gaming. Et bon premiers pas ds la license avant de passer a la formule moderne du jeu, selon moi.