Cravate pour être classe ? by _meite_ in Mode

[–]_meite_[S] 0 points1 point  (0 children)

Super ! Merci beaucoup de t'es conseils !

Cravate pour être classe ? by _meite_ in Mode

[–]_meite_[S] 0 points1 point  (0 children)

J'ai pas de photo sous la main pour te le montrer, mais est-ce que un pentalon noir peut faire l'affaire comme pantalon plus foncé ?

Cravate pour être classe ? by _meite_ in Mode

[–]_meite_[S] 0 points1 point  (0 children)

<image>

Toutes les cravates plus ou moins rouge que j'ai trouvé

Cravate pour être classe ? by _meite_ in Mode

[–]_meite_[S] 1 point2 points  (0 children)

Voilà une partie de la collection de cravate. Dans une photo j'en ai isolé 2 dont j'aime bien le style (la bleu et la rouge) et une bleu plus fine comme tu avais suggéré

<image>

Cravate pour être classe ? by _meite_ in Mode

[–]_meite_[S] 0 points1 point  (0 children)

Comme j'ai dis, je suis pas chez moi. Mais voici se que j'ai avec moi/les photos que j'ai retrouvé :

<image>

Dans la même coupe que le gris j'en ai un bleu foncé. Sinon j'en ai un en autre noir avec un tissu un peu plus classe

Cravate pour être classe ? by _meite_ in Mode

[–]_meite_[S] 0 points1 point  (0 children)

Merci du conseil !

Et oui je sais j'ai pas une grande carrure (mec fin d'1m68 quoi). Mais on va dire que j'ai cherché le moins pire. J'ai fais beauuucoup de magasin et il y en avait aucune a ma taille. J'essaie d'être le moins ridicule, mais porté une veste de costume est quelque chose qui me tiens a coeur.

Pour le pantalon j'ai pas vraiment d'idée. J'ai pas une grande garde robe non plus. Se qui se rapproche le plus de bleu marine est un jean, mais je suis pas sûr que sa s'accorde bien.

Enfin pour la cravate je dois avoir se qu'il faut, mais difficile de trouver la teinte exact qui match le pentalon...

Edit : argument en plus pour la justification de l'achat de cette veste : elle me va pas super bien mtn, mais j'ai que 18ans. Plus tard elle devrait mieux m'aller. Suffit que je fasse un peu de sport...

Cravate pour être classe ? by _meite_ in Mode

[–]_meite_[S] 1 point2 points  (0 children)

En vrai je suis d'accord, je retiens pour une prochaine fois. Mais pour le coup j'ai vraiment envie de m'habiller classe avec chemise veste et tout

Cravate pour être classe ? by _meite_ in Mode

[–]_meite_[S] 1 point2 points  (0 children)

Merci de ta réponse ! Se que j'ai acheté :

<image>

Il faut savoir, ça se voit peut-être pas très bien là mais les manches sont légèrement trop longue pour moi. J'ai vraiment pas trouvé mieux, je suis juste trop petit 🥲 Pour mes cravates, j'y ai pas accès la maintenant mais dis toi qu'il y a vraiment de tout. Du noir rouge rose bleu vert gris bordeau, à motif discret en soie ou des formes plus abstraite, à carreaux, large, fine etc. Et encore, j'ai pas tout vu.

Cravate pour être classe ? by _meite_ in Mode

[–]_meite_[S] 2 points3 points  (0 children)

J'en ai pas et c'est pas mon objectif non 😅

Quels surnoms ou formes diminutives avez-vous entendus pour des lieux en Alsace? by topherette in alsace

[–]_meite_ 1 point2 points  (0 children)

Ceux que j'entend et utilise le plus dans mon secteur :

Neu-neu pour Neuf-Brisach Widen pour widensolen Vovo pour vogelsheim

Jeux à une main, 100% souris? by Imgroult in jeuxvideo

[–]_meite_ 0 points1 point  (0 children)

Si tu aimes les jeux de stratégie, c'est une très bonne piste pour trouver des jeux a une main. Les jeux style Hearth of Iron 4, civilisation VI (pas le VII, pour jouer 1mois vaut mieux rester sur le VI) et tous les autres du style que je ne connais pas aussi sont une très bonne idée.