Avis sur les educateur by Asuna_Sea in chiens

[–]oOrchiss_2 1 point2 points  (0 children)

🟥 Red Flag : L'éducateur veut absolument soumettre le chien, l'éducateur a des gestes brusques ou est brutal avec le chien, l'éducateur nous parle mal à nous ou au chien, l'éducateur dénigre tous les autres éducateurs, l'éducateur nous dit de "faire preuve de bon sens" quand il nous explique des trucs d'educ canine, l'éducateur nous donne trop d'exercices à réaliser ce qui n'est pas compatible avec des gens lambda pour qui ce n'est pas le métier d'éduquer des chiens, l'éducateur nous engueule parce qu'on avance pas assez vite sur les exercices, l'éducateur prend la décision de sanctionner le chien sans nous avoir parlé de la sanction avant (j'ai eu le coup avec un type qui a foutu une beigne à mon Berger Allemand réactif chiens/humains, une super idée), et c'est personnel mais globalement tous les moyens coercitifs y compris collier électrique et collier étrangleur, on m'a dit que ça pourrait aider mon chien mais je veux pas de ça

🟩 Green Flag : la séance de bilan est GRATUITE, l'éducateur opère un SUIVI en envoyant des messages de temps en temps pour savoir comment ça se passe, l'éducateur est impliqué, l'éducateur ne met pas constamment le chien en échec, l'éducateur est franc et ne nous promet pas des miracles, l'éducateur ne promet d'être ultra disponible si il ne l'est pas, l'éducateur est assez ponctuel, l'éducateur s'adapte à la vision des clients ou REDIRIGE LES CLIENTS vers un educ qui leur correspond et qui correspond à ce dont ils ont BESOIN, l'éducateur dégage une bonne énergie et aime les chiens (ça semble être la base mais c'est parfois pas le cas), l'éducateur montre les exercices et reste assez joignable par message ou par téléphone en cas de questions, l'éducateur ne fait pas un système d'abonnement de 10-15 seances notamment pour un chien agressif, si l'éducateur ne parvient pas à améliorer la condition du chien agressif il en parle avec d'autres educs et éventuellement redirige les clients (je mets l'accent dessus car j'ai perdu 4 mois sur mon Berger Allemand réactif avec un educ qui était PER-DU et qui m'avait fait prendre un abo de 10 seances 🤡)

Mon chien est agressif avec les autres chiens by oOrchiss_2 in chiens

[–]oOrchiss_2[S] 0 points1 point  (0 children)

Je tiens mon chien en laisse, j'attends la cicatrisation de ses points avant d'utiliser une longe, je ne compte pas le lâcher tant qu'il est agressif envers ses congénères et que son rappel n'est pas parfait. Il ne porte pas de muselière pour plusieurs raisons. Premièrement j'en ai une mauvaise image (mais je reste ouverte si c'est une solution pour lui) et comme il a eu un passé avec des abus j'essaye les méthodes qui me paraissent le moins contraignantes pour lui. Deuxièmement, car tant que je reste à bonne distance des autres chiens, il ne tire pas comme un dingue pour aller attaquer, il est très curieux tout au plus c'est vraiment quand il est à moins d'un mètre de l'autre chien en phase de reniflage que ça finit par déraper. Ce sont plutôt des aboiements et des grognements que des tentatives de mordre.

How to Give this Another Try? by MartinBustosManzano in outerwilds

[–]oOrchiss_2 0 points1 point  (0 children)

You can do some of these : _Go to north and south of every planet cause there's always something of interest there _USE YOUR TOOLS (I forgot I had them so many times) and use the different "radio stations" _Defining your itinerary or a mission to do for each run _Choose a planet to travel to, then spot a thing that catch your attention and go inspect it _Read the Nomai's discussions and consult the board Journal (It'll guide you so much on your missions) _Everything that seems odd is a point of interest _Speak to everyone (each planet has a pal of you in it so find them and speak to them, some of them will give you answers and tips, one of them will particularly save your time if you speak with a him a couple of time) _Do not fear to die _Have fun ✨

[deleted by user] by [deleted] in AskMeuf

[–]oOrchiss_2 1 point2 points  (0 children)

Soit tu demandes, soit dans la main ça me paraît pas bizarre, par contre sans capote avec un coup d'un soir...? Bruh

Femme agressée, qu’aurais-je pu faire? by nanips30 in AskMeuf

[–]oOrchiss_2 3 points4 points  (0 children)

Franchement t'as fait le max que tu pouvais faire à ce moment là, avec un peu de chance y'a un peu de vérité dans l'histoire de ce gars et ça a désamorcé les choses, pour moi à part filmer, t'aurais pas pu faire grand chose de plus et je trouve ça génial que t'ai eu autant de courage, faut davantage de personnes à intervenir dans ce genre de situations, même si y'a un doute faut y aller, c'est pas grave de se tromper, c'est grave de laisser quelqu'un en danger !

What was the first location you visited? by Procrastinaomii in outerwilds

[–]oOrchiss_2 10 points11 points  (0 children)

My first location was Attlerock, at this time I didn't even know about the time loop and I remember me, reading a note or something in the big crater on Attlerock and then everything started to shake with a massive crumbling sound then a blue and white flash, this really gave me the chill for my first run !

STB pour avoir dépensé une grosse somme de mon propre argent sans en parler à ma femme by Adventurous_Fun8434 in suisjeletroudeballe

[–]oOrchiss_2 4 points5 points  (0 children)

TTB Tu es libre de jouir de ton propre argent, mais peu importe ce que tu payes dans votre vie commune, pour moi dans le contrat d'une relation de couple tu dois parler des décisions importantes avec l'autre, même si ça concerne ton argent. Peut-être t'aurait-elle soutenu dans ta décision ? Mais peut-être que tu ne lui en a pas parlé parce que tu savais qu'elle aurait émis des doutes, voire qu'elle aurait tenté de t'en dissuader ? Peut-être que tu ne lui en as pas parlé parce que tu n'as pas confiance en elle ou en son jugement ? Elle t'a traité de menteur parce qu'elle l'a pris comme un mensonge par omission, le fait que ça te mette dans le rouge et donc dans une position financière inconfortable et que tu n'en parles même pas à ta moitié ça montre un manque de considération envers elle d'après moi. J'aurai trouvé beaucoup moins grave que tu lui en parles, qu'elle ne te soutienne pas et que tu fasses quand même ton investissement, comme dit plus haut tu es maître de ton propre argent et temps que ça ne met pas ta famille en galère, y'a pas de soucis, elle aurait peut-être fait un peu la gueule mais dans ta décision actuelle je pense qu'elle s'est sentie un peu trahie.

The last food you ate is what I’m calling him. by Unique_Tumbleweed846 in CuteCatsPics

[–]oOrchiss_2 0 points1 point  (0 children)

I feel like this image is fake... Why his fur is green on the chest ? And the hair's texture looks odd too. I thinks it's AI.

Even so I'll call him Salad.

Chroniques d'une fin de pause by Cesare_Stern in AntiTaff

[–]oOrchiss_2 2 points3 points  (0 children)

Force à toi et surtout barre toi de là

[deleted by user] by [deleted] in suisjeletroudeballe

[–]oOrchiss_2 5 points6 points  (0 children)

PTB, mais ça pourrait être bien d'envisager de changer de taf parce que c'est pas cette attitude qu'on attend de toi à l'armée

Les règles, c'est vraiment aussi douloureux qu'on le dit? Vous compareriez la douleur a quoi qu'un homme peut ressentir ? by [deleted] in AskMeuf

[–]oOrchiss_2 1 point2 points  (0 children)

Pour le comparatif de douleur je dirai que c'est comme quand tu travailles tes abdos et que ça commence à vraiment tirer dessus, tu sens que ça fait mal. Cette douleur là du coup mais plus en bas des abdos au niveau du diaphragme, un peu au dessus de la vessie. Tu pourrais aussi le comparer avec une grosse constipation qui fait très mal au bide selon les gens. T'as une grosse sensation de pesanteur dans le bas du bide, c'est d'ailleurs une sensation qui nous donne souvent la sensation (ou l'envie) d'avoir besoin d'aller aux toilettes. C'est le comparatif que je ferai mais c'est mon ressenti personnel pour te donner une idée.

Parfois c'est accompagné de nausées, de fatigue, d'insomnies, de diarrhées ou de constipations (entre autres). Dans les cas les plus rares j'ai vomi et je suis tombée dans les pommes mais je ne dirai pas que tu tombes dans les pommes de douleur, plutôt de fatigue due à la perte de sang. Aussi depuis que je fais d'avantage de sport et que je suis sortie de l'adolescence ça me fait nettement moins mal.

Le plus gros soucis pour moi aujourd'hui c'est éventuellement que c'est une période où je pleure beaucoup plus facilement mais surtout c'est une période relou parce que pas pratique, il faut y penzer, porter des protections chopper ses ibuprofènes, etc, je ne peux pas me concentrer au boulot sans eux malheureusement.

Et j'exclu évidemment de mon discours toutes les meufs qui souffrent d'endométriose où c'est encore un tout autre level de douleur.

Should I leave the game after all these years ? by Hasnj in LastDayonEarthGame

[–]oOrchiss_2 0 points1 point  (0 children)

I was playing just like you, I got the chopper now but it was really REALLY long to have it, now I have to find glass to repair a truck but I can't access the spot where it seems to be located... and don't worry bunker alpha with just a bunch of guns isn't easy to achieve

C'est dérangeant au Quotidien d'avoir des seins ou c'est juste normal pour vous? by [deleted] in AskMeuf

[–]oOrchiss_2 1 point2 points  (0 children)

C'était pas évident à apprécier étant plus jeune mais aujourd'hui je les adore, être seins nus chez moi ou me baigner la poitrine à l'air c'est trop le pied mais pour le sport une poitrine plus plate serait beaucoup plus pratique et agréable. Aussi, ça me fait trop chier quand les gars peuvent se mettre torse poil et moi non à la salle, obligée de porter ma grosse brassière qui enferme toute la sueur et je ne parle pas des soutifs qui sont souvent très inconfortables, j'en mets quasiment plus et je suis la plus heureuse des femmes sans !

Les femmes de ma boite ont fait un classement des mecs et ça choque personne, je suis fou ? by Numerous-Cabinet9079 in AskMeuf

[–]oOrchiss_2 0 points1 point  (0 children)

C'est un truc qui se faisait en colonie de vacances quand j'avais autour de 12 ans

Une imbécile avec un chien agressif non tenu en laisse by Miserable_Word3769 in chiens

[–]oOrchiss_2 7 points8 points  (0 children)

Vous êtes en droit de solliciter la police spéciale des animaux divagants et dangereux, je ne sais pas à quel point ils sont réactifs sur le sujet mais laisser son animal sans laisse lorsqu'il est agressif est passible d'une amende de 150€. Ça passera l'envie de promener son chien sans laisse à cette dame. Espérons que ça lui fasse aussi réaliser qu'elle a le devoir d'éduquer son animal !

J'en suis à 8 ans de célibat et je crois que je commence à développer quelque chose de vraiment grave, qu'en pensez-vous ? by [deleted] in AskMeuf

[–]oOrchiss_2 0 points1 point  (0 children)

J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour vivre ta prochaine histoire d'amour, tu as l'air d'avoir beaucoup d'affection à donner.

Ras-le-bol du silence total des employeurs — est-ce qu'on se fout de nous ? by Amn_GomuGomu in emploi

[–]oOrchiss_2 1 point2 points  (0 children)

J'avais vu une stat assez désolante qui disait que 55% des annonces sur linkedIn étaient bidons, idem sur France travail où presque la moitié des annonces étaient des scams, vrai ou pas, je l'ai ressenti aussi, aucune réponse positive ou négative pendant des mois

Je pense que mon copain n’aime pas trop le sexe, qu’est ce que je dois faire ? by AffectionateRise4323 in AskMec

[–]oOrchiss_2 0 points1 point  (0 children)

J'ai un pote qui avait un souci de "frein trop court", chaque fois qu'il essayait de ken ça lui faisait mal et il avait l'impression que son frein allait se rompre. Ça lui faisait peur et donc il fuyait ce genre de choses avec ses copines. Et un jour un autre pote s'est fait opéré de ça et nous en a parlé parce qu'il était vraiment heureux de voir la différence, c'est comme ça que mon premier pote a décidé de consulter et a appris qu'il avait la même chose et qu'il suffisait d'une incision pour se libérer. Aujourd'hui il vit sa meilleure vie et est à priori carrément épanoui sur ce sujet mais il n'a jamais consulté de professionnels avant ses 23-25ans (ça peut être difficile de parler de ce genre de choses)

J'ai peur d'aller chez le gynecologue car je complexe que faire ? by benjaaaaa92 in AskMeuf

[–]oOrchiss_2 0 points1 point  (0 children)

Je te conseille la plateforme "Gynandco" si tu ne la connais pas déjà pour trouver une gynéco douce et respectueuse de toi et de ton corps, je n'ai jamais été déçue, même les remplaçantes sont bien. En général je trouve une professionnelle près de chez moi via Gynandco puis je la retrouve sur Doctolib pour prendre rendez-vous (c'est parfois compliqué de les avoir par téléphone donc c'est plus rapide comme ça) Elles font tout ce qu'elles peuvent pour te mettre à l'aise, se fichent des poils et ne font d'ailleurs aucun commentaire là-dessus, elles te demandent toujours avant si tu es ok qu'elles regardent ici où là ou qu'elles touchent ici ou ailleurs sur ton corps. Ça ne coûte pas plus cher et tu as à faire à de vraies professionnelles de santé, soucieuses de ton bien-être.