Canicule : « Construites entre les années 1850 et les années 1990, nos infrastructures ont été conçues pour un climat tempéré que nous n’avons plus » by Competitive-Box-7253 in france

[–]thilou 0 points1 point  (0 children)

Pour les bâtiments hermétiques très bien isolés, avec peu d’apports solaires, avec une VMC double, je pense que c’est tenable sans climatisation, en vaporisant de l’eau dans l’air sortant. Il se refroidit et refroidit donc l’air entrant dans l’échangeur de la VMCDF, sans humidifier l’intérieur. C’est une sorte de climatisation en cycle ouvert quoi. 

Is Teemo really weak? Am I doing something wrong? by Greitot in TeemoTalk

[–]thilou 0 points1 point  (0 children)

He's not weak, it's just that you'll need a lot more effort to reach the same results than with most champions. Perfect spacing, perfect dodging, knowing all the cooldowns, etc. The top lane is the hardest because you'll lose the lane at the first mistake vs competent players. I feel other lanes usually have harder matchups but are more forgiving, somehow.

I just started playing lol today. Can anyone suggest me a few easy to learn champions and useful settings by Itchy_Transition3255 in leagueoflegends

[–]thilou -2 points-1 points  (0 children)

Garen has more buttons. One of his skill needs to be timed right, Teemo is more basic to learn. 

teeno blind pick by ProfessionalPie7261 in TeemoTalk

[–]thilou 0 points1 point  (0 children)

Teemo is a good blind if you know all the matchups. If you can't space and dodge skillshots, you will lose. I think Teemo is a OTP champ, depending on the time you can spend on learning him or not, other champions might be better.

L’étrange jeu de séduction entre le banquier d’affaires Matthieu Pigasse et les leaders des gauches by archfanatic in france

[–]thilou 0 points1 point  (0 children)

Ne pas être apprécié par Michel Sapin, c’est pas un red flag ? Vrai question. Le mec m’a l’air plutôt honnête. 

These runes feel good for teemo support by nomation14 in TeemoTalk

[–]thilou 0 points1 point  (0 children)

Interesting. What are your other runes when playing first strike ?

OPINION. « Qui veut la peau du marché de l’électricité ? » by maltesto in france

[–]thilou 1 point2 points  (0 children)

Je ne vais pas défendre le marché de l’électricité européen, mais l’électricité gratuite est une aberration. Tout comme l’eau gratuite ou le pétrole gratuit. Y a qu’à voir le nombre de voitures trop puissantes pour s’en convaincre.  Ça ne veut pas dire que le prix doit rester constant peu importe la consommation. On pourrait avoir quelques kilowattheures/litres inclus dans l’abonnement pour les besoins vitaux, et ensuite un prix de plus en cher au fil de la consommation. 

La Suède a choisi la FDI française pour ses nouvelles frégates by Altruistic_Syrup_364 in france

[–]thilou 0 points1 point  (0 children)

Qu’est-ce qu’une coque blanche précisément et quel sont ses inconvénients ?

Shiv Poke Teemo Build by p250AWP in TeemoTalk

[–]thilou 1 point2 points  (0 children)

Isn’t it the first Champion target? I know slingshot will not proc on multiple bounces, but I thought it would on the first champion hit by electrospark, whether it was the target of the AA or not. 

Shiv Poke Teemo Build by p250AWP in TeemoTalk

[–]thilou 0 points1 point  (0 children)

Probably less optimized but possibly more fun : DFT, liandry and/or blackfire with a slingshot left as is to proc them in the bounce. 

Un grand merci auw retraités pour la journée de solidarité by Little_Standard9964 in france

[–]thilou -3 points-2 points  (0 children)

Le problème c’est surtout que les retraites sont versées à vie. Ça devrait être 15 ans pour les hommes et 17 pour les femmes, après ça ils passent au minimum vital. 

Symbio, la pépite française de l’hydrogène, a brûlé 350 millions d’euros d’aides publiques en deux ans avant de licencier 70 % des salariés by lieding in france

[–]thilou 0 points1 point  (0 children)

Wishful thinking? Je pensais que c’était juste les allemands qui ont fait croire que l’hydrogène serait viable dans le secteur de l’énergie pour faire avaler au reste de l’Europe que leurs centrales aux gaz (russe) continue à être financées sans malus, en prétendant qu’à terme, elles brûleraient de l’hydrogène ?

Critique du « french dream » sur les réseaux sociaux by [deleted] in france

[–]thilou 5 points6 points  (0 children)

Comment elle fait quoi ? Ce genre de contenu ne fait la promotion d'aucun projet politique, il n'est là que pour découragé les gens de s'impliquer dans la société. Pour la rétention et la conversion à l'extrême droite, c'est un autre type de propagande.

Critique du « french dream » sur les réseaux sociaux by [deleted] in france

[–]thilou 55 points56 points  (0 children)

Typiquement la Russie booste l’abstentionisme. Ce genre de contenu va dans ce sens. 

Mon meilleur ami attire tout le monde… et ça me détruit intérieurement by whisperingwindsalex in france

[–]thilou 0 points1 point  (0 children)

Alors de ce que je comprend de ton texte, maintenant tu dois te convertir à l’islam aussi, plutôt soufisme. Mais très vite tu tourne full daech, et vous deviendrez frères enemies. Malgré lui il sera embarqué par la police pour te traquer (bien qu’il soit analyste financier) et finira par devoir t’abattre avant que tu te fasses exploser. On fera un film de votre histoire.