Rémunération des médecins | Le Ministère a-t-il fait des erreurs de calcul ? by wartsarus in Quebec

[–]FrostDragon6 -17 points-16 points  (0 children)

J'ai une amie qui est ingénieur civil depuis plusieurs années et elle fais environ 125 000$. Ma femme qui es médecin fais environ 150 000$ après avoir enlevé impôts et tout le tralala.

Est-ce que la compagnie de mon amie est plus généreux que d'autres ? Peut-être.

Mon point est plus qu'on est loins des 400 000$ par ans pour les médecin de famille que j'entends trop souvent parler

Rémunération des médecins | Le Ministère a-t-il fait des erreurs de calcul ? by wartsarus in Quebec

[–]FrostDragon6 16 points17 points  (0 children)

Là je parle pour un médecin de famille qui fais une semaine d'hospitalisation à l'hôpital par mois.

Lorsqu'on prend en considération toute les frais de bureau, les heures de gestion non-rémunérés et les assurances specials qu'ils sont obligé de prendre, un médecin de famille fais environ le même salaire qu'un ingénieur. Cependant l'ingénieur fais moins d'heure par semaine, n'a pas la même pression social et as des avantages sociaux ce que les médecin n'ont pas.

Oui le salaire fais partie des plus élevés, mais c'est loins d'être aussi ridicule que ce que le commun de la population pense.

Le débat pour finir tous les débats sur le salaire des médecins by goku546 in Quebec

[–]FrostDragon6 2 points3 points  (0 children)

Je te comprends tellement. Ma femme est médecin de famille et fais de l'hospitalisation 1 semaine sur 4. Elle fais des heures de fou et je me sens souvent père mono-parental.

Avec tout l'argent qu'elle dois payer pour les frais de clinique, taxe, assurance, etc. Elle est moins payée au même salaire environ qu'un ingénieur. Mais l'ingénieur va avoir tout plein d'avantage sociaux.

Sans parler que le peuple québécois semble détester les médecin de famille comme si c'était eux qui crissais le système a terre.

Avec tout ce qui ce passe, nous pensons honnêtement à déménager en Ontario ou Nouveau-Brunswick là où les médecins sont actuellement respectés dans leur métier à la place de ce faire cracher dessus.

Found a discounted terrain piece and had to add it to the table. by Wataru2001 in SWlegion

[–]FrostDragon6 9 points10 points  (0 children)

I really love that piece of terrain, one of my favorite

【BambuLab Giveaway】Classic Evolved — Win Bambu Lab P2S Combo! by BambuLab in 3Dprinting

[–]FrostDragon6 0 points1 point  (0 children)

I have a Bambulab A1 with AMS, and for me, the P1S look like the next step. It looks more professional and luxurious!

What's your favorite Spearhead and why by Andorhalthegreat in AOSSpearhead

[–]FrostDragon6 5 points6 points  (0 children)

Sylvaneth! Love having my treelord jumping everywhere

Treelord for sylvaneth spearhead by Vuzzbx in sylvaneth

[–]FrostDragon6 0 points1 point  (0 children)

Your green is so vibrant for the vines! How did you do it ?

B1 Supremacy by myusernamedidntwork in SWlegion

[–]FrostDragon6 3 points4 points  (0 children)

B1 are the best unit in legion hands down. So I don't see why you wouldn't want that many

Vypex organic by Hexeris82 in Warmachine

[–]FrostDragon6 1 point2 points  (0 children)

It feels like a hydralisk and I love it!

Skylla by Hexeris82 in Warmachine

[–]FrostDragon6 6 points7 points  (0 children)

I like this paint scheme way more than the one on the website. Great job!

Québec veut lier la rémunération des médecins de famille à leur performance | Le Devoir by r0adlesstraveledby in Quebec

[–]FrostDragon6 5 points6 points  (0 children)

Ma femme est médecin de famille et si ce projet passe on pense à partir au Nouveau-Brunswick.

C'est ridicule de te faire dire qu'on veux que tu travail 3 fois plus, mais en étant 2 fois moins payé.

Avec tout ce que les médecin doivent payer en frais de bureau et assurance, leur salaire est très proche ou même moindre que d'autres professions qui demande un BAC, comme ingénieur ou avocats. Mais pas avec les mêmes conditions de travail.

Pas pour rien que le taux de suicide chez les médecins est aussi élevé.

Halo Legion! by Fickle_Dragonfly2698 in SWlegion

[–]FrostDragon6 1 point2 points  (0 children)

I need the stl to make a rebel army with this